Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée

9054 Messages dans 1381 Fils de discussion- par 19543 Membres - Dernier membre: kagemusha

19 Avril 2024 à 09:12:26
Parapentes de la Sainte-VictoireParapentes de Sainte-VictoireRECITS DE VOL ET DESCRIPTION DE SITESun petit vol à la Réunion!!
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: un petit vol à la Réunion!!  (Lu 2613 fois)
jean-michel R


Karma: +3/-1
Hors ligne Hors ligne

Messages: 164


jm_rouvier@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« le: 02 Février 2011 à 12:17:44 »

bonjour à tous et à toutes!!

J'avais envie de mettre quelques photos d'un vol que j'ai fait à la réunion le week end dernier......lors d'un séjour express.J'ai décollé du site des colimaçons ,du déco de 800m,l'autre plus haut était déjà dans les nuages à 10 h du mat!
ce site est une vrai usine à biplaces,beaucoup de monde en l'air ,mais des conditions douces et de quoi tenir en l'air des heures!! et bien sur l'attéro est sur la plage....
voici le lien
http://picasaweb.google.com/jmrnumber1/VolReunion?authkey=Gv1sRgCMvc0tu5lMvpGw&feat=directlink
merci.
jmr
Journalisée
Bruce


Karma: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 98


4 Bruce
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #1 le: 02 Février 2011 à 14:57:32 »

Bonjour Jean michel,
une dizaine d'écoles, un déco énorme, des touristes, des conditions douces 300J/ans:st Leu= biplaceland!
ps:pour le déco 1500 ce n'est pas fréquent de pouvoir y décoller, accès, "déco privé", nuages.

<a href="http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=16344765&amp;server=vimeo.com&amp;fullscreen=1&amp;show_title=1&amp;show_byline=1&amp;show_portrait=0&amp;color=01AAEA" target="_blank">http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=16344765&amp;server=vimeo.com&amp;fullscreen=1&amp;show_title=1&amp;show_byline=1&amp;show_portrait=0&amp;color=01AAEA</a>
Journalisée

"Fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité"
YOcFred


Karma: +2/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122


Voir le profil Courriel
« Répondre #2 le: 02 Février 2011 à 21:33:40 »

Ah la la que c'est beau et que ces conditions de douceur sont agreables à imaginer en plein hiver ...
Journalisée
dgerzy


Karma: +4/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 182


Voir le profil
« Répondre #3 le: 02 Février 2011 à 22:20:12 »

le week end dernier......lors d'un séjour express.
jmr

Ben dis donc, il s'emm... pas le Jean-Mimi, un petit WE à la Réunion et hop, il s'envoit en l'air en plus  Veinard !

Dis voir, ça ne serait pas une sélection pour le G4 challenge qui se passait là-bas, vu que t'as l'air sponsorisé avec plein de trucs marqués G4...  ? En tout cas, si c'est le cas, je t'envie doublement : faire joujou avec les Land Rover et le parapente à la Réunion, ça donne forcément envie !
Journalisée
jean-michel R


Karma: +3/-1
Hors ligne Hors ligne

Messages: 164


jm_rouvier@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #4 le: 03 Février 2011 à 10:11:19 »

salut DGERZY!!

Disons que j'ai pu "caser" un beau vol dans un emploi du temps trés chargé!j'ai été accueuilli par olive et flo, avec le matos ..et tout et tout...et oui Fred :dans du velour...ou presque ,les vols se faisaient surtout le matin ,c'est dû je pense à la saison ,car  ils attendaient les pluies qui avaient vraiment du retard,je ne connaissais pas la Réunion....mais j'y retournerai !!

jmr
« Dernière édition: 03 Février 2011 à 10:19:11 par jean-michel R » Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Theme orange-lt created by padexx