Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée

9054 Messages dans 1381 Fils de discussion- par 19543 Membres - Dernier membre: kagemusha

29 Mars 2024 à 06:40:30
Parapentes de la Sainte-VictoireParapentes de Sainte-VictoireRECITS DE VOL ET DESCRIPTION DE SITESSites de vol libreLe col du Belhomme
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Le col du Belhomme  (Lu 9376 fois)
J-J


Karma: +12/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 334


J-J


Voir le profil WWW
« le: 27 Janvier 2011 à 15:29:27 »

Bien belle réussite que cette sortie club du Dimanche 23 janvier ! Rien n’a manqué pour que l’envie de recommencer soit dans l’esprit de chacun. Bravo à JML pour son choix, à Béa pour fédérer tout ça, à Armelle pour le café et le thé qu’on espérait même pas et à bientôt pour la prochaine.
Un topo complet du site ici : http://federation.ffvl.fr/structure/30/sites/83009 et le film de la journée là :
<a href="http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=19251227&amp;server=vimeo.com&amp;fullscreen=1&amp;show_title=1&amp;show_byline=1&amp;show_portrait=0&amp;color=01AAEA" target="_blank">http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=19251227&amp;server=vimeo.com&amp;fullscreen=1&amp;show_title=1&amp;show_byline=1&amp;show_portrait=0&amp;color=01AAEA</a>
Journalisée

Carpe diem et expandit atlas
Béa
CD Club
*****

Karma: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 37



Voir le profil
« Répondre #1 le: 27 Janvier 2011 à 15:41:05 »

Er remerciement à Pierre qui  a été l'instigateur de la sortie et qui a confectionné aussi le gâteau au chocolat!
On recommence dès que possible...
Journalisée

Béa
shams


Karma: +1/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137



Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: 27 Janvier 2011 à 19:46:49 »

c'était top!
Merci Armelle et José pour le co-voiturage!

C'est quand la prochaine?
^^
Journalisée
thomas


Karma: +1/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 108



Voir le profil
« Répondre #3 le: 27 Janvier 2011 à 21:59:32 »

Super la vidéo J-J. En plus je ne m'étais jamais vu en train de voler !

Sinon ca fait une semaine que je n'arrive plus à me concentrer sur mon travail. Quand es-ce qu'on y retourne ?
Journalisée
Willy


Karma: +3/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 151


L'embrouille


Voir le profil Courriel
« Répondre #4 le: 28 Janvier 2011 à 10:52:28 »

Toujours sympa de découvrir un nouveau site . Atterrissage au col pour un premier vol  puis rebalade (correct Mr Jean-Marc Pivot  ?) thermique jusqu'au soir pour un posé en vallée avec survol du village et du chateau de toute beauté . A noter que JML (alias le fourbe) n'aura pas réussi à nous faire atterrir chez la Contesse ..... un gros barbu à mon avis  Tire la langue Tout le monde a posé sur l'officiel dans tous les sens possibles  

Mention particulière pour le gateau de Pierre , j'en ai pris 2 fois mais faut pas le dire ....

« Dernière édition: 28 Janvier 2011 à 10:53:42 par Willy » Journalisée
thomas


Karma: +1/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 108



Voir le profil
« Répondre #5 le: 28 Janvier 2011 à 22:36:32 »

Pas tout à fait... lors de mon premier vol j'ai posé chez la comtesse. Armelle aussi il me semble (ça y est j'ai balancé).
D'ailleurs j'ai eu du mal a trouver la sortie et si ça se trouve il y a des parapentistes qui cherchent encore la sortie.

C'est vrai que son champ est bien accueillant ! En tout cas c'est bien sympa de sa part d'accepter que l'on passe chez elle.
Journalisée
thomas


Karma: +1/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 108



Voir le profil
« Répondre #6 le: 29 Janvier 2011 à 09:20:41 »

....euh
J'ai perdu une des poignées de bretelle de mon sac. Certainement à atterrissage le soir.
Si quelqu'un en a trouvé une...

Merci,

Thomas.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Theme orange-lt created by padexx