Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée

9054 Messages dans 1381 Fils de discussion- par 19543 Membres - Dernier membre: kagemusha

29 Mars 2024 à 10:40:26
Parapentes de la Sainte-VictoireParapentes de Sainte-VictoireVIDÉOS, PHOTOSPhotosLe Beauju
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Le Beauju  (Lu 21136 fois)
J-J


Karma: +12/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 334


J-J


Voir le profil WWW
« le: 24 Décembre 2010 à 15:19:16 »

Certains des lecteurs de ce forum posent des questions qui ne peuvent rester sans réponse. Aussi à la question: a quoi ressemble le Beauju?, j'apporte cette réponse. C'est une photo prise au péril de ma vie il y a quelques mois lors d'un safari en pleine brousse et on y reconnait l'animal en pleine chasse.
J'ai pris des risques, mais je ne le regrette pas car ce cliché m'a été acheté 200.000€ par les auteurs du reportage "des racines et des ailes" à paraître en Février. Je vous la livre:http://picasaweb.google.com/lestroisoliviers/Beauju?authkey=Gv1sRgCMjA_Mvgya-vhwE#5554253012836041874
Journalisée

Carpe diem et expandit atlas
francis


Karma: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27



Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #1 le: 24 Décembre 2010 à 15:52:30 »

 

merci....
Journalisée

A ++
Francis
Le Bauju
CD Club
*****

Karma: +16/-6
Hors ligne Hors ligne

Messages: 225



Voir le profil
« Répondre #2 le: 24 Décembre 2010 à 16:49:41 »

Oufffffffffffff ..... je m'attendais au posé dans les oliviers avec le caméraman de "Des Racines et des Ailes ", bon celle là personne ne l'a immortalisée, et tant mieux  
Dis donc le JJ, je vois que t'es aussi bon que le Bams pour truquer les photos .....
« Dernière édition: 24 Décembre 2010 à 16:50:46 par Le Bauju » Journalisée

Je dis ce que je fais.....je fais ce que je dis.
J-J


Karma: +12/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 334


J-J


Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: 24 Décembre 2010 à 17:03:56 »

"je m'attendais au posé dans les oliviers avec le caméraman de "Des Racines et des Ailes ". Ben, pourquoi? Tu l'as bien fait exprès pour lui montrer les oliviers, non? C'est lui qui l'a dit! Il a même dit qu'il fallait être sacrément adroit pour viser entre les arbres! Tu te rappelles pas?....
Journalisée

Carpe diem et expandit atlas
francis


Karma: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27



Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #4 le: 24 Décembre 2010 à 17:09:30 »

pour mettre une photo sous ce pseudo ...

ou on peut voir que je maitrise parfaitement le dos voile avec un léger freinage final pour une tempo parfaite avant décollage ....

 

Journalisée

A ++
Francis
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Theme orange-lt created by padexx