Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée

9054 Messages dans 1381 Fils de discussion- par 19543 Membres - Dernier membre: kagemusha

20 Avril 2024 à 11:35:31
Parapentes de la Sainte-VictoireQui A Volé Où et Quand "QAVOQ"QAVOQ29 12 2010 -Sainte Baume promise!
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: 29 12 2010 -Sainte Baume promise!  (Lu 8683 fois)
alban


Karma: +20/-5
Hors ligne Hors ligne

Messages: 636


Assembleur de tissu...


Voir le profil WWW Courriel
« le: 29 Novembre 2010 à 15:47:07 »

Premier SMS du Frigo a 7h30 ce matin ( il est encore dans son decalage horaire) et c'est parti pour un rencart au sommet de la sainte.
Je contacte Georges, histoire de ne pas faire la montée seul  ,
Arrivé au sommet c'est 25-30 avec quelques rafales, frigo, LoÏc, Béa et un espagnol sont deja la, apparement c'etait beaucoup plus fort quand ils sont arrivés, rien ne sert de se presser  Tire la langue
Frigo a lamentablement omis de prendre son awak   Je me retrouve au sommet avec un choix a faire awak ou faial ?
Allez le vol en awak est plus interressant ! Frigo et loïc decollent, je leur emboite le pas et sa tient !!!   même bien.

La suite en image ici

Pascal et Fred arrivent un peu tard, ça commence a baisser, mais ils profiteront aussi.

Des Sainte- Baume comme on les aime !
« Dernière édition: 29 Novembre 2010 à 16:05:37 par alban » Journalisée

Carpe Diem...
frigorifix
Administrateur
*****

Karma: +21/-14
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1547


Froisseur de Tissu


Voir le profil Courriel
« Répondre #1 le: 29 Novembre 2010 à 16:00:53 »

Pfiou, entre le tombé du lit à 7h et l'Awak dans le coffre : je suis à coté de mes pompes moi !

En tout cas : belle gavade comme on les aime ! (et je peux te dire que même si j'ai pesté avec mes 24Kg à la montée, je n'ai pas regretté cocon + gants chauffants et autre sur-couches ! Même pas eu froid !).

Allez, encore 10cm de plus et on le fait en speedriding 
Journalisée

Si t'as un doute, t'en rajoutes, si t'as mal c'est que t'es pas mort, si t'es pas mort, envoie plus fort...
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Theme orange-lt created by padexx