Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée

9054 Messages dans 1381 Fils de discussion- par 19543 Membres - Dernier membre: kagemusha

20 Avril 2024 à 09:32:14
Parapentes de la Sainte-VictoireQui A Volé Où et Quand "QAVOQ"QAVOQLa Cadiere et son caillou
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: La Cadiere et son caillou  (Lu 10149 fois)
lepiafvolant


Karma: +7/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 283



Voir le profil Courriel
« le: 07 Novembre 2010 à 08:42:28 »

Journée terrible, ambiance torride, humeur debordante, accueil chaleureux , enfin tout pour faire une journée de Vol Libre comme on les aime  

Un petit hic quand meme , Pierre , directeur des vols pour l'occaz , nous avait promis des hotesses et on les cherche toujours  

Allez la video , et milles excuses pour ceux que j ai raté et certains seront sur le betisier 2010 , j'm comprends  

Bravo au club de la cadiere  

<a href="http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=16579584&amp;server=vimeo.com&amp;fullscreen=1&amp;show_title=1&amp;show_byline=1&amp;show_portrait=0&amp;color=01AAEA" target="_blank">http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=16579584&amp;server=vimeo.com&amp;fullscreen=1&amp;show_title=1&amp;show_byline=1&amp;show_portrait=0&amp;color=01AAEA</a>

La video Delta sur
www.provencedelta.com    


PS// remarquez avec quelle elegance les deltistes posent sur le caillou    
« Dernière édition: 07 Novembre 2010 à 09:51:06 par lepiafvolant » Journalisée

Reve de voler comme un piaf ( y a du boulot )
Willy


Karma: +3/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 151


L'embrouille


Voir le profil Courriel
« Répondre #1 le: 07 Novembre 2010 à 10:04:25 »

Vraiment exellent ce site .... les locaux ont bien de la chance mais aussi beaucoup de mérite car ils ont bossé dur pour l'aménager 

Je découvrais l'endroit qui est top pour s'amuser , dommage la tendance Sud/Ouest qui n'est pas la meilleure parait-il .

A renouveler avec de l'Ouest Nord/Ouest . Super journée avec beaucoup de rigolade 
Journalisée
lepiafvolant


Karma: +7/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 283



Voir le profil Courriel
« Répondre #2 le: 07 Novembre 2010 à 19:07:19 »

Un super reportage de Pierre de la cadiere pour une journée ultra sympa

http://lacadiereparapente.over-blog.com/article-symphonie-a-la-cadiere-60492139.html
Journalisée

Reve de voler comme un piaf ( y a du boulot )
Le Bauju
CD Club
*****

Karma: +16/-6
Hors ligne Hors ligne

Messages: 225



Voir le profil
« Répondre #3 le: 08 Novembre 2010 à 08:30:00 »

T'as raison, le Piaf, avec le Pierre, y'a toujours un petit Hic ..... pas d'hôtesses !!!!  , ben c'est comme les infirmières dénudées qu'il nous avait promis d'amener pour le débroussaillage au Garlaban  Tire la langue  .....ben on les attend toujours 
PS : super ambiance, dommage pour moi, le matin j'avais fait le bon choix sur Ste Baume, mais l'aprem je me suis planté sur l'autre Sainte ..
Journalisée

Je dis ce que je fais.....je fais ce que je dis.
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Theme orange-lt created by padexx