Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée

9054 Messages dans 1381 Fils de discussion- par 19543 Membres - Dernier membre: kagemusha

23 Avril 2024 à 11:27:07
Parapentes de la Sainte-VictoireParapentes de Sainte-VictoireVIDÉOS, PHOTOSVidéos de Vol LibreBiplace Acro. Cap Sicié
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Biplace Acro. Cap Sicié  (Lu 3973 fois)
YOcFred


Karma: +2/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122


Voir le profil Courriel
« le: 24 Octobre 2010 à 01:15:00 »

Salut à tous!
Un nouvel épisode de "dans la série des premiers" un peu particulier, puisque que cette fois ci je ne suis pas aux commandes.
C'est en effet, apres 65 vols environs, le premier vol biplace de ma jeune vie de parapentiste.
Quelle entrée en matière, puisque c'est Frigo qui me propose un vol alors que le vent soufle trop fort à Sicié pour les voiles normales(35 à 40 km/h).
C'est l'occasion également pour moi de connaitre des incidences de vols jusqu'alors inexplorées, et c'est aussi depuis que je sais que mes petites tentatives de wings over n'étaient que poudre aux yeux.
Bref ce fut un régal, la découverte du site, la mer sous nos pieds, nos pieds vers le ciel  , les copains qui filment ( merci Bruce au sol et Clément en l'air).
Encore merci à Frigo.

P.S : je me suis souvent demandé d'où pouvait provenir ce surnom de "frigorifix", et une hypothèse probable vient peut être des chambres de dissection que notre ami Médecin fréquentait mais j'ai une autre théorie plus vraisemblable.
Même si je savais à quoi m'attendre ( et je voulais l'expérimenter même) je pense que certaines personnes plus sensibles en redescendant d'un biplace comme celui-ci ont du être pas mal .... refroidies.  Tire la langue

Voici la video
<a href="http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=16127742&amp;server=vimeo.com&amp;fullscreen=1&amp;show_title=1&amp;show_byline=1&amp;show_portrait=0&amp;color=01AAEA" target="_blank">http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=16127742&amp;server=vimeo.com&amp;fullscreen=1&amp;show_title=1&amp;show_byline=1&amp;show_portrait=0&amp;color=01AAEA</a>
Journalisée
Bruce


Karma: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 98


4 Bruce
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #1 le: 24 Octobre 2010 à 06:26:27 »

vue de l'intérieure, doubles vues extérieures...ça frôle le professionnalisme !
je trouve qu' en plus de l'aspect esthétique et ludique  ce genre de vidéo est très intéressant au niveau éducatif/ techniques de pilotage.
superbe vidéo,session(ambiance,météo,lumières)extraordinaire. 
Journalisée

"Fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité"
frigorifix
Administrateur
*****

Karma: +21/-14
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1547


Froisseur de Tissu


Voir le profil Courriel
« Répondre #2 le: 24 Octobre 2010 à 13:13:39 »

  excellente cette petite vidéo ! Je m'en vais la mettre sur le blog tient !
Journalisée

Si t'as un doute, t'en rajoutes, si t'as mal c'est que t'es pas mort, si t'es pas mort, envoie plus fort...
shams


Karma: +1/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137



Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: 24 Octobre 2010 à 13:42:47 »

excellent!
Journalisée
tatahi


Karma: +1/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 262


Voir le profil
« Répondre #4 le: 24 Octobre 2010 à 21:09:20 »

excellent!
Pas mieux ! 

Frigo président !

Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Theme orange-lt created by padexx