Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée

9054 Messages dans 1381 Fils de discussion- par 19543 Membres - Dernier membre: kagemusha

19 Juillet 2025 à 19:52:52
Parapentes de la Sainte-VictoireParapentes de Sainte-VictoireVIDÉOS, PHOTOSVidéos de Vol LibreIl a beau jeu Beauju!
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Il a beau jeu Beauju!  (Lu 1264 fois)
J-J

Hors ligne Hors ligne

J-J

« le: 28 Septembre 2010 à 17:54:35 »

Et voila, à force de persévérance l'adorateur du Reblochon a réussi à enlever dans ses serres puissantes un cameraman. J'étais sur place et avec Willy nous avons essayé de le coincer à maintes reprises pour lui faire lâcher sa proie, mais rien à faire. Il entraîna le malheureux jusqu'au fond de son aire et bien que la Présidente en personne soit intervenue, nous ne pûmes le récupérer qu'après de longs palabres (de toute façon avec lui ils sont forcément longs...)Bref, nous savons maintenant où se situe sa tanière et je peux vous l'indiquer afin de lui tendre un piège. C'est .....AAAAAAARGH!!!!......

PS: Je vous lègue les rush de la journée... <a href="http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=15357400&amp;server=vimeo.com&amp;fullscreen=1&amp;show_title=1&amp;show_byline=1&amp;show_portrait=0&amp;color=01AAEA" target="_blank">http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=15357400&amp;server=vimeo.com&amp;fullscreen=1&amp;show_title=1&amp;show_byline=1&amp;show_portrait=0&amp;color=01AAEA</a>
Journalisée

Carpe diem et expandit atlas
Le Bauju
CD Club

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 28 Septembre 2010 à 22:47:34 »

Grrrrrrrrrrrrr... j'arrive pas à la visionner cette vidéo 
Journalisée

Je dis ce que je fais.....je fais ce que je dis.
Le Bauju
CD Club

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 29 Septembre 2010 à 19:03:46 »

Ah, ça y est ......elle est TOP ..
Journalisée

Je dis ce que je fais.....je fais ce que je dis.
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Theme orange-lt created by padexx