Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée

9054 Messages dans 1381 Fils de discussion- par 19543 Membres - Dernier membre: kagemusha

29 Mars 2024 à 08:10:11
Parapentes de la Sainte-VictoireParapentes de Sainte-VictoireVIDÉOS, PHOTOSVidéos de Vol LibreITV Awak 18.0 à la sauce Tatahi
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: ITV Awak 18.0 à la sauce Tatahi  (Lu 1196 fois)
tatahi


Karma: +1/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 262


Voir le profil
« le: 06 Septembre 2010 à 11:05:47 »

Encore une vidéo d'Awak, me direz-vous ? (Salut Frigo  )
Ben oui !
Mais celle là est à ma manière, bon visionnage 

<a href="http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=14722718&amp;server=vimeo.com&amp;fullscreen=1&amp;show_title=1&amp;show_byline=1&amp;show_portrait=0&amp;color=01AAEA" target="_blank">http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=14722718&amp;server=vimeo.com&amp;fullscreen=1&amp;show_title=1&amp;show_byline=1&amp;show_portrait=0&amp;color=01AAEA</a>
Journalisée
frigorifix
Administrateur
*****

Karma: +21/-14
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1547


Froisseur de Tissu


Voir le profil Courriel
« Répondre #1 le: 06 Septembre 2010 à 11:34:53 »

  ahhh, rien que de la voir, j'ai un sourcil qui se lève !

J'aime bien l'impression de méduse que donne les autres voiles quand l'Awak vole au milieu  Tire la langue

(Ça me fait penser qu'il faudrait bien que j'aille voir un peu ce site de Tasie que je n'ai encore jamais pu tester !)
Journalisée

Si t'as un doute, t'en rajoutes, si t'as mal c'est que t'es pas mort, si t'es pas mort, envoie plus fort...
tatahi


Karma: +1/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 262


Voir le profil
« Répondre #2 le: 06 Septembre 2010 à 13:02:06 »

Si tu ne m'appelles pas quand tu décides de venir, je me fâche à mort 
Journalisée
tatahi


Karma: +1/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 262


Voir le profil
« Répondre #3 le: 06 Septembre 2010 à 15:10:23 »

Au fait, elle est toujours visible la vidéo de ton vol en 8.0 à Sicié ? Je ne la trouve plus .

(Edit Trouvée sur le vimeo d'Alban http: //vimeo.com/10649665)

Pour l'aspect méduse, les "autres voiles" me font plutôt penser à des éponges, je sais pas pourquoi ...
« Dernière édition: 06 Septembre 2010 à 15:25:28 par tatahi » Journalisée
YOcFred


Karma: +2/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122


Voir le profil Courriel
« Répondre #4 le: 06 Septembre 2010 à 23:15:50 »

Juste pour répondre a Frigo en 2 mots. C'est top !!  
Bruce un pilote qui a fait son 1er vol a Signes en avril ( et qui cumule maintenant presque 80 vols !!!  ) m'a fait découvrir le site mercredi dernier.
Depuis 3 vols sur place et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est un spot tres ludique.
J'y est fait ma premiere repose au déco justement mercredi dernier. depuis j'en suis a 7 et pour moi c'est un site qui a beaucoup de potentialités et permet bcp d'apprentissage.
Bref du tout bon.
Vas y teste !!
« Dernière édition: 07 Septembre 2010 à 00:15:46 par YOcFred » Journalisée
tatahi


Karma: +1/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 262


Voir le profil
« Répondre #5 le: 06 Septembre 2010 à 23:27:15 »

Il y a pas mal d'autres reposes possible en plus de la zone derrière le déco, on peut aussi venir reposer pile au déco et il y a en a un prés d'une citerne à l'Est qui est moins perturbé les jours où ça envoie; puis à l'Ouest avant d'arriver à la balise, le long de la crête qui est trés accessible pour des minis ( faible surface pour l'étalage d'un vrai parapente ), je n'ai pas encore éssayé les deux derniers ... je vais le faire bientôt, ça me tente 
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Theme orange-lt created by padexx