Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée

9054 Messages dans 1381 Fils de discussion- par 19543 Membres - Dernier membre: kagemusha

18 Avril 2024 à 16:43:02
Parapentes de la Sainte-VictoireParapentes de Sainte-VictoireVIDÉOS, PHOTOSVidéo du 18 Août à l'escalette (biplace Kevin)
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Vidéo du 18 Août à l'escalette (biplace Kevin)  (Lu 4825 fois)
nico la turbine
Invité
« le: 27 Août 2010 à 15:11:47 »

Une vidéo de plus d'un grand classique du coin.
Loïc > à montrer à Kevin si tu as encore son contact, ça devrait lui faire plaisir de voir des images de son premier vol.
Observez bien la glisse du Bams, dont l'aile coule onctueusement dans cette aérologie sirupeuse 
J'aimerais être encore parmi vous 

A bientôt !
Nico

<a href="http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=14477484&amp;server=vimeo.com&amp;fullscreen=1&amp;show_title=1&amp;show_byline=1&amp;show_portrait=0&amp;color=01AAEA" target="_blank">http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=14477484&amp;server=vimeo.com&amp;fullscreen=1&amp;show_title=1&amp;show_byline=1&amp;show_portrait=0&amp;color=01AAEA</a>
Journalisée
Le Bauju
CD Club
*****

Karma: +16/-6
Hors ligne Hors ligne

Messages: 225



Voir le profil
« Répondre #1 le: 27 Août 2010 à 22:35:33 »

Ben dis donc mon Nico, c'est que toi aussi tu commences à nous manquer  dire qu'hier, avec le Bams, on est retourné du coté de Moustiers, et on se disait qu'on aurait bien aimé refaire ce voyage avec toi 
Allez, vé zou galinette, reviens nous vite, on t'attends avec impatience 

PS : le Bams pense que si tu nous tapes un 60 bornes au prochain cross, c'est que t'as pas le cul bordé de nouilles, mais que t'es vraiment doué 
Journalisée

Je dis ce que je fais.....je fais ce que je dis.
nico la turbine
Invité
« Répondre #2 le: 27 Août 2010 à 23:56:47 »

Le problème que je vois là, tout de suite, c'est vous m'avez dis qu'il restait que 3 semaines pour crosser   
Alors je me les fais juste en rêve pour le moment les 60 bornes. 
En attendant la saison prochaine, j'ai hâte d'essayer le "Garlaban nouveau" cet hiver !!
Journalisée
dgerzy


Karma: +4/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 182


Voir le profil
« Répondre #3 le: 28 Août 2010 à 00:22:47 »

(...)hier, avec le Bams, on est retourné du coté de Moustiers(...)

Oh, le Bams arrive à nouveau à dépasser Rians ?! 

Pas taper, pas taper !  Si seulement j'y arrivais à Moustiers, moi... 
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Theme orange-lt created by padexx