Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée

9054 Messages dans 1381 Fils de discussion- par 19543 Membres - Dernier membre: kagemusha

18 Avril 2024 à 17:15:45
Parapentes de la Sainte-VictoireQui A Volé Où et Quand "QAVOQ"QAVOQ26/06/2010 Sainte Victoire - Pic des mouches
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: 26/06/2010 Sainte Victoire - Pic des mouches  (Lu 6303 fois)
alban


Karma: +20/-5
Hors ligne Hors ligne

Messages: 636


Assembleur de tissu...


Voir le profil WWW Courriel
« le: 27 Juin 2010 à 21:53:28 »

Beaucoup de monde ce samedi au pic  , mon but etait de rejoindre Moustier pour y trouver frigo et tof en compete B.
Ma douce récupérera ma voiture au col des portes apres avoir fait Fuveau- > le col de porte en velo  et me suivra pour me recuperer sur la route 
Le vol n'aura rien de transcendant, des plafs a 1800 m max et presque pas de vent (vitesse max de 43 kmh ), je vais mettre 2H30 pour effectuer 45 bornes et poser juste devant les gorges, etant fatigué et ne voulant pas forcer le passage 

Je ferai la plus grande partie du vol seul, et retrouve , Loic, Bea et JJ à Ginasservi, JJ reussira a passer et a aller jusqu'a moustier !  je le croisse a sainte-croix ou il fait du stop pour rentrer  moi je continnu en voiture vers moustier (sorry JJ)

Le tout en images ICI
Journalisée

Carpe Diem...
frigorifix
Administrateur
*****

Karma: +21/-14
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1547


Froisseur de Tissu


Voir le profil Courriel
« Répondre #1 le: 27 Juin 2010 à 23:00:51 »

Et alors, t'es passé où cet aprem ? On pensait te retrouver à Venascle à la fin de notre manche de compet. de la journée 
Journalisée

Si t'as un doute, t'en rajoutes, si t'as mal c'est que t'es pas mort, si t'es pas mort, envoie plus fort...
alban


Karma: +20/-5
Hors ligne Hors ligne

Messages: 636


Assembleur de tissu...


Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #2 le: 29 Juin 2010 à 07:20:38 »

J'ai bouclé le tour vachement plus vite que vous  , du coup je suis descendu sur la Ciotat pour aller faire du 4.20 
Journalisée

Carpe Diem...
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Theme orange-lt created by padexx