Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée

9054 Messages dans 1381 Fils de discussion- par 19543 Membres - Dernier membre: kagemusha

20 Avril 2024 à 14:25:58
Parapentes de la Sainte-VictoireParapentes de Sainte-VictoireRECITS DE VOL ET DESCRIPTION DE SITESTV : Parapente sur la 5 : le recit d Eva
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: TV : Parapente sur la 5 : le recit d Eva  (Lu 4715 fois)
Minh


Karma: +4/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 123

Stop Killing in TIBET !!!


Voir le profil Courriel
« le: 04 Mai 2010 à 16:55:31 »



http://www.programme-tv.net/programme/culture-infos/2124557-miracle-dans-le-ciel/

A+

Minh
Journalisée

Never stop exploring
dgerzy


Karma: +4/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 182


Voir le profil
« Répondre #1 le: 04 Mai 2010 à 20:42:35 »

est-ce qqun peut l'enregistrer puis le mettre à dispo ensuite siouplé ?
Journalisée
frigorifix
Administrateur
*****

Karma: +21/-14
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1547


Froisseur de Tissu


Voir le profil Courriel
« Répondre #2 le: 04 Mai 2010 à 20:53:37 »

J'ai le fichier, il a été disponible un court instant sur vimeo et j'ai eu le temps de le récupérer

Me contacter sur le forum en privé 
Journalisée

Si t'as un doute, t'en rajoutes, si t'as mal c'est que t'es pas mort, si t'es pas mort, envoie plus fort...
frigorifix
Administrateur
*****

Karma: +21/-14
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1547


Froisseur de Tissu


Voir le profil Courriel
« Répondre #3 le: 05 Mai 2010 à 00:59:39 »

pour l'instant vous pouvez encore le voir en direct sur vimeo : http://vimeo.com/channels/paraglidingchannel#11398207 (mais c'est juste la mémoire cache de l'hébergeur)... si vous voulez le récupérer, vous pouvez m'envoyer un message en privé
Journalisée

Si t'as un doute, t'en rajoutes, si t'as mal c'est que t'es pas mort, si t'es pas mort, envoie plus fort...
Minh


Karma: +4/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 123

Stop Killing in TIBET !!!


Voir le profil Courriel
« Répondre #4 le: 05 Mai 2010 à 08:32:38 »

Hello,

Aussi Rediffusion :  Dimanche 16 Mai - 23:16 sur la 5

A+

Minh
Journalisée

Never stop exploring
dgerzy


Karma: +4/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 182


Voir le profil
« Répondre #5 le: 05 Mai 2010 à 23:18:27 »

J'ai bien aimé le reportage. J'aimais déjà pas les gros noirs, et ben ce reportage a confirmé mon sentiment.

Elle a quand même eu un bol énorme ! Je crois qu'on peut dire que c'est un ange 
Journalisée
frigorifix
Administrateur
*****

Karma: +21/-14
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1547


Froisseur de Tissu


Voir le profil Courriel
« Répondre #6 le: 05 Mai 2010 à 23:31:56 »

En effet, on peut dire qu'elle a eu le cul bordé de nouilles !
Ce que je trouve le plus intéressant, c'est finalement la conclusion : ne pas voler "parce que les autres volent", ne pas chercher à tirer sur la corde... un jour elle pourrait craquer...
Quand on voit les images que filme son pote entre les deux fronts orageux sous lesquels il tombe des trombes de flotte... On se demande bien qu'est-ce qu'ils foutent encore en l'air ! (Même question pour l'organisation : ils envoient des gars en l'air en leur disant, "OK les gars dépêchez-vous de passer la barre des 20km parce que si vous trainez vous allez vous prendre un orage sur le coin de la gueule !")
Journalisée

Si t'as un doute, t'en rajoutes, si t'as mal c'est que t'es pas mort, si t'es pas mort, envoie plus fort...
Bams
Invité
« Répondre #7 le: 06 Mai 2010 à 16:41:31 »

je regarde ce film et je me dis que je ne la juge pas , je repense à un cross ou , pareil , je voyais les trombes d'eau sur moustiers avec le baleze cunimb juste au dessus , et ou je slalomais entre les trouées et l'autre cunimb qui se trouvait sur le lub ... de la connerie en barre , et si encore j'etais le seul en l'air ce jour là ...mais non . le pire ,c'est que je l'ai pris en photo .
Et si c'était les championnats du monde ... mais non , juste pour se taper 60 bornes ...et manger mes corn flakes dans la coucoupe du club ...
reflexion faite c'est parfaitement ridicule .

l'autre soir à l'ouest , j'ai été poser parcequ'un gros baleze se développait entre la sainte et les alpes ... beaucoup de gars sont réster voler pendant plus d'une heure ou deux , je ne juge personne , ils se sont régalé , mais je me rappelle qu'il y a 2 ou 3 ans , avec exactement les mêmes conditions ,un gros cunimb sur les alpes , on avait tous posé apres le vol du soir bien peinard , et d'un coup il y a eu une rafale à facile 80 100 km /H , tout le monde a plat ventre sur les voiles . Si l'un de nous était en l'air a ce moment là , il était quasiment sur de se faire tres tres mal .

Bref , comme le disait le  Glaude de la Cadiere , le parapente c'est un des seul truc ou parfois on se fait vraiment tres peur mais ... bizzarement on en redemande ...

Si on est croyant , on peu parler dans le cas de cette fille d'un miracle .
Journalisée
C@thy


Karma: +21/-15
Hors ligne Hors ligne

Messages: 337



Voir le profil WWW
« Répondre #8 le: 06 Mai 2010 à 23:13:29 »

Merci pour le lien !
Impressionnant !
D'accord avec les commentaires précédents.
J'ajouterais qu'elle a surement survécu grâce à un "bol énorme" et aussi un mental "de folie" ! 
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Theme orange-lt created by padexx