Il fallait que j'en parle :
Un vol dans mon jardin (spot de Ste Anastasie ) dans des thermiques généreux bien que trés désordonnés et assez exigeants au niveau du pilotage, même les habitués n'aimaient pas beaucoup et faisaient un peu la navette déco atterro puis encore déco en pensant que ça serait mieux puis atterro parceque "ben non"...Vous voyez le genre, donc, une première session de 3/4 heure avec une centaine de m de gaz au dessus du déco à explorer les coins et les recoins du site, en bref où ça chahutait et où ça chahutait un peu moins, puis repose au déco pour se calmer un peu... (je m'appelle pas Frigorifix ni le piaf...) ensuite, une deuxième session plus à frôler le terrain avec de petits wings à se faire monter l'adrénaline au dessus des cailloux qui chauffaient en léger contrebas du déco , enfin, posé à l'atéro à la bagnole en bas, la tête à l'envers et la banane rivée sur ma gueule, mais qu'est ce que c'était bon !
Plus je sors cette aile et plus elle m'amuse, elle est trés précise, les appuis sont faciles à trouver avec un peu de temps passé aux commandes , je ne m'ennuie pas une minute au pilotage et les sensations d'accélération sont grisantes .
Moyennant un choix judicieux des conditions de vol adapté à mon humble niveau et une bonne réflexion avant le gonflage, je confirme que je suis trés heureux de mon achat, voilà

Bon, je vais m'ouvrir une cannette pour savourer l'état second dans lequel je me trouve depuis mon atterrissage , à votre santé!!