Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée

9054 Messages dans 1381 Fils de discussion- par 19543 Membres - Dernier membre: kagemusha

24 Avril 2024 à 21:04:32
Parapentes de la Sainte-VictoireParapentes de Sainte-VictoireLE BISTROTEt la sortie club !
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Et la sortie club !  (Lu 1168 fois)
Papa
Invité
« le: 14 Avril 2010 à 18:42:27 »

Vous connaissez la chanson, à l'enterrement de mon grand père j'étais devant j'étais derrière, j'étais tout seul à l'enterrement..

C pas grave, on a réussi à voler tous les jours mais c'est parfois zarbi..

Hier et avant hier on s'est fait tordre dans les puissants thermiques sous le vent à Montlambert pendant qu'il neigeait dans le massif des bauges, quelques Km derrière nous. A ce jeu là, au bout d'une heure on cherche l'atterro pour respirer.

Aujourd'hui c'était bien à Planfait. On a fait un petit circuit sympa et terminé au cœur des Bauges.

DEMAIN ! Bon pour tout le monde. Excellent pour vous à la sainte et certainement excellent aussi pour nous en montagne. Nous hésitions entre Annecy, montlambert ou St hilaire..

Bonne chance bande de fourbes.

Journalisée
pascaldecarcs


Karma: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 36


Voir le profil Courriel
« Répondre #1 le: 14 Avril 2010 à 19:03:01 »

C'est vrai que la fourberie baujusienne est vicieuse car t'envoyer dans les bauges pour que le bauju prenne la 1ère place à la coupe et accumule des points par ces belles journées de printemps...c'est pas bien!
Du coup, je suis obligé, en tant que fourbonaute averti,de le surveiller de près: Hier, il m'a forcé à voler entre les averses  ; aujourd'hui, il m'a poussé à décoller de la combe ouest pour soi-disant rejoindre Fréjus
Et demain... ?
Journalisée
Le Bauju
CD Club
*****

Karma: +16/-6
Hors ligne Hors ligne

Messages: 225



Voir le profil
« Répondre #2 le: 14 Avril 2010 à 20:48:52 »

Je ne dirai qu'une chose : "Fa du ben à Bertrand, te le rend en caguant...."    ouais je sais, c'est du provençal, mais même moi qui suis Bauju jusqu'au trognon, j'le comprends....

D'ailleurs je suggère au responsable de la Coucoupe de faire une "Coucoupe de Printemps" qui s'arrêterait, par exemple, comment dire.....aujoud'hui, tiens .... Tire la langue
Journalisée

Je dis ce que je fais.....je fais ce que je dis.
frigorifix
Administrateur
*****

Karma: +21/-14
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1547


Froisseur de Tissu


Voir le profil Courriel
« Répondre #3 le: 14 Avril 2010 à 20:56:21 »

aujourd'hui, il m'a poussé à décoller de la combe ouest pour soi-disant rejoindre Fréjus

bah ouais Pascal ! Le père Christophe il est passé très très près d'y poser à Fréjus (quel Extra terrestre celui-là alors !)
Journalisée

Si t'as un doute, t'en rajoutes, si t'as mal c'est que t'es pas mort, si t'es pas mort, envoie plus fort...
pascaldecarcs


Karma: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 36


Voir le profil Courriel
« Répondre #4 le: 14 Avril 2010 à 21:23:21 »

Où çà exactement?...Bravo christophe
Journalisée
frigorifix
Administrateur
*****

Karma: +21/-14
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1547


Froisseur de Tissu


Voir le profil Courriel
« Répondre #5 le: 14 Avril 2010 à 21:57:04 »

Vers Claviers, au NE de Bargemont (on va mettre ça dans la moulinette de la CFD quand on aura fini les bières )
Journalisée

Si t'as un doute, t'en rajoutes, si t'as mal c'est que t'es pas mort, si t'es pas mort, envoie plus fort...
Le Bauju
CD Club
*****

Karma: +16/-6
Hors ligne Hors ligne

Messages: 225



Voir le profil
« Répondre #6 le: 14 Avril 2010 à 22:10:46 »

Et dire qu'il faut que ce soit un "estranger" qui vienne chez nous pour nous donner des leçons de comment voler  ....dis donc, le Tof, ça t'aurait pas dit de décoller en face sud aujourd'hui ????
Journalisée

Je dis ce que je fais.....je fais ce que je dis.
frigorifix
Administrateur
*****

Karma: +21/-14
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1547


Froisseur de Tissu


Voir le profil Courriel
« Répondre #7 le: 14 Avril 2010 à 22:36:36 »

80km, la trace sur le site de la CFD : http://parapente.ffvl.fr/cfd/liste/2009/vol/1010
Journalisée

Si t'as un doute, t'en rajoutes, si t'as mal c'est que t'es pas mort, si t'es pas mort, envoie plus fort...
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Theme orange-lt created by padexx