Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée

9054 Messages dans 1381 Fils de discussion- par 19543 Membres - Dernier membre: kagemusha

19 Avril 2024 à 10:49:45
Parapentes de la Sainte-VictoireParapentes de Sainte-VictoireMATÉRIELCommande groupée : REVERSALE - VGP2010 + mises à jour
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 8   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Commande groupée : REVERSALE - VGP2010 + mises à jour  (Lu 23080 fois)
frigorifix
Administrateur
*****

Karma: +21/-14
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1547


Froisseur de Tissu


Voir le profil Courriel
« Répondre #80 le: 11 Avril 2010 à 10:29:50 »

En effet, si il envoie le chèque Lundi à Nicolas(histoire de ne pas ralentir tout le monde, hein )...
Journalisée

Si t'as un doute, t'en rajoutes, si t'as mal c'est que t'es pas mort, si t'es pas mort, envoie plus fort...
frigorifix
Administrateur
*****

Karma: +21/-14
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1547


Froisseur de Tissu


Voir le profil Courriel
« Répondre #81 le: 11 Avril 2010 à 17:50:24 »

Bien, les choses ont bien avancé aujourd'hui à Sicié (et quand je dis "les choses", je ne pense pas qu'à la commande )

Alors je suis chez moi. Au niveau des chèques, j'ai récupéré les suivants dans ma boite à l'instant :


Chèques :

- Philippe : OK
- Dudu : OK
- Loïc : OK
- Kouik : OK
- Pascal : OK
- Guillaume : OK
- Olivier : OK
- Jean-Mi : passera me le déposer lundi (au aujourd'hui)
- Clément : passera me le déposer lundi



Le compte devrait être bon pour l'envoi de LUNDI et du coup espérer les recevoir en début de semaine suivante.
Journalisée

Si t'as un doute, t'en rajoutes, si t'as mal c'est que t'es pas mort, si t'es pas mort, envoie plus fort...
jean-michel R


Karma: +3/-1
Hors ligne Hors ligne

Messages: 164


jm_rouvier@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #82 le: 12 Avril 2010 à 09:56:14 »

c'est bon pour moi frigo!!

jmr
Journalisée
frigorifix
Administrateur
*****

Karma: +21/-14
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1547


Froisseur de Tissu


Voir le profil Courriel
« Répondre #83 le: 12 Avril 2010 à 16:20:05 »

Voila messieurs, le courrier adressé à REVERSALE et contenant nos chèques est parti à la levée de 16h, en recommandé.

Je confirme l'envoi par mail à Nicolas BABEL dans la foulée et je pense que nous pouvons logiquement tabler sur une livraison en début de semaine prochaine si tout va bien.

Merci à tous pour votre réactivité  Je vous tiendrai informé dès la réception.
Journalisée

Si t'as un doute, t'en rajoutes, si t'as mal c'est que t'es pas mort, si t'es pas mort, envoie plus fort...
Bams
Invité
« Répondre #84 le: 12 Avril 2010 à 22:45:18 »

oh pinaise ! dans la reblochon , on sera équipé !!
Journalisée
dgerzy


Karma: +4/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 182


Voir le profil
« Répondre #85 le: 12 Avril 2010 à 22:55:47 »

qu'est-ce qu'ils feraient pas pour reprendre leur 1ere place... 

Mais nous, chez les "On sfait une bouffe", on n'a pas besoin de toute cette technologie, on se sert des papillons et des feuilles qui volent pour trouver le thermique, et on s'oriente au lichens sur les arbres et aux rayons du soleil 

Allez, sans rancune. Que les meilleurs gagnent ! 
Journalisée
Bams
Invité
« Répondre #86 le: 12 Avril 2010 à 23:05:40 »

Le Bauju ,le souverain vénéré de notre équipe , ce n'est pas les feuilles de chenes qu'il regarde voler ...c'est les glands de votre équipe 
Journalisée
dgerzy


Karma: +4/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 182


Voir le profil
« Répondre #87 le: 12 Avril 2010 à 23:09:25 »

   

Chapeau ba(m)s ! 
Journalisée
jean-michel R


Karma: +3/-1
Hors ligne Hors ligne

Messages: 164


jm_rouvier@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #88 le: 13 Avril 2010 à 09:41:43 »

oh oh yes,yes !!! :clap:le Bams,excellent...cette réplique va rester dans les mémoires.
et si j'ai pris un vario,c'est pour entendre la même musique(bip,bip,biiiiiip,biiiip)que le bauju,quand il parle à la radio on entend toujours son vario hurler!!

jmr
Journalisée
Le Bauju
CD Club
*****

Karma: +16/-6
Hors ligne Hors ligne

Messages: 225



Voir le profil
« Répondre #89 le: 13 Avril 2010 à 21:46:11 »

C'est fait exprès pour démoraliser les concurrents    en fait j'ai une bande pré-enregistrée avec un vario qui couine comme un goret qu'on égorge  radical comme truc 
Journalisée

Je dis ce que je fais.....je fais ce que je dis.
frigorifix
Administrateur
*****

Karma: +21/-14
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1547


Froisseur de Tissu


Voir le profil Courriel
« Répondre #90 le: 15 Avril 2010 à 02:05:40 »

J'ai eu un mail de Nicolas Babel, les engins partiront la semaine prochaine (donc il faudra plutôt miser sur une réception en fin de semaine prochaine au mieux)
Journalisée

Si t'as un doute, t'en rajoutes, si t'as mal c'est que t'es pas mort, si t'es pas mort, envoie plus fort...
jean-michel R


Karma: +3/-1
Hors ligne Hors ligne

Messages: 164


jm_rouvier@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #91 le: 15 Avril 2010 à 09:58:15 »

ok moi ça me va.Juste que pour ce week end ,je vais suivre le Bauju...na c'est tout
jmr
Journalisée
frigorifix
Administrateur
*****

Karma: +21/-14
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1547


Froisseur de Tissu


Voir le profil Courriel
« Répondre #92 le: 21 Avril 2010 à 22:50:01 »

OK, les VGP2010 sont partis aujourd'hui de chez Reversale... Nicolas Babel s'excuse du retard (victime de leur succès) et on peut tous blâmer en cœur le président de Planet'Air qui s'est rajouté tout seul de son coté à la commande avec une semaine de retard et dont le règlement est parvenu à Reversale uniquement aujourd'hui 

Je vous poste un message ici dès que j'aurai réceptionné les engins.
Journalisée

Si t'as un doute, t'en rajoutes, si t'as mal c'est que t'es pas mort, si t'es pas mort, envoie plus fort...
Dudu


Karma: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


Voir le profil Courriel
« Répondre #93 le: 22 Avril 2010 à 23:07:49 »

Frigo, si des fois tu les reçois ce vendredi et que tu viens au cours de météo du soir, prends les avec toi. Merci
Journalisée
frigorifix
Administrateur
*****

Karma: +21/-14
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1547


Froisseur de Tissu


Voir le profil Courriel
« Répondre #94 le: 22 Avril 2010 à 23:41:19 »

Frigo, si des fois tu les reçois ce vendredi et que tu viens au cours de météo du soir, prends les avec toi. Merci

Salut Dudu,
A priori je ne les recevrai que lundi prochain et je ne serai pas de la partie pour les cours du soir...  'mais il faut bien reconnaitre que ça aurait été doublement pratique).
Je mets un message dès que j'ai reçu nos joujoux 
Journalisée

Si t'as un doute, t'en rajoutes, si t'as mal c'est que t'es pas mort, si t'es pas mort, envoie plus fort...
frigorifix
Administrateur
*****

Karma: +21/-14
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1547


Froisseur de Tissu


Voir le profil Courriel
« Répondre #95 le: 23 Avril 2010 à 16:18:53 »

Bonne nouvelle : j'ai reçu nos instruments ce matin. Vous avez tous mon adresse, n'hésitez pas à me contacter (messagerie du forum / email / mon portable : 06 26 69 36 21) pour qu'on s'arrange pour que je vous refile votre Vario/GPS
Journalisée

Si t'as un doute, t'en rajoutes, si t'as mal c'est que t'es pas mort, si t'es pas mort, envoie plus fort...
frigorifix
Administrateur
*****

Karma: +21/-14
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1547


Froisseur de Tissu


Voir le profil Courriel
« Répondre #96 le: 26 Avril 2010 à 23:10:09 »

OK, déjà plusieurs pilotes sont passés récupérer leur VGP2010 (Loïc, Jean-Mi + Olivier, Philippe, Clément et Kouik).

Il me reste donc toujours ceux de :
- Dudu (j'ai essayer de t'appeler ce soir mais tu dois avoir changé de numéro)... histoire de savoir si tu aurais préféré que ton appareil soit en stand-by chez Alban à Fuveau ?
- Pascal
- Dominique (on se croisera sur Marseille, mais faudra fixer un jour !)
- Guillaume (nul doute qu'on se croisera à Sicié rapidement)

Je pense faire un tour à la Sainte-Victoire dans la semaine (Pic ou Ouest en speed mercredi ou jeudi...)
Journalisée

Si t'as un doute, t'en rajoutes, si t'as mal c'est que t'es pas mort, si t'es pas mort, envoie plus fort...
ksuxcle


Karma: +1/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 51


Voir le profil Courriel
« Répondre #97 le: 27 Avril 2010 à 15:03:35 »

bon demain les conditions sont fumantes sur la région...
faible SE en basses couches très faible N en altitude. D'après les émagrammes, des plafs autour de 1800-2000 vers signes et des cum qui ne sur-développent pas !!! même topo vers les alpes du sud... Donc si en forme, il y a de quoi faire un très bô vol !! je le ferai sans GPS... c'est pas grave c'est pas ça qui fait trouver les thermiques...

sinon quand tu passes entre la cadière signes ou sicié tel moi que je m'arrange pour te croiser.

au fait j'ai une question...

quel type de piles pour le gps ?
j'aimerais acquérir un chargeur, donc si vous avez des conseils pratiques sur les différents chargeurs, différents accu, etc. Des modèles que vous utilisez, si on peut les brancher sur l'allume cigare, etc.
merci et bons vols à tous demain...
Journalisée
frigorifix
Administrateur
*****

Karma: +21/-14
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1547


Froisseur de Tissu


Voir le profil Courriel
« Répondre #98 le: 27 Avril 2010 à 15:51:23 »

C'est pas des piles, c'est plutôt un accu (de quel type, je n'en sais rien) qui se recharge soit sur USB soit avec un chargeur secteur de type USB.
Journalisée

Si t'as un doute, t'en rajoutes, si t'as mal c'est que t'es pas mort, si t'es pas mort, envoie plus fort...
Bressou


Karma: +12/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 134


cocolivier@hotmail.fr
Voir le profil
« Répondre #99 le: 27 Avril 2010 à 16:51:57 »

Est ce que premiers utilisateurs du VGP2010 peuvent donner un avis?
Si les retours sont positifs, je lancerai bien un nouvel achat groupé.
Journalisée
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 8   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Theme orange-lt created by padexx