frigorifix
|
 |
« Répondre #60 le: 06 Avril 2010 à 19:16:13 » |
|
Ok, on est 5 (Philippe, Loïc, Gérard, Olive et ma pomme, +/- Bruno). Je centralise les sous et la commande. Je m'occupe du cas du petit Olivier
|
|
|
Journalisée
|
Si t'as un doute, t'en rajoutes, si t'as mal c'est que t'es pas mort, si t'es pas mort, envoie plus fort...
|
|
|
Bams
Invité
|
 |
« Répondre #61 le: 06 Avril 2010 à 20:03:04 » |
|
ghiarrk iarkk iarkk kkk gné gnégnouf gnouf gnap gné hé hé hé hé hé 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pascal_Aix13
|
 |
« Répondre #62 le: 06 Avril 2010 à 21:49:18 » |
|
Si y a encore "moyen", je peux être le 6ème...? Merci.  ???
|
|
« Dernière édition: 06 Avril 2010 à 22:29:05 par Pascal_Aix13 »
|
Journalisée
|
|
|
|
frigorifix
|
 |
« Répondre #63 le: 06 Avril 2010 à 22:07:47 » |
|
bah c'est toujours possible, j'attends d'avoir reçu les chèques pour faire l'envoi... je t'envoie mon adresse en privé.
|
|
|
Journalisée
|
Si t'as un doute, t'en rajoutes, si t'as mal c'est que t'es pas mort, si t'es pas mort, envoie plus fort...
|
|
|
frigorifix
|
 |
« Répondre #64 le: 06 Avril 2010 à 23:39:57 » |
|
Si je résume ici : On en est à 8 commandes ! - Loïc - Pascal - Philippe - Clément - Olivier - Kouik - Gérard - ma pomme J'attends les chèque et je boucle l'envoi du pactole lundi sauf s'il y a des retardataires, qui ne manqueront pas de se faire taper sur les doigts ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
frigorifix
|
 |
« Répondre #65 le: 07 Avril 2010 à 22:38:03 » |
|
Ahhhh ! J'allais oublier les couleurs !!!
3 possibilités : fushia / vert / bleu
- Olivier : VERT - Clément : VERT - les autres ?
Niveau chèques,tout est censé être posté pour chez moi, je vous confirme la bonne réception au fur et à mesure.
|
|
« Dernière édition: 07 Avril 2010 à 23:14:37 par frigorifix »
|
Journalisée
|
|
|
|
Dudu
|
 |
« Répondre #66 le: 08 Avril 2010 à 19:41:16 » |
|
Il est trop fort ce Nicolas, il nous dit d'attendre voir son Reversale avant de se décider, mais il en parle tellement bien qu'on en veut tous un. Il a même réussi à faire changer d'avis le Frigo. Et Comme Frigo c'est mon idole  , j'en veux un aussi. Rose à pois jaunes svp. Y'en a pas ? Bon bleu alors. Frigo, si tu me donne to adresse ( christianduriez@sfr.fr), je te poste le chèque demain à la première heure, tu l'auras lundi au courrier. Merci
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
frigorifix
|
 |
« Répondre #67 le: 08 Avril 2010 à 23:16:09 » |
|
Hop, Hop, Hop, je t'ai envoyé mon adresse par mail (et en double dans la messagerie privée du forum  ) Sinon je n'ai toujours pas les réponses pour les couleurs ! - Olivier : VERT- Clément : VERT- Dudu : BLEU- ma pomme : BLEU- manque les couleurs pour : Loïc + Philippe + Pascal + Kouik
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
frigorifix
|
 |
« Répondre #68 le: 09 Avril 2010 à 10:15:15 » |
|
Hop,hop,hop, la suite des couleurs :
- Clément : VERT - Olivier : VERT - Dudu : BLEU - Loïc : FUSHIA - ma pomme : BLEU ...
Manque donc les couleurs pour Philippe, Kouik et Pascal
|
|
« Dernière édition: 09 Avril 2010 à 18:18:11 par frigorifix »
|
Journalisée
|
|
|
|
jean-michel R
|
 |
« Répondre #69 le: 09 Avril 2010 à 18:04:56 » |
|
siouplais m'sieur frigo..j'en voudrai bien un!!  si c'est pas trop tard..aie aie.. mes doigts!! bon si c'est pas possible,dommage...mais je le voudrai bien vert! siouplais.... merci jmr
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
frigorifix
|
 |
« Répondre #70 le: 09 Avril 2010 à 18:17:58 » |
|
Hop, nous voila donc 9 avec Jean-Mi en plus. Je t'ai envoyé un mail pour que tu aies mon adresse postale. Pour les couleurs : - Clément : VERT- Olivier : VERT- Dudu : BLEU- Loïc : FUSHIA- Jean-Mi : VERT- ma pomme : BLEU... Manque toujours les couleurs pour Philippe, Kouik et Pascal 
|
|
« Dernière édition: 09 Avril 2010 à 18:19:05 par frigorifix »
|
Journalisée
|
|
|
|
ksuxcle
|
 |
« Répondre #71 le: 09 Avril 2010 à 19:12:07 » |
|
heu j'ai loupé la discussion... qu'a-t-il de si bien ce vario pour que frigo lâche son garmin ? sinon je suis prêt à en prendre un... vert !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
frigorifix
|
 |
« Répondre #72 le: 09 Avril 2010 à 19:37:26 » |
|
Lis le sujet en entier... J'ai peur que niveau timing ça soit short pour que j'ai reçu ton chèque lundi... (il y a des levées postales le samedi matin ?). Je te file mon adresse en privé. Si tu postes le chèques ce soir... on ne sait jamais. (PS : je ne lâche pas mon Garmin, je me dis que pour tous les vols de speedflying que je fais avec le Garmin juste pour la vitesse-sol... Ben le reversale sera plus facile à trimbaler... Le pied serait un support pour poignet !) Hop, nous serions donc 10 avec Guillaume en plus. Pour les couleurs : - Philippe : FUSHIA- Clément : VERT- Olivier : VERT- Dudu : BLEU- Loïc : FUSHIA- Jean-Mi : VERT- Kouik : VERT- Guillaume : VERT- ma pomme : BLEU... Manque toujours la couleur pour Pascal 
|
|
« Dernière édition: 09 Avril 2010 à 22:03:19 par frigorifix »
|
Journalisée
|
|
|
|
Pascal_Aix13
|
 |
« Répondre #73 le: 09 Avril 2010 à 23:01:57 » |
|
Ayé, Ayé, j'arrive  ...et bien ce sera bleu pour moi. Merci. 
|
|
« Dernière édition: 09 Avril 2010 à 23:03:29 par Pascal_Aix13 »
|
Journalisée
|
|
|
|
frigorifix
|
 |
« Répondre #74 le: 10 Avril 2010 à 01:20:20 » |
|
OK, le compte est bon pour les couleurs Pour les couleurs : - Philippe : FUSHIA- Clément : VERT- Olivier : VERT- Dudu : BLEU- Loïc : FUSHIA- Jean-Mi : VERT- Kouik : VERT- Guillaume : VERT- Pascal : BLEU- ma pomme : BLEUJe vous informe dès que j'ai vos chèques respectifs et dès que je peux envoyer le tout.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fred
|
 |
« Répondre #75 le: 10 Avril 2010 à 08:58:43 » |
|
Heu, je peux en avoir un aussi, avec la version competition...  Et a quel prix? c'est pas trop tard ?  Allez, j'ai déjà fait le cheque... 
|
|
|
Journalisée
|
Vivre pour voler et non pas voler pour vivre!!!
|
|
|
frigorifix
|
 |
« Répondre #76 le: 10 Avril 2010 à 09:52:34 » |
|
Heu, je peux en avoir un aussi, avec la version competition...  Et a quel prix? c'est pas trop tard ?  Allez, j'ai déjà fait le cheque...  C'est trop tard ! Ça fait plus d'une semaine que le message traine dans deux forum et la blog !  Sauf si tu viens faire du speedflying à Sicié demain aprem (avec ton chèque je veux dire !) 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
frigorifix
|
 |
« Répondre #77 le: 10 Avril 2010 à 15:55:13 » |
|
Alors je suis chez moi. Au niveau des chèques, j'ai récupéré les suivants dans ma boite à l'instant : Chèques : - Philippe : OK  - Dudu : OK  - Loïc : OK  - Kouik : OK  - Pascal : OK  - Guillaume : pas encore - Jean-Mi : passera me le déposer lundi - Clément : passera me le déposer lundi - Olivier : on fait notre sauce Donc, si tout va bien, le compte sera bon Lundi et je posterai tout ça à Nicolas BABEL.
|
|
« Dernière édition: 10 Avril 2010 à 15:57:35 par frigorifix »
|
Journalisée
|
|
|
|
fred
|
 |
« Répondre #78 le: 10 Avril 2010 à 21:51:17 » |
|
Bon tan pis demain je bosse, 08H 18H00  , comme ça vous me direz comment il est ce beau joujou  et je le prendrai a la 2eme commande groupée... 
|
|
|
Journalisée
|
Vivre pour voler et non pas voler pour vivre!!!
|
|
|
kakoo
|
 |
« Répondre #79 le: 11 Avril 2010 à 07:07:19 » |
|
et je le prendrai a la 2eme commande groupée...  @ fred
Je m'avance peut être pas beaucoup en te conseillant d'envoyer ton chèque directement a Reversale et en signalant juste que tu fait partie de ce regroupement d'achat . Il ne doit pas y avoir de problème !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|