Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée

9054 Messages dans 1381 Fils de discussion- par 19543 Membres - Dernier membre: kagemusha

25 Avril 2024 à 11:04:15
Parapentes de la Sainte-VictoireParapentes de Sainte-VictoireVIDÉOS, PHOTOSsainte victoire - escalette - mercredi 17 Mars
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: sainte victoire - escalette - mercredi 17 Mars  (Lu 4021 fois)
shams


Karma: +1/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137



Voir le profil WWW
« le: 20 Mars 2010 à 00:23:49 »

bonjour à tous!
J'ai profité de ma montée de reconnaissance de l'escalette pour prendre quelques photos de ce superbe site...
Et puis je me suis amusé à tester le mode 60fps de la gopro en filmant les déco de pas mal de gens... Attention, il y a du dossier!
Désolé de n'avoir pu prendre tout le monde...
<a href="http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=10293237&amp;server=vimeo.com&amp;fullscreen=1&amp;show_title=1&amp;show_byline=1&amp;show_portrait=0&amp;color=01AAEA" target="_blank">http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=10293237&amp;server=vimeo.com&amp;fullscreen=1&amp;show_title=1&amp;show_byline=1&amp;show_portrait=0&amp;color=01AAEA</a>
Journalisée
Willy


Karma: +3/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 151


L'embrouille


Voir le profil Courriel
« Répondre #1 le: 20 Mars 2010 à 09:40:57 »

Très intéressant tous ces ralentis  .....
ça permet de bien disséquer la technique de chacun , de voir ses erreurs afin de s'améliorer .
Bravo Shams c'est super sympa .
Journalisée
Papa
Invité
« Répondre #2 le: 20 Mars 2010 à 09:52:40 »

merci, ce sera un bon souvenir pour chacun d'entre nous...
Journalisée
frigorifix
Administrateur
*****

Karma: +21/-14
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1547


Froisseur de Tissu


Voir le profil Courriel
« Répondre #3 le: 20 Mars 2010 à 09:59:07 »

Comme dirait le Bams, le Willy il est beau comme un dieu grec au ralenti quand il décolle !!!   
Journalisée

Si t'as un doute, t'en rajoutes, si t'as mal c'est que t'es pas mort, si t'es pas mort, envoie plus fort...
Marc Lassalle
CD Club
*****

Karma: +5/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122



Voir le profil
« Répondre #4 le: 20 Mars 2010 à 14:08:51 »

Bonjour,

Je fais partie de ceux qui ont volé le matin mercredi depuis le Pic des Mouches (décollage à 11h30).
La météo annonçait sud faible !
C'était le cas au déco, mais une fois en l'air l'ouest est rentré turbulent et irrégulier.
L'atterro à midi à Saint Ser par vent d'ouest rafaleux bien installé a été un peu du style "rodéo".
D'autres pilotes ont-ils décollé après moi mercredi du Pic ? Alban sans doute qui était avec nous au déco ?
Quelles conditions ont-ils rencontrées en l'air ?

A+ Marc Lassalle
Journalisée
Papa
Invité
« Répondre #5 le: 20 Mars 2010 à 19:40:27 »

ben sur ce coup là on s'est bien fait avoir par la prévi qui nous avait annoncé du sud et on a eu de l'ouest fort.

Bizarrement les thermiques n'étaient pas trop hachés et on a pris entre 1400 et 1600 selon les pilotes.

c'est Jacques et Nico qui ont le mieux joué en dépassant Rians.
Journalisée
alban


Karma: +20/-5
Hors ligne Hors ligne

Messages: 636


Assembleur de tissu...


Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #6 le: 20 Mars 2010 à 19:48:17 »

J'ai du attendre 13H pour retrouver du vent de face apres 2 essais  infructueux
Mais en l'air c'etait le pied thermique et j'ai pris 750 de gain d'apres mon alti 3.
Par contre obligé de poser a st ser car  le travail m'attendait 

A st ser c'etait assez turbulent comme chaque fois que l'ouest rentre...
Journalisée

Carpe Diem...
YOcFred


Karma: +2/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122


Voir le profil Courriel
« Répondre #7 le: 20 Mars 2010 à 22:35:38 »

ça y est j'ai enfin visionné mon super déco ( vous savez le dernier à la fin)!  
Et bien les amis c'est du joli puis au ralenti on peut savourer tous les petits détails de ce magnifique déco twisté!
Même sans video ce déco apprends bcp et peut être aurais dû affaler après avoir temporisé mon premier arrachage, plutot que d'éssayer de calmer le jeu et de repartir.
En tout cas merci pour cette vidéo et de m'avoir accompagné aussi ce jour là c'est super sympa!
Fred
« Dernière édition: 20 Mars 2010 à 22:36:51 par YOcFred » Journalisée
Bams
Invité
« Répondre #8 le: 21 Mars 2010 à 18:54:45 »

oh Shams , c'est un petit bijou ce film ! t'as raison ...y'a du dossier...et du gros ...
Journalisée
orlaciotat


Karma: +1/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 63


le martien

r_olivari@hotmail.fr r_olivari@yahoo.fr
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #9 le: 23 Mars 2010 à 17:37:04 »

Merci Adrien pour les photos
Journalisée

le passé on s'en fout , le futur on verra , l'important c'est de vivre intensément l'instant présent
shams


Karma: +1/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137



Voir le profil WWW
« Répondre #10 le: 24 Mars 2010 à 15:05:41 »

merci tout le monde!
:)
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Theme orange-lt created by padexx