Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée

9054 Messages dans 1381 Fils de discussion- par 19543 Membres - Dernier membre: kagemusha

29 Mars 2024 à 14:47:04
Parapentes de la Sainte-VictoireParapentes de Sainte-VictoireVIDÉOS, PHOTOSIn the serie of the Prem's
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: In the serie of the Prem's  (Lu 4782 fois)
YOcFred


Karma: +2/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122


Voir le profil Courriel
« le: 25 Février 2010 à 21:45:42 »

Voila les amis. une nouvelle pti'te video !!
Et donc dans la série des premiers je demande ....mon premier thermique.
Bon j'ai un peu hésité, avant de l'inclure dans cette série mais après tout ça en valait le coup.
Petit résumé.
Le 7 fevrier dernier une belle journée s'annonçait et pas mal de pilotes ont volé sur différents sites.
Mon objectif était de faire plusieurs vols l'apres midi si possible, avec si la météo le permettait l'espoir d'en faire au moins un beau.Donc direction => Signes.
Certains pilotes ont fait de tres bô vols ce jour là ( 1800 de plaf) mais il fallait prendre le bon train !
Beaucoup de tres bons pilotes sont également partis et on plouffé dans la foulée!
Ce fut le cas de mon premier vol. Fort heureusement le second qui a failli finir de la sorte s'est soldé par un tres beau vol, fixé sur la carte mémoire ( et oui plus de pellicule tout fout le camps  )
Le soleil était au rendez vous ( ce qui n'est plus le cas depuis ce jour la pratiquement)et les images tres sympas.
Voici donc un petit résumé de ce vol , le 27eme, où j'ai enfin pu prendre le temps en l'air de regarder le déco d'en haut et de piloter un peu plus notre petit bout de chiffon magique.
Bonne vidéo et mettez le son bien fort !!
Ps: camera go pro HD en mode r2 ( 1280 x 720)
Re PS: je vous ai laissé quelques commentaires enregistrés " live ", représentatifs de mon ressenti !
<a href="http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=9737289&amp;server=vimeo.com&amp;fullscreen=1&amp;show_title=1&amp;show_byline=1&amp;show_portrait=0&amp;color=01AAEA" target="_blank">http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=9737289&amp;server=vimeo.com&amp;fullscreen=1&amp;show_title=1&amp;show_byline=1&amp;show_portrait=0&amp;color=01AAEA</a>
le mieux est de la télécharger pour une meilleure definition video .
Journalisée
shams


Karma: +1/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137



Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 26 Février 2010 à 00:38:45 »

Excellent le vario !!!!!! 
Super vol mon petit fred! Je regrette de pas avoir été là ce jour-là ! Et j'ai hâte de débuter ma série de première !
Journalisée
tatahi


Karma: +1/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 262


Voir le profil
« Répondre #2 le: 26 Février 2010 à 18:51:05 »

Ca donne bien envie . Sympa 
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Theme orange-lt created by padexx