Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée

9054 Messages dans 1381 Fils de discussion- par 19543 Membres - Dernier membre: kagemusha

24 Avril 2024 à 03:14:29
Parapentes de la Sainte-VictoireParapentes de Sainte-VictoireNEWS ET PROJETS CLUBReservez le 5 Juin Journée PARAPEN13
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Reservez le 5 Juin Journée PARAPEN13  (Lu 2945 fois)
Bressou


Karma: +12/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 134


cocolivier@hotmail.fr
Voir le profil
« le: 21 Février 2010 à 10:23:00 »






Le Comité Départemental de Vol Libre des Bouches du Rhône CDVL13 et notre club organisent conjointement la journée PARAPEN13
C’est une réunion des parapentistes du département (3 clubs : Istres Alpilles Vol Libre, Planet’air, Parapentes de Sainte Victoire PSV) , pour une journée de partage, de convivialité en sécurité autour de 3 RDV dans la journée sur le plus beau site du monde ☺.

Dates :
Samedi 5 Juin (reporté le 12 Juin en cas météo défavorable)

Programme :
Vol du Pic des Mouches
Rdv St Ser à partir de 9h : navettes à destination du Col des Portes pour les vols du matin «en air calme »
A partir de 10h30 vol découverte local au Pic avec explications du site (aérologie, plan de vol)
12h Vol cross, briefing au Pic pour les novices qui veulent tenter leur chance
Organisation des navettes avec fourgons 9 places (Col des Portes et récup cross)

Vol à l’ouest, déco de l’Escalette
Rdv Ouest 16h au parking
Vol local avec la brise en thermo-dynamique

Toute la journée à l’attero de St Ser
stand d’accueil pour une validation de présence, distributions des topos sites sécurité, ventes des T-shirt, coordination des biplaces, fréquence radio et animations gonflages

Fiesta rdv 20h
Dans un cadre exceptionnel aux pieds de la Sainte Victoire: apéro et resto ou barbecue ou traiteur (budget 20 €/personne)
Musique, danseuses nues  à préciser


Inscriptions
Pour vous inscrire à la journée Parapen13, merci de nous envoyer le texte ci-dessous à remplir (faite un copier/coller) et envoyer par email à l'adresse email parasaintevictoire@gmail.com
Pour les réponses, merci de simplement répondre par OUI ou par NON, ou éventuellement mettre un commentaire.

NOM :
Prénom :
Tèl :
Email :
 
Je compte venir et voler :
    Pour un vol solo, calme avant midi au Pic des Mouches: OUI NON
    Pour un vol cross du Pic des Mouches : OUI NON
    Pour un vol solo, à l'Ouest : OUI NON
    Pour emmener des personnes en Biplace : OUI NON
        (j'apporte mon propre biplace : OUI NON)
 
Je compte manger au repas le soir: OUI NON
    Si oui, nous serons __ adultes et __ enfants à compter pour le repas.
    J'envoi donc un chèque de :  ___ €uros (à l'ordre de Club Parapentes de Sainte Victoire)
à l'adresse suivante: Club Parapentes de Sainte Victoire,  
2 bis rue de Meyne 13114 Puyloubier
 
Je compte aider à l'organisation lors de la journée : OUI NON
    Le soir pour servir, ranger, etc... : OUI NON
    Une partie de la journée à St Ser, pour guider et donner des infos: OUI NON
    A 16h à l'Ouest, pour guider et donner des infos: OUI NON

« Dernière édition: 21 Février 2010 à 14:30:11 par frigorifix » Journalisée
Bams
Invité
« Répondre #1 le: 21 Février 2010 à 16:06:20 »

il faut consulter l 'article sur le site du club ,comme ca on peut remplir le formulaire, on peut voter pour l'option danseuses nues ...
non sérieux , pour remplir le formulaire le mieux c'est le site du club ( bandeau en haut a gauche dans parapentaix )
Journalisée
Jluc
CD Club
*****

Karma: +4/-1
Hors ligne Hors ligne

Messages: 71



Voir le profil
« Répondre #2 le: 21 Février 2010 à 17:23:16 »

Malheureusement, le formulaire n'est pas en ligne sur le site club, il faut le copier, le remplir et le renvoyer par mail. Je suis débutant en techno Joomla PHP5 et je n'ai pas eu le temps de programmer un formulaire en ligne relié à une base de données comme c'est le cas pour la Coupe. C'est sûr que la gestion et consultation des résultats serait plus simple.

Journalisée
Bressou


Karma: +12/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 134


cocolivier@hotmail.fr
Voir le profil
« Répondre #3 le: 28 Février 2010 à 11:52:46 »

Le premier inscrit a cette journée est notre fier web-master du forum
Pour l'instant une trentaine de pilotes inscrits sur les 3 clubs du 13.
N'hésitez pas a vous inscrire sur le mail parasaintevictoire@gmail.com c'est important. Car le nombre de pilotes présents nous permettra de définir: le nombre de navettes à mettre en place et le lieu d'accueil pour la soirée.
C'est un peu tôt pour envoyer un chèque pour la soirée, de toute manière ils ne seront pas encaissés. On fera un rappel pour de confirmation pour les réservations.
A bientôt
Journalisée
guyf13


Karma: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14


Voir le profil Courriel
« Répondre #4 le: 04 Mars 2010 à 18:15:05 »

 
Pour le Club Istres Alpilles Vol Libre j'ai à ce jours 20 pilotes et 5 accompagnants.
je pense que nous referons le point prochainement. N'hésite pas à me constater si besoin
Guy
0617785749
 
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Theme orange-lt created by padexx