Sylvain Claudel, qui planche depuis longtemps sur l'abcien concept d'Andréas Kuhn, sur sa dune du Pyla a reçu le soutien total de Flysurfer (marque de kites à caissons trés progressiste dans laquelle je suis trés impliqué ) .
Un membre trés actif de Tubelesskite forum (admin = Tatahi) a envoyé une video du loustic à l'oeuvre, c'est assez impressionnant par rapport au degré de liberté possible aujourd'hui déjà, le boss Armin Harich est aussi sur les tests et nous a demandé un an de Recherche et dévelopement .
Il faut savoir que le speed system de la voile (ici une 19.0 m² Speed3 )permet une plage énorme de vitesse avec une pointe enregistrée à 65 km/h, une remontée facile sans parler du système interface avec le pilote qui lui permet d'être dos ou face à la voile , et ceci tour à tour; même en vol .
J'ai trouvé ces images trés belles, avec beaucoup de liberté et j'ai voulu les faire partager avec ceux qui ont un regard d'enfant et peuvent toujours s'émerveiller devant le progrés quand il est là pour notre soif d'explorer de nouveaux territoires de plaisir .
Merci à Armin et Sylvain pour leur vision lucide sur le futur (je sais , je suis passionné, je m'en excuse déjà auprés de ceux qui n'apprécieraient pas cet enthousiasme

)
http://vimeo.com/channels/tlk#9266404