Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée

9054 Messages dans 1381 Fils de discussion- par 19543 Membres - Dernier membre: kagemusha

29 Mars 2024 à 15:05:55
Parapentes de la Sainte-VictoireParapentes de Sainte-VictoireRECITS DE VOL ET DESCRIPTION DE SITESSites de vol libreQVO international
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: QVO international  (Lu 9502 fois)
J-J


Karma: +12/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 334


J-J


Voir le profil WWW
« le: 26 Janvier 2010 à 15:50:46 »

Bonjour à tous.
Comme je me languis de voler je parcours les bouquins et les vidéos de vols et je me suis dit: "Mais bon sang, mais c'est bien sûr! Il n'y a pas de...de.... de site pour les sites!" Aussitôt bégayé aussitôt viméoté et c'est ainsi qu'en cliquant  au bon endroit vous aller pouvoir participer à cette première mondiale soit pour connaitre soit pour faire connaitre des coins que vous aimez ou que vous détestez (bon, ça, ça doit être plus rare.
Pour l'instant il n'y a que quelques miennes vidéos mais le futur y verra sans doute des milliards et des milliards de péplums de présentation tous plus aboutis les uns que les autres. En effet si on veut présenter son site rien de tel qu'un petit montage avec cette optique et non pas "regardez comme je vole bien...."
Dernière chose, si vous êtes d'accord et si j'arrive à le faire techniquement pourquoi ne pas mettre dans le bandeau le logo du club?

Journalisée

Carpe diem et expandit atlas
Bams
Invité
« Répondre #1 le: 26 Janvier 2010 à 17:58:34 »

c'est une bonne idée pourquoi pas , comment t'envoyer des vidéos . veux tu faire une localisation google earth des décos ?
Journalisée
J-J


Karma: +12/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 334


J-J


Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: 26 Janvier 2010 à 18:24:23 »

Il suffit d'aller là:http://vimeo.com/groups/paraglidingtakeoff/videos et de cocher "upload a video" . Tu peux devenir membre, c'est gratuit et ça n'engage à rien. Il y a aussi un forum. Bref il faut se balader. Pour le contenu, tu es libre de faire ce que tu veux. J'ai voulu que ce soit un espace de liberté complète. L'idée de la géo localisation, je trouve super mais je ne sais pas comment faire.
Journalisée

Carpe diem et expandit atlas
Bams
Invité
« Répondre #3 le: 26 Janvier 2010 à 18:58:09 »

c'est fastoche , tu peux photographier ton ecran lorsque tu es sur google , et noter les coordonnées GPS , c'est le Frigo qui m'avait donné cette astuce , lorsque tu es sur google earth , tu met ta visalisation du déco avec l'angle ou le zoom bien comme tu le veux puis  tu clique sur la touche '' imprecr syst '' en haut du clavier , ca fait un copié collé de l'image de ton écran , ensuite tu va sur ''PAINT '' et tu clique droit sur ''coller '' et hop , tu peux retravailler ton image et la sauvegarder dans le format de ton choix .
j'ai même trouvé un petit logitiel gratoche dans télécharger .com( free screen to vidéo )qui filme ce que tu vois sur ton écran , tu peux même selectionner la zone a filmer , j'avais fait un essai du truc sur le sujet que tu avais mis sur les Dolomites .
<a href="http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=8736098&amp;server=vimeo.com&amp;fullscreen=1&amp;show_title=1&amp;show_byline=1&amp;show_portrait=0&amp;color=01AAEA" target="_blank">http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=8736098&amp;server=vimeo.com&amp;fullscreen=1&amp;show_title=1&amp;show_byline=1&amp;show_portrait=0&amp;color=01AAEA</a>

enfin on peut mettre les coordonnées GPS tout simplement , c'est encore le plus simple
« Dernière édition: 26 Janvier 2010 à 18:59:56 par Bams » Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Theme orange-lt created by padexx