Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée

9054 Messages dans 1381 Fils de discussion- par 19543 Membres - Dernier membre: kagemusha

29 Mars 2024 à 10:32:04
Parapentes de la Sainte-VictoireParapentes de Sainte-VictoireLE BISTROTLa Foux ce week end
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: La Foux ce week end  (Lu 1127 fois)
tatahi


Karma: +1/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 262


Voir le profil
« le: 14 Janvier 2010 à 15:49:04 »

Vu les conditions qui s'annoncent, je pars à Allos pour le week-end, neige fraîche et beau temps le samedi, plus problématique dimanche d'aprés snow forecast .

J'attends toujours mon matos de speed riding, et je n'ai en ce moment que ma Bobcat 16.5, pas grave il y a moyen de bien s'amuser quand même, l'essentiel c'est d'être en l'air sous un bout de chiffon !

Si certains se décident, on pourrait se retrouver là haut pour plus de convivialité et faire connaissance, les voiles de 16 bien détrimées peuvent aussi être une bonne introduction avec une grande marge de sécurité .
« Dernière édition: 14 Janvier 2010 à 15:52:52 par tatahi » Journalisée
frigorifix
Administrateur
*****

Karma: +21/-14
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1547


Froisseur de Tissu


Voir le profil Courriel
« Répondre #1 le: 14 Janvier 2010 à 16:10:12 »

nous on sera sur La Clusaz, comme d'hab' 
Journalisée

Si t'as un doute, t'en rajoutes, si t'as mal c'est que t'es pas mort, si t'es pas mort, envoie plus fort...
tatahi


Karma: +1/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 262


Voir le profil
« Répondre #2 le: 14 Janvier 2010 à 16:22:13 »

Bah, c'est pas la Foux, c'est sûr, mais c'est pas mal non plus 

Enfin, fais gaffe quand même y'a un gusse qui prend des photos de tous ceux qui posent sur la piste là bas 
Journalisée
frigorifix
Administrateur
*****

Karma: +21/-14
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1547


Froisseur de Tissu


Voir le profil Courriel
« Répondre #3 le: 14 Janvier 2010 à 16:47:02 »

Bah, c'est pas la Foux, c'est sûr, mais c'est pas mal non plus 

Enfin, fais gaffe quand même y'a un gusse qui prend des photos de tous ceux qui posent sur la piste là bas 

héhéhé, je le cherche justement pour vérifier que son bonnet est farté correctement 
Plus sérieusement, je dois dire que j'ai retrouvé la bonne ambiance de l'année dernière avec plaisir : les pisteurs sont toujours aussi ouverts à notre pratique, les skieurs continuent de nous poser beaucoup de question dans les remontées mécaniques, et pour le moment je n'ai pas eu le moindre écho négatif.
Journalisée

Si t'as un doute, t'en rajoutes, si t'as mal c'est que t'es pas mort, si t'es pas mort, envoie plus fort...
tatahi


Karma: +1/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 262


Voir le profil
« Répondre #4 le: 14 Janvier 2010 à 17:50:38 »

Quand on est plomb on est plomb 
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Theme orange-lt created by padexx