Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée

9054 Messages dans 1381 Fils de discussion- par 19543 Membres - Dernier membre: kagemusha

29 Mars 2024 à 09:36:38
Parapentes de la Sainte-VictoireParapentes de Sainte-VictoireRECITS DE VOL ET DESCRIPTION DE SITESRécits de volstout petit vold'hiver
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: tout petit vold'hiver  (Lu 3057 fois)
Papa
Invité
« le: 11 Janvier 2010 à 21:10:46 »

Motivé à bloc comme toujours j'ai gravi ce jour une montagne pas très loin de la sainte mais je ne saurais la situer exactement sur une carte...

J'ai porté les raquettes pour rien car par endroit il m'aurait plutôt fallu des cuissardes, je me suis habillé pour affronter la Sibérie et j'ai crevé de chaud et j'ai fini par rejoindre le sommet que je connaissais pour y avoir jadis volé en delta.

Comme on le vois sur l'image, pour décoller il faut gonfler sur un faux plat et se jeter au dessus de la falaise... avec 3 km/h de vent, j'ai pas fait comme ça, je me suis dégonflé et suis redescendu sous la falaise.

Finalement je vais pouvoir inscrire 5,30 minutes de vol sur mon carnet mais j'y ajouterai des des  et des 

les photos http://www.flickr.com/photos/plumevole/sets/72157623190222776/

Journalisée
frigorifix
Administrateur
*****

Karma: +21/-14
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1547


Froisseur de Tissu


Voir le profil Courriel
« Répondre #1 le: 11 Janvier 2010 à 21:46:45 »

Et les photos promises d'Aiguines ? 
Journalisée

Si t'as un doute, t'en rajoutes, si t'as mal c'est que t'es pas mort, si t'es pas mort, envoie plus fort...
fred


Karma: +4/-3
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142



Voir le profil Courriel
« Répondre #2 le: 12 Janvier 2010 à 10:29:30 »

il m'a semblé reconnaitre le mont aurélien ... je ne savais pas que ça décollais du sommet? C'est bien par là ton déco?
Journalisée

Vivre pour voler et non pas voler pour vivre!!!
pierrot
CD Club
*****

Karma: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


Voir le profil
« Répondre #3 le: 12 Janvier 2010 à 12:08:24 »

Hello,
 comment on fait pour aller à ta montagne. Moi beaucoup de marche pour un peu de vol par les temps qui courent je dis pas non.
Pierre
Journalisée
Béa
CD Club
*****

Karma: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 37



Voir le profil
« Répondre #4 le: 12 Janvier 2010 à 12:17:07 »

 T'as posé où ?

Il y a des lustres de çà, on avait tenté de négocier un atterro  dans le secteur mais c'était pas évident, car beaucoup de propriétés privées ou pas atteignables en finesse...
Du coup on s'est rabattus sur Saint-Jean de mes c... où le problème de l'atterrissage est toujours bien présent aussi!
Journalisée

Béa
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Theme orange-lt created by padexx