Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée

9054 Messages dans 1381 Fils de discussion- par 19543 Membres - Dernier membre: kagemusha

28 Mars 2024 à 21:21:10
Parapentes de la Sainte-VictoireParapentes de Sainte-VictoireVIDÉOS, PHOTOSPhotosSouth Awak Team (SAT) au mont rose :-)
Pages: 1 [2]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: South Awak Team (SAT) au mont rose :-)  (Lu 37543 fois)
alban


Karma: +20/-5
Hors ligne Hors ligne

Messages: 636


Assembleur de tissu...


Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #20 le: 13 Décembre 2009 à 19:18:54 »

on peut même regarder les supers photos de Guillaume prises hier au Mont-Rose : SPLENDIDES

respect 
Journalisée

Carpe Diem...
Willy


Karma: +3/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 151


L'embrouille


Voir le profil Courriel
« Répondre #21 le: 13 Décembre 2009 à 20:19:16 »

Vraiment belles tes photos , Guillaume !!!
J'espère voler moi aussi un jour au Mont Rose , mais choper les bons créneaux doit pas etre si simple quand on est pas sur place .....
Journalisée
frigorifix
Administrateur
*****

Karma: +21/-14
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1547


Froisseur de Tissu


Voir le profil Courriel
« Répondre #22 le: 13 Décembre 2009 à 20:33:36 »

Vraiment belles tes photos , Guillaume !!!
J'espère voler moi aussi un jour au Mont Rose , mais choper les bons créneaux doit pas etre si simple quand on est pas sur place .....

ouais en effet... c'est rendu d'autant plus difficile avec la balise de pacific palissade qui est en rade depuis bientôt 3 mois. Ceci dit quand tu as un parapente et une mini-voile, tu as des chance de ne pas te déplacer pour rien... Tu peux aussi maximiser tes chance en optant pour des orientations qui te donnent des solutions de repli vers des sites plus haut placés s'il manque de vent (Nord faiblard, tu montes à Marseilleveyre, Ouest tu montes au Puget ou à l'Escalette...)
Hier on a vu Patrick (D.) de la Sainte Victoire, venir prendre ses premières marques  ... je reconnais que tout le problème de Marseille, c'est que selon les heures, c'est embouteillages garantis  Malgré tout, je suis encore un peu surpris par les pilotes qui habitent relativement près de Marseille (voire Marseille même) et qui ne sont toujours pas venu tester la petite butte magique. Je répète mon argument massue : il y a des bars pas loin et la biere coule à flot  (en plus souvent on est posé juste à temps pour les happy hour !)
Journalisée

Si t'as un doute, t'en rajoutes, si t'as mal c'est que t'es pas mort, si t'es pas mort, envoie plus fort...
tatahi


Karma: +1/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 262


Voir le profil
« Répondre #23 le: 13 Décembre 2009 à 22:42:49 »

Raté ..... c'est entre les 2 points environ 615 mètres (avec la règle) à l'Est de ton point  marqué déco Ste Croix  . Ce n'est pas un site officiel et il convient de rester discrets et respectueux pour que ça reste toléré . Poser sur la crete , mais pas dans le champs si possible .... Garer correctement sans géner les riverains , etc....

T'avoueras que j'étais pas loin, bon ça y est c'est vu, ne t'inquiètes pas pour ma bonne conduite, je suis un garçon respectueux 
Journalisée
Willy


Karma: +3/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 151


L'embrouille


Voir le profil Courriel
« Répondre #24 le: 14 Décembre 2009 à 09:58:53 »



Frigo , j'ai fais une fois un plouf de l'Escalette suivi de 2 heures d'embouteillage un Dimanche soir pour rentrer sur Aix et ça m'avait effectivement calmé . Avec une mini en plus du parapente , je sens la motivation revenir . Et puis avec tes solutions de repli ça devrait le faire
J'en connais aussi quelques uns qui devraient etre attirés par la bière 


Tatahi , quand tu auras testé Ste Croix , tu nous fais l'article 
Dès que l'occasion se présentera j'irai y faire un tour ....
Journalisée
alban


Karma: +20/-5
Hors ligne Hors ligne

Messages: 636


Assembleur de tissu...


Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #25 le: 14 Décembre 2009 à 10:01:13 »

Je suis partant pour essayer les nouveaux sites egalement :-) 
Journalisée

Carpe Diem...
tatahi


Karma: +1/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 262


Voir le profil
« Répondre #26 le: 14 Décembre 2009 à 11:49:12 »

Je suis partant aussi, pas de problème pour l'article Willy .
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Theme orange-lt created by padexx