Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée

9054 Messages dans 1381 Fils de discussion- par 19543 Membres - Dernier membre: kagemusha

19 Mars 2024 à 06:15:10
Parapentes de la Sainte-VictoireParapentes de Sainte-VictoireVIDÉOS, PHOTOSPhotosQulques photos du 06/09/09
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Qulques photos du 06/09/09  (Lu 10033 fois)
YOcFred


Karma: +2/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122


Voir le profil Courriel
« le: 07 Septembre 2009 à 21:47:43 »

Salut tout le monde.
Hier j'ai profité de l'absence de vols en perfectionnement sur Signes pour aller decouvrir le deco ouest (l'escalette je crois ?) de la ste Victoire.
J'y ai rencontrer Béa puis suis monté en compagnie de L@urent. Nous y avons retrouvé pas mal de monde.
Voici quelques décos modestement pris avec mon telephone portable pas de quoi concurrencer Georges ( et son Nikon D3 me semble-t-il).
A bientot en l'air j'espere
Fred
Voici le lien
http://picasaweb.google.fr/Librevol/NouveauDossier?authkey=Gv1sRgCIH5nNHd9NSnBQ&feat=directlink
« Dernière édition: 07 Septembre 2009 à 22:10:56 par YOcFred » Journalisée
shams


Karma: +1/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137



Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 08 Septembre 2009 à 01:46:33 »

cool merci fred! C'est rigolo, je suis passé devant la sainte en rentrant de week end, et j'ai vu tout le monde en l'air! Ca donne envie!!!!
Tu as vu, on devrait aller gonfler sur le chinois dimanche si les conditions sont bonnes. Sinon, je vais peut etre mercredi sur Signes (a voir)
Journalisée
Cyril


Karma: +8/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 219



Voir le profil
« Répondre #2 le: 08 Septembre 2009 à 09:38:39 »

Tes photos sont sympas.
Merci
Journalisée
C@thy


Karma: +21/-15
Hors ligne Hors ligne

Messages: 337



Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: 09 Septembre 2009 à 16:46:45 »

Très sympa tes photos ! Avec un simple téléphone !
Ne pas confondre la "guêpe" et "l'abeille" ! Le venin de l'abeille est bien pire ! 
Journalisée
YOcFred


Karma: +2/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122


Voir le profil Courriel
« Répondre #4 le: 09 Septembre 2009 à 23:15:00 »

Y'a plus moyen d'être gentil alors ??
Non c'était plus pour trouver une petite légende autre que " laurent sous son parapente", qui n'apporte pas grand chose.
Maintenant que je connais L@urent, il ne me reste plus qu'a te connaitre,ceci dit apres ton post je prendrais bien de l'insecticide non ?
« Dernière édition: 09 Septembre 2009 à 23:21:50 par YOcFred » Journalisée
C@thy


Karma: +21/-15
Hors ligne Hors ligne

Messages: 337



Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: 10 Septembre 2009 à 08:53:02 »

Au plaisir de te rencontrer. Laurent m'a dit qu'il a bien discuté avec toi lors de la montée. 
Et tu fais comme nous, au début. Une bonne observation du site de vol à terre. C'est un peu frustrant mais c'est très "payant" d'observer les autres pilotes en vol, de voir le plan de vol, les pompes, l'atterro.
En dynamique, pense à toujours tourner face au vent. Jamais de virage cul au vent avec le montagne qui arrive trop vite ! 
Pas besoin d'insecticide. J'ai une taille de "guêpe" ! 
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Theme orange-lt created by padexx