Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée

9054 Messages dans 1381 Fils de discussion- par 19543 Membres - Dernier membre: kagemusha

28 Mars 2024 à 12:59:03
Parapentes de la Sainte-VictoireParapentes de Sainte-VictoireVIDÉOS, PHOTOSVidéos de Vol Libreaussi bon que le parapente
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: aussi bon que le parapente  (Lu 4695 fois)
lepiafvolant


Karma: +7/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 283



Voir le profil Courriel
« le: 26 Octobre 2009 à 17:17:27 »

je trouve le parapente super sympa , le speedflying extra mais alors le delta , c'est vraiment genial et ça ne se compare pas avec du parapente car on a pas les memes sensations , la meme position etc etc
en un mot c'est genial et c'est pas le bams qui dira le contraire
ok ok  , je ne suis qu un modeste amateur debutant et plus si affinité mais j adore le delta  Oh quand meme 7 vols 
donc je ne resiste pas à vous le montrer en image

<a href="http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=7251482&amp;server=vimeo.com&amp;fullscreen=1&amp;show_title=1&amp;show_byline=1&amp;show_portrait=0&amp;color=01AAEA" target="_blank">http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=7251482&amp;server=vimeo.com&amp;fullscreen=1&amp;show_title=1&amp;show_byline=1&amp;show_portrait=0&amp;color=01AAEA</a>
Journalisée

Reve de voler comme un piaf ( y a du boulot )
Bams
Invité
« Répondre #1 le: 26 Octobre 2009 à 19:51:13 »

ben moi aussi j'en ai que 7 ...les vols d'enfance ne comptent pas ...
un de ces 4 on va finir par voler ensemble , si mon plan machiavélique fonctionne , on a peut etre une chance de voler de la Sainte Victoire ( dossier de demande déposé a la mairie pour le déco , et j'ai l'autorisation de l'atterro ...)on aurait ''que'' 400 metres de portage ( je souffre déja ) mais quel vol crévindieu !quel vol !