Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée

9054 Messages dans 1381 Fils de discussion- par 19543 Membres - Dernier membre: kagemusha

29 Avril 2024 à 04:35:19
Parapentes de la Sainte-VictoireParapentes de Sainte-VictoireLE BISTROTRenseignement pour déco
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Renseignement pour déco  (Lu 1124 fois)
JMC


Karma: +3/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 62


Voir le profil
« le: 03 Octobre 2009 à 08:41:16 »

Bonjour

Ca y est je me suis inscrit au club depuis hier et j'ai déjà des questions.
Mon messages dans le qui vol ou quand n'a pas été pris en compte, peut être faut’ il s’inscrire ? Qu’elles sont les démarches ?
Quand il y a un rendez vous sur le parking pour l'escalette, de quel parking s'agit’ il ?
J’ai été faire un petit coucou lors de la fête du club, je suis monté par un parking et redescendu par un autre.
J'ai vu qu'il y avait un rendez vous à 16h et je vais essayer d'accrocher un parapentiste pour trouver le déco
Merci
Journalisée
dgerzy


Karma: +4/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 182


Voir le profil
« Répondre #1 le: 03 Octobre 2009 à 09:06:01 »

salut, et bienvenue !

Pour l'Ouest, le parking est celui du Plan de l'Anchois ou, s'il est fermé (en été par ex), celui d'après, à une espèce de croisement où la route principale part à gauche. Je serai au parking de l'Anchois au plus tard à 16h. Tu peux m'appeler au 06 47 18 18 18 si nécessaire.

A tout à l'heure !

Alex
Journalisée
frigorifix
Administrateur
*****

Karma: +21/-14
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1547


Froisseur de Tissu


Voir le profil Courriel
« Répondre #2 le: 03 Octobre 2009 à 16:46:10 »

sinon pour ce qui est du QVOQ, normalement, nul besoin de s'inscrire où que se soit.

Il suffit de cliquer sur "s'inscrire pour un vol" et remplir la fenêtre qui s'ouvre puis valider. 
Journalisée

Si t'as un doute, t'en rajoutes, si t'as mal c'est que t'es pas mort, si t'es pas mort, envoie plus fort...
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Theme orange-lt created by padexx