Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée

9054 Messages dans 1381 Fils de discussion- par 19543 Membres - Dernier membre: kagemusha

29 Mars 2024 à 00:59:44
Parapentes de la Sainte-VictoireParapentes de Sainte-VictoireRECITS DE VOL ET DESCRIPTION DE SITESRécits de volsMes premiers 25km !!!
Pages: 1 [2]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Mes premiers 25km !!!  (Lu 4902 fois)
Papa
Invité
« Répondre #20 le: 08 Septembre 2009 à 10:23:06 »

Je ne choisirai pas une aile ou l'on passe tout son temps à la dompter...

Je veux garder l'esprit dispo pour, boire, manger, téléphoner, éventuellement pisser (ça je sais pas encore le faire en l'air)  et calculer le meilleur cheminement pour faire un beau voyage....

Alors lorsqu'on me dit telle ou telle aile a un comportement plutôt sage, je vais quand même vérifier si je le sent comme ça. On entends beaucoup de commentaires (parfois contradictoires) sur le comportement des ailes que je préfère essayer pour me faire une idée..

Mais bon, le sujet de ce post, c'est quand même le cross d'Alexandre...recadrons !

pour Alex, Hourra !



« Dernière édition: 08 Septembre 2009 à 10:25:00 par Papa » Journalisée
seb


Karma: +7/-3
Hors ligne Hors ligne

Messages: 45



Voir le profil
« Répondre #21 le: 08 Septembre 2009 à 10:39:43 »

Je veux bien déclarer à la coucoupe, mais mon nom n'apparait pas dans le champ correspondant 

Salut djerzy, tu nous a fait une belle frayeur avec ta fermeture dimanche mais ta voile s'est bien comportée. Bravo pour ton vol . Je t'ai ajouté dans la liste, tu peux déclarer des vols maintenant.
Journalisée
dgerzy


Karma: +4/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 182


Voir le profil
« Répondre #22 le: 08 Septembre 2009 à 11:55:29 »

Salut djerzy, tu nous a fait une belle frayeur avec ta fermeture dimanche mais ta voile s'est bien comportée. Bravo pour ton vol . Je t'ai ajouté dans la liste, tu peux déclarer des vols maintenant.

Merci à tous pour vos encouragements et à Seb pour l'inscription à la coucoupe , je remplirai ca ce soir !
Journalisée
Papa
Invité
« Répondre #23 le: 23 Septembre 2009 à 21:37:56 »

Excuse Cathy, j'ai oublié de répondre à ta question..

4) Putainggg .... JML ou papa pourquoi tu ne déclares pas ?

Et bien c'est parce que..
La Coupe Fédérale de Distance est ouverte à tout pilote breveté ayant pris une licence sportive à la FFVL

je peux pas jouer, suis pas breveté. Sorry !
Journalisée
J-J


Karma: +12/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 334


J-J


Voir le profil WWW
« Répondre #24 le: 24 Septembre 2009 à 19:27:18 »

Une licence compétiteur? Ah bon? Moi j'ai une licence de base (plus moniteur et biplaceur bénévole) et mon score (de daube...) est compté pour la CFD.
Journalisée

Carpe diem et expandit atlas
frigorifix
Administrateur
*****

Karma: +21/-14
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1547


Froisseur de Tissu


Voir le profil Courriel
« Répondre #25 le: 24 Septembre 2009 à 21:08:08 »

non, non, pas de licence compétiteur nécessaire, juste ta licence FFVL classique (comme le laisse entendre Jean Mi)
Journalisée

Si t'as un doute, t'en rajoutes, si t'as mal c'est que t'es pas mort, si t'es pas mort, envoie plus fort...
Pages: 1 [2]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Theme orange-lt created by padexx