Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée

9054 Messages dans 1381 Fils de discussion- par 19543 Membres - Dernier membre: kagemusha

16 Avril 2024 à 23:03:05
Parapentes de la Sainte-VictoireParapentes de Sainte-VictoireVIDÉOS, PHOTOSVidéos de Vol LibreAttention Sécurité attéro Garlaban
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Attention Sécurité attéro Garlaban  (Lu 4086 fois)
régis


Karma: +1/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 36


raidj13@hotmail.fr
Voir le profil Courriel
« le: 24 Mai 2009 à 21:14:44 »

En raison de la haute technicité de l'attéro, je vous propose une petite vidéo pédagogique sur l'approche au Garlaban.
Le maître des lieux Himself nous donne quelques tuyaux en images ...


<a href="http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=4814341&amp;server=vimeo.com&amp;fullscreen=1&amp;show_title=1&amp;show_byline=1&amp;show_portrait=0&amp;color=01AAEA" target="_blank">http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=4814341&amp;server=vimeo.com&amp;fullscreen=1&amp;show_title=1&amp;show_byline=1&amp;show_portrait=0&amp;color=01AAEA</a>
Journalisée

raidj
Le Bauju
CD Club
*****

Karma: +16/-6
Hors ligne Hors ligne

Messages: 225



Voir le profil
« Répondre #1 le: 24 Mai 2009 à 21:55:21 »

Ah, la vache, y pose vraiment comme une "under bouse"  :grin:et dire que ce mec est premier à la Coucoupe si c'est pas malheureux....y'a vraiment aucune justice là dedans !!!!!
Dis donc, le François, tu t'entrainerais pas pour le 3000m steeple par hazard  ....
Journalisée

Je dis ce que je fais.....je fais ce que je dis.
C@thy


Karma: +21/-15
Hors ligne Hors ligne

Messages: 337



Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: 24 Mai 2009 à 22:01:11 »

Excellent ! 
Maitre Bams qui pose comme une bouse et les commentaires du Bauju en fond sonore ! Encore Régis !
On attends avec impatience le Cyril en string ! 
Journalisée
NicoC
Invité
« Répondre #3 le: 24 Mai 2009 à 22:39:24 »

Hello ,

Dites donc les gars , y avait pas un peu de SO ........

Nicoc
Journalisée
régis


Karma: +1/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 36


raidj13@hotmail.fr
Voir le profil Courriel
« Répondre #4 le: 25 Mai 2009 à 22:15:09 »

Que dit l'accusé pour sa défense ?
Reconnaitrait-il les faits qui lui sont reprochés ?
Je verrais bien un truc du genre " Ouai mais y'avait de l'ouest "
Faudra trouver mieux, on se laissera pas endormir comme ça.
Journalisée

raidj
Bams
Invité
« Répondre #5 le: 25 Mai 2009 à 22:44:28 »

il se trouve que je voulais tres précisement  poser à cet endroit , je reste donc fier de cet atterro , une approche digne d'etre un exemple d'école , j'avais en effet remarqué une plante tres rare , le garlabandium rarrissimus qui ne pousse qu'a un exemplaire ou deux sur terre ,et précisement sur cette restanque du Garlaban , ceci dit , si mon action quotidienne de protection de l'environnement vous fais rire , bien vous en prenne , c'est lorsqu'il n'y aura plus d'eau a boire , plus d'air pur à respirer que vous regretterez ma présence , je vous entends déja vous lamenter ..; et dire qu'on se moquait de lui alors qu'il oeuvrait pour le bien de l'humanité ! honte à vous ! de plus ce film est agrementé d'une musique de yéyé sauvages qui fait honte à la civilisation  ! Je remarque également un jeune homme ''Francois '' me semble t'il ?? qui pietine sans vergogne des arbustes de garlabandium vulgaris ... ca vous fais rire ?? non vraiment ...vous trouvez ca drole !! je ne vous félicite pas !
Réelement , ne voyez vous pas que je toise la camera du regard ?? que je reste fier et digne ?? contrairement à ce certain ''François '' qui court piteusement la tête basse !

cet attérrissage j'en suis fier ! oui fier !
Journalisée
Bams
Invité
« Répondre #6 le: 25 Mai 2009 à 22:51:21 »

Dieu créa l'homme ,puis de sa cote la femme , Belzebuth lui ...créa Régis et l'appareil photo ...
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Theme orange-lt created by padexx