Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée

9054 Messages dans 1381 Fils de discussion- par 19543 Membres - Dernier membre: kagemusha

26 Avril 2024 à 07:30:55
Parapentes de la Sainte-VictoireParapentes de Sainte-VictoireLE BISTROTVendredi 8 mai
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Vendredi 8 mai  (Lu 1164 fois)
dgerzy


Karma: +4/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 182


Voir le profil
« le: 06 Mai 2009 à 21:46:12 »

Salut! Après 3 semaines dans la région, je vais enfin pouvoir découvrir les sites ce vendredi. Je me suis inscrit sur le QVOQ, en espérant que la météo "le fasse".
Au pire j'irai voir la pente de Gardanne mais je préférerais découvrir un site de vol et profiter de vos conseils avisés :-)
Journalisée
Bams
Invité
« Répondre #1 le: 06 Mai 2009 à 22:24:56 »

Salut , si par hasard ca vole sur le pic ( je n'ai pas regardé la météo ) il faut que tu sois à 10 H 10 H 1/2 sur le parking de l'atterro de St Ser , en rentrant sur la route privée de l'auberge de St Ser ,c'est le tout premier parking juste à gauche .
Tu y trouvera toujours du monde pour tout t'expliquer et t'embarquer en voiture pour la face nord ( plus facile pour la marche à pieds )
on verra vendredi ...à + peut etre ??
Djerzy Djerzy ... ca serait pas bauju comme nom ça ?? c'est le nom d'un village des Bauges non ??
« Dernière édition: 06 Mai 2009 à 22:26:21 par Bams » Journalisée
lionel


Karma: +4/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 91


en cross, il faut savoir poser précis...


Voir le profil
« Répondre #2 le: 07 Mai 2009 à 20:34:13 »

salut dgerzy,
si c'est bien toi qui bosse depuis peu chez EC, contacte moi.
a+
Journalisée

"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité." Antoine de Saint-Exupéry.
dgerzy


Karma: +4/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 182


Voir le profil
« Répondre #3 le: 08 Mai 2009 à 18:36:46 »

Salut , si par hasard ca vole sur le pic ( je n'ai pas regardé la météo ) il faut que tu sois à 10 H 10 H 1/2 sur le parking de l'atterro de St Ser , en rentrant sur la route privée de l'auberge de St Ser ,c'est le tout premier parking juste à gauche .
Tu y trouvera toujours du monde pour tout t'expliquer et t'embarquer en voiture pour la face nord ( plus facile pour la marche à pieds )

bon ben ca y est, j'ai etrenne la Ste Victoire :)  Une petite heure en l'air, pose grace aux conseils avises de Loic (au passage, encore merci !).

Juste pas trouve le bon parking tout de suite, mais finalement, on y est arrive quand meme. Merci Philippe ! J'etais pas loin, mais juste suffisamment en bas et cache pour pas voir le reste de la troupe !

Citation
on verra vendredi ...à + peut etre ??
Djerzy Djerzy ... ca serait pas bauju comme nom ça ?? c'est le nom d'un village des Bauges non ??

Ca je peux pas te dire, suis pas bon en geographie. C'est juste un surnom donne il y a longtemps, en rapport avec mon nom de famille qque peu complique

Et le garlaban c'etait bien alors ?

A bientot sur les decos,
Alex
« Dernière édition: 11 Mai 2009 à 22:17:55 par dgerzy » Journalisée
Béa
CD Club
*****

Karma: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 37



Voir le profil
« Répondre #4 le: 08 Mai 2009 à 20:27:46 »

 Pour information, il n' y a pas d'atterro nord à Sainte Victoire, en tout cas rien d'officiel... On est dans des propriétés privées et il ne faut pas abuser... En ce moment il y a pas mal de champs cultivés, alors faisez gaffe!
Journalisée

Béa
Le Bauju
CD Club
*****

Karma: +16/-6
Hors ligne Hors ligne

Messages: 225



Voir le profil
« Répondre #5 le: 08 Mai 2009 à 21:52:48 »

Une petite heure en l'air, pose a l'atterro nord grace aux conseils avises de Loic (au passage, encore merci !).

A viser.... à bien viser......., on a quand même posé un chouilla dans les cultures et le proprio a été bien sympa de ne pas venir nous accueillir avec le fusil !!!!!

A éviter pour la prochaine fois ....

PS : le Bams est un mytho et un fourbe, c'est de notoriété publique...trois heures à attendre au Garlaban que le sud ouest se casse la gueule...un gros mytho qu'j'vous dis....bouffon z'y va !!!
Journalisée

Je dis ce que je fais.....je fais ce que je dis.
Bams
Invité
« Répondre #6 le: 08 Mai 2009 à 22:44:58 »

Fou ... ce gars est fou ... mais puisque je te le dis espece de céphalopode qu'on a volé 3 heures au Grabalan ! Mais quel tétu ce gars !  demain je met un p'tit film qui ne casse pas des briques mais , c'était tres chouette ! j'ai accroché une suspente à la queue de la patrouille de France et ils m'ont déposé à Salon ... vous avez vu comme ils volaient bas ! Dgerzy j'ai entendu a la radio avec joie que tu y était enfin arrivé à voler chez nous ! super .
Journalisée
dgerzy


Karma: +4/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 182


Voir le profil
« Répondre #7 le: 11 Mai 2009 à 22:20:12 »

Pour information, il n' y a pas d'atterro nord à Sainte Victoire, en tout cas rien d'officiel... On est dans des propriétés privées et il ne faut pas abuser... En ce moment il y a pas mal de champs cultivés, alors faisez gaffe!

oups... desole. J'ai modifie mon post pour ne plus y faire mention (pas pu le faire plus rapidement car j'ai pas acces a internet facilement)...
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Theme orange-lt created by padexx