Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée

9054 Messages dans 1381 Fils de discussion- par 19543 Membres - Dernier membre: kagemusha

29 Mars 2024 à 11:50:25
Parapentes de la Sainte-VictoireParapentes de Sainte-VictoireRECITS DE VOL ET DESCRIPTION DE SITESRécits de volsweek end montagne du 22 mars
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: week end montagne du 22 mars  (Lu 2737 fois)
Picouzi


Karma: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13


Voir le profil Courriel
« le: 23 Mars 2009 à 20:44:12 »

Juste un petit coucou, pour vous fairte partager une partie de mon week end.
Tout d'abord je tiens à remercier chaleureusement Béa pour ses conseils avisés sur le décollage de saint Vincent les Forts. "A poil Béa".
Trois petit vols départ ski sur le domaine skiable de Réallon e puis sur la fin du week end trois vols sur le magnifique site de saint Vincent, où l'on a pu constater que les membres du club de la Sainte Victoire décollé plutôt bien en regard des nombreuses personnes sur le site.
J'ai eu la chance sur le deuxième vol de dimanche de prendre le bon créneau et de réussir la transition pour finalement réussir à survoler le fort qui domine la station de col saint jean. Il y faisait plutôt froid, mais quel bonheur une fois la haut. Je tiens à préciser que je n'y serais surement pas arrivé sans les nombreux conseils et mise en gardes que vous me prodiguez les uns les autres depuis que j'ai rejoins votre communauté. Encore une fois merci à tous et surtout une pensée pour Béa cloué au sol par son amitié qui m'a bien manqué une fois la haut....
<a href="http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=3822019&amp;server=vimeo.com&amp;fullscreen=1&amp;show_title=1&amp;show_byline=1&amp;show_portrait=0&amp;color=01AAEA" target="_blank">http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=3822019&amp;server=vimeo.com&amp;fullscreen=1&amp;show_title=1&amp;show_byline=1&amp;show_portrait=0&amp;color=01AAEA</a>
« Dernière édition: 23 Mars 2009 à 21:51:15 par Picouzi » Journalisée
Marc Lassalle
CD Club
*****

Karma: +5/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122



Voir le profil
« Répondre #1 le: 24 Mars 2009 à 10:27:23 »

Vraiment très sympa, ce montage 

Marc
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Theme orange-lt created by padexx