Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée

9054 Messages dans 1381 Fils de discussion- par 19543 Membres - Dernier membre: kagemusha

08 Mai 2024 à 02:22:26
Parapentes de la Sainte-VictoireParapentes de Sainte-VictoireVIDÉOS, PHOTOSVidéos de Vol LibreTF1 envoie du gros : Course de Speed à Valfréjus
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: TF1 envoie du gros : Course de Speed à Valfréjus  (Lu 1339 fois)
tatahi


Karma: +1/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 262


Voir le profil
« le: 17 Janvier 2009 à 22:17:24 »

Des images qui montrent l'engagement du speedriding qui ne dépend pas toujours du run mais de la manière de l'effectuer !


http://videos.tf1.fr/video/news/france/0,,4228540,00-ski-le-speed-riding-emotions-garanties-.html

Frank Coupat et son Team AtAkA en Rspeedconcept (voiles oranges) et un tonneau de Mikaël Rénier (ITV) en fin de reportage !


 

Journalisée
clément


Karma: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 82



Voir le profil Courriel
« Répondre #1 le: 17 Janvier 2009 à 23:11:10 »

Exellent!!! Surtout le tonneau décomposé  .
Journalisée

Clem
tatahi


Karma: +1/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 262


Voir le profil
« Répondre #2 le: 18 Janvier 2009 à 12:03:55 »

Exact, il est limite son tonneau ,il est obligé d'en remettre pour que ça finisse de tourner 
Mikaël Renier a un peu une "rebel Attitude" par rapport aux règles établies dans le milieu des volants (il vient du kite ) , il a d'excellents résultats en compète, espèrons que tout ça ne l'emmène pas à la faute  C'est un gars assez cool .
Journalisée
frigorifix
Administrateur
*****

Karma: +21/-14
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1547


Froisseur de Tissu


Voir le profil Courriel
« Répondre #3 le: 18 Janvier 2009 à 15:11:44 »

Mika c'est un sacré pilote en effet, il connait ses engins sur le bout des suspentes (d'autant qu'il est à la conception !)... c'est lui qui a bossé sur les Pil-Pit (et elles performent au top depuis leur création)
Journalisée

Si t'as un doute, t'en rajoutes, si t'as mal c'est que t'es pas mort, si t'es pas mort, envoie plus fort...
tatahi


Karma: +1/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 262


Voir le profil
« Répondre #4 le: 18 Janvier 2009 à 16:38:50 »

Au fait, vu que l'archivage ne doit pas être éternel chez TF1, y'a pas moyen de sauver ce document qui vaut quand même bien le coup !
Journalisée
frigorifix
Administrateur
*****

Karma: +21/-14
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1547


Froisseur de Tissu


Voir le profil Courriel
« Répondre #5 le: 19 Janvier 2009 à 13:10:33 »

je l'ai sauvegardé sur le PC d'un copain, je le mets sur une clef USB, puis sur vimeo quand je redescends sur Marseille
Journalisée

Si t'as un doute, t'en rajoutes, si t'as mal c'est que t'es pas mort, si t'es pas mort, envoie plus fort...
tatahi


Karma: +1/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 262


Voir le profil
« Répondre #6 le: 19 Janvier 2009 à 15:31:32 »

Du grand Frigo 
Journalisée
frigorifix
Administrateur
*****

Karma: +21/-14
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1547


Froisseur de Tissu


Voir le profil Courriel
« Répondre #7 le: 19 Janvier 2009 à 18:31:57 »

je bouffe avec Mika demain, il me racontera sa version 
Journalisée

Si t'as un doute, t'en rajoutes, si t'as mal c'est que t'es pas mort, si t'es pas mort, envoie plus fort...
tatahi


Karma: +1/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 262


Voir le profil
« Répondre #8 le: 19 Janvier 2009 à 19:43:20 »

Je sais pas (par rapport aux droits) si tu pourrais pas la mettre sur vimeo ...

Je pense que tu ne manqueras pas de demander des news de la prochaine aile de speed flying d'ITV 
Journalisée
Marc Lassalle
CD Club
*****

Karma: +5/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122



Voir le profil
« Répondre #9 le: 18 Mars 2009 à 16:04:34 »

Bonjour,

J'ai eu l'occasion de rencontrer Mikaël lors de notre stage SIV à Annecy l'année dernière : c'est un gars vraiment super sympa, qui ne se prend pas la tête et qui donnait plein de conseils aux pauvres pilotes besogneux et pas très doués que nous sommes au déco de Montmin.
Ensuite il s'éclate comme un malade le soir avec sa voile minuscule (il faut voir la taille du sac  ) sur le tremplin delta du Col de la Forclaz par vent nul : erreur strictement interdite !!

Chapeau bas l'artiste 

A+ Marc Lassalle
Journalisée
frigorifix
Administrateur
*****

Karma: +21/-14
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1547


Froisseur de Tissu


Voir le profil Courriel
« Répondre #10 le: 18 Mars 2009 à 19:17:40 »

Héhéhé, le Mika en ce moment il s'énerve sous une 6m² : à coté avec ma 8, j'ai l'impression de faire du sur-place ! 

C'est clair qu'il a un sacré feeling sous voile et sur ski le pépère !
Journalisée

Si t'as un doute, t'en rajoutes, si t'as mal c'est que t'es pas mort, si t'es pas mort, envoie plus fort...
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Theme orange-lt created by padexx