Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée

9054 Messages dans 1381 Fils de discussion- par 19543 Membres - Dernier membre: kagemusha

19 Avril 2024 à 08:02:29
Parapentes de la Sainte-VictoireParapentes de Sainte-VictoireVIDÉOS, PHOTOSVidéos de Vol LibrePremier aller-retour 2009 à la croix
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Premier aller-retour 2009 à la croix  (Lu 1232 fois)
J-J


Karma: +12/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 334


J-J


Voir le profil WWW
« le: 25 Février 2009 à 19:43:29 »

Merci à vous pour la navette et pour votre sympathie. Le compte-rendu de la journée avec des images en couleur qui bougent c'est pour vous et c'est là http://aerolibre2000.blogspot.com/
Journalisée

Carpe diem et expandit atlas
Papa
Invité
« Répondre #1 le: 25 Février 2009 à 20:28:57 »

En tous cas merci à  la prévi qui nous avait annoncé le changement de vent à la mi journée.

par contre le bulletin tactique disait "masse d'air stable" !!!!!

Avec des varios à +4 c'était plutôt musclé.

pour ce qui est de la tempé, c'était glacial au plaf (1900)

m'est posé proche Aups. je ne déclarerai pas pour des raisons que je n'évoquerai point.

La saison est parti, on en redemande...
Journalisée
Sylvain


Karma: +5/-5
Hors ligne Hors ligne

Messages: 93


paosil@hotmail.fr
Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: 25 Février 2009 à 20:42:10 »

  Cet après midi j'ai eu une hallucination;j'ai cru entendre dire par des pilotes sur le décollage sur le décollage et prêts à décoller regardez comme ça monte fort devant !  Je dis hallucination car je pense qu'il est impossible de prononcer ces mots au lieu de courir le plus vite possible pour décoller ...Bref j'espère cela ne restera qu'un mauvais souvenir vite oublié...
Journalisée
alban


Karma: +20/-5
Hors ligne Hors ligne

Messages: 636


Assembleur de tissu...


Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #3 le: 25 Février 2009 à 20:45:03 »

Les premiers etaient les mieux servis 
et le fredou, il a posé ou ? 
Journalisée

Carpe Diem...
fred


Karma: +4/-3
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142



Voir le profil Courriel
« Répondre #4 le: 25 Février 2009 à 22:38:01 »

Je pose a rocbaron après le site de st anastasie, après un beau vol très froid, les pied congelé malgré les sac plastiques ... et apres maints et maints onglets. 
avec un allez retour a la croix ça fait un beau cross pour la saison! on en redemande comme dirai JML.
« Dernière édition: 25 Février 2009 à 22:39:25 par fred » Journalisée

Vivre pour voler et non pas voler pour vivre!!!
Le Bauju
CD Club
*****

Karma: +16/-6
Hors ligne Hors ligne

Messages: 225



Voir le profil
« Répondre #5 le: 26 Février 2009 à 09:50:58 »

Dis donc, le Sylvain, je ne serais pas par hasard parmi ces pilotes qui ont dit que ça montait fort devant et qui n'ont pas couru le plus vite possible pour décoller ?????

Décoller avec du vent de cul, moi j'évite, si y en a que ça tente, je leur laisse la place...
Décoller alors que tout est à l'ombre, c'est un bon moyen pour faire un plouf....
Y a un proverbe qui dit : "Quand c'est bon faut y aller, quand c'est pas bon, faut attendre que ça devienne meilleur, et si c'est pire, vaut mieux ne pas décoller".

Hier on a loupé le coche sur le premier départ, quand tu as décollé, c'était pas au top question ensoleillement, quand on a décollé c'était un peu mieux, je ne sais pas ce qu'ont fait les autres après nous.
Pas de regrets à avoir pour toi même si tes coéquipiers ont fait de la distance  , ça sera pour un prochaine fois...
Moi j'ai posé derriére la carrière de Rians et je me suis fais accueillir à coup de fusil par le garde chasse du proprio.....atterro à éviter à cet endroit, le mec est cintré complet, et en plus il piccole donc il est potentiellement dangereux...
Journalisée

Je dis ce que je fais.....je fais ce que je dis.
Papa
Invité
« Répondre #6 le: 26 Février 2009 à 14:41:23 »

hello Loïc.
Sylvain vit mal les frustrations. Il s'y fera...ce sport est jalonné de joies et frustrations successives.

Pour ce qui est du champ ou il ne faut pas se poser, il serait bien que tu nous indiques les coordonnées ou mieux une épingle Google Earth au format Kml. 

merci.
Journalisée
Bams
Invité
« Répondre #7 le: 26 Février 2009 à 18:56:35 »

sympa ton film J.J vous aviez du gaz quand même !

oh Puletouille ! tres en forme à ce que je vois !
Journalisée
fred


Karma: +4/-3
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142



Voir le profil Courriel
« Répondre #8 le: 26 Février 2009 à 23:20:57 »

Je me chauffe pour cet été! ça vas dépoter!!
Journalisée

Vivre pour voler et non pas voler pour vivre!!!
alban


Karma: +20/-5
Hors ligne Hors ligne

Messages: 636


Assembleur de tissu...


Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #9 le: 06 Mars 2009 à 12:28:58 »

les photos du jour :

















Et pour finir l'homme qui n'est jamais monté au pic et qui est toujours au plaf...
« Dernière édition: 06 Mars 2009 à 12:33:35 par alban » Journalisée

Carpe Diem...
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Theme orange-lt created by padexx