Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée

9054 Messages dans 1381 Fils de discussion- par 19543 Membres - Dernier membre: kagemusha

28 Mars 2024 à 20:49:18
Parapentes de la Sainte-VictoireParapentes de Sainte-VictoireVIDÉOS, PHOTOSPhotosVol Aiguille du midi 28 fevrier 2009
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Vol Aiguille du midi 28 fevrier 2009  (Lu 3479 fois)
alban


Karma: +20/-5
Hors ligne Hors ligne

Messages: 636


Assembleur de tissu...


Voir le profil WWW Courriel
« le: 04 Mars 2009 à 18:25:22 »

Arrivé le vendredi soir à Chamonix, la météo du samedi s'annonce assez fumante et le reste de las semaine pas très cool !
J'avais promis de prévenir C@THY mais ce samedi matin, il m'a fallu 2 sec pour décider de monter voler à l'aiguille  Sorry c@thy 
Direction les caisses de la benne ! zut, il est 9h30 et la prochaine benne est à 11h50 
Bon, ça à l'air trop fumant je réserve, en même temps je rencontre quelques parapentistes les ailes du Bugey ! ils viennent exceptionnellement aujourd'hui pour faire ce vol, leur benne est la 37 et moi la 38 après quelques palabre avec le pisteur c'est parti pour monter dans leur benne ! cool
Vraiment sympa ce club ! ils emmènent quelques biplaces pour leur premier vol à l'aiguille !

Arrivée à l'aiguille c'est fumant ! superbe visibilité et conditions en sud tip top.
On est sous le vent de sud ouest mais à l'abri sous le mont blanc.
La température est très agréable, j'ai fait tout le vol avec mes gants polaire pour faire des photos et pas une seule fois j'ai eu froid !

Les photos parlent d'elles mêmes...

Merci aux ailes du Bugey pour leur bonne compagnie !

Alban

Photos ICI
« Dernière édition: 04 Mars 2009 à 18:48:40 par alban » Journalisée

Carpe Diem...
fred


Karma: +4/-3
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142



Voir le profil Courriel
« Répondre #1 le: 04 Mars 2009 à 19:15:14 »

Merci pour les photo, tu as du en faire au moins 5 a la minute espéce de paparazzi 
Journalisée

Vivre pour voler et non pas voler pour vivre!!!
orlaciotat


Karma: +1/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 63


le martien

r_olivari@hotmail.fr r_olivari@yahoo.fr
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #2 le: 05 Mars 2009 à 10:58:56 »

Superbes photos ! on s'y croirait !!
Journalisée

le passé on s'en fout , le futur on verra , l'important c'est de vivre intensément l'instant présent
C@thy


Karma: +21/-15
Hors ligne Hors ligne

Messages: 337



Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: 08 Mars 2009 à 10:26:08 »

Super tes photos sont magnifiques Alban ! 

J'ai pensé à toi et effectivement le seul beau jour de la semaine était samedi mais c'était le premier jour avec les enfants, je ne souhaitais pas les abandonner tout de suite .... on a fait du ski et un peu de parapente au Grand Bornand ! J'avais emmené les crampons et les cordes, c'est pas grave ce sera pour la prochaine fois !  

Par contre j'ai fait deux jours à fond de speed riding avec le frigo dans les combes de Torchère et de la Balme ! Ça m'a remplit de bonheur pour trois mois ! C'était trop fort ! 
« Dernière édition: 08 Mars 2009 à 18:13:52 par C@thy » Journalisée
frigorifix
Administrateur
*****

Karma: +21/-14
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1547


Froisseur de Tissu


Voir le profil Courriel
« Répondre #4 le: 08 Mars 2009 à 11:38:18 »

Sympa en effet cette petite initiation, ça me fait bien plaisir que tu te sois éclatée. Moi je remonte pour un mois dans 5 jours, si vous montez un WE à la Clusaz, hésite pas à me faire signe pour remettre le couvert, j'aurai toujours une voile et une sellette à te prêter. (d'autant qu'avec le récit que tu as du faire à Laurent, il doit avoir envie d'essayer !)
Journalisée

Si t'as un doute, t'en rajoutes, si t'as mal c'est que t'es pas mort, si t'es pas mort, envoie plus fort...
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Theme orange-lt created by padexx