Après un bon déco du pic, je me dirige doucement mais surement vers l'ouest, mal m'en a pris, je me fais enterré en beauté au niveau de Genty, je tente un atterrissage en force entre deux jolis petits chênes de provence. ( suite à des choix judicieux débiles de ma part qui m'ont amené dans cette situation

...) Ouf ! ça passe, mon pied touche le sol !
ZZZuuuut ! mon aile team5 de débutant reste emprisonnée...

Et puis, quelle proie facile pour d'éventuels paparazzis volants. s'il y avait dans la région des personnes assez perfides et assez machiavéliques

pour prendre des photos de ce style et les montrer à tout le monde, ça se saurait !
Bon bref, je pose ce post pour remercier le sauveur de mon aile, zut dans l'émotion je me souviens plus de son prénom, mais il tient le gîte de genty avec sa femme.

Alors merci beaucoup à lui, muni de son échelle, scie, et autre racloir de fond piscine , ce sauveur me dégage l'aile en moins de 30 mn.
Morale de l'histoire, faites-vous un arbre de préférence du côté de genty, l'accueil y est chaleureux et attentionné, ils ont tout le matos pour, et en plus, ils ont un petit déco juste au-dessus qui m'a permis de reprendre l'air, avec une aile en bon état (et un corps aussi)
