Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée

9054 Messages dans 1381 Fils de discussion- par 19543 Membres - Dernier membre: kagemusha

20 Avril 2024 à 12:09:53
Parapentes de la Sainte-VictoireParapentes de Sainte-VictoireRECITS DE VOL ET DESCRIPTION DE SITESRécits de volsgite de genty super accueillant !
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: gite de genty super accueillant !  (Lu 4626 fois)
gluc


Karma: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15



Voir le profil Courriel
« le: 15 Février 2009 à 21:31:04 »

Après un bon déco du pic, je me dirige doucement mais surement vers l'ouest, mal m'en a pris, je me fais enterré en beauté au niveau de Genty, je tente un atterrissage en force entre deux jolis petits chênes de provence. ( suite à des choix judicieux débiles de ma part qui m'ont amené dans cette situation  ...) Ouf ! ça passe, mon pied touche le sol !
ZZZuuuut ! mon aile team5 de débutant reste emprisonnée...

Et puis, quelle proie facile pour d'éventuels paparazzis volants. s'il y avait dans la région des personnes assez perfides et assez machiavéliques  pour prendre des photos de ce style et les montrer à tout le monde, ça se saurait !

Bon bref, je pose ce post pour remercier le sauveur de mon aile, zut dans l'émotion je me souviens plus de son prénom, mais il tient le gîte de genty avec sa femme. 
Alors merci beaucoup à lui, muni de son échelle, scie, et autre racloir de fond piscine , ce sauveur me dégage l'aile en moins de 30 mn.
Morale de l'histoire, faites-vous un arbre de préférence du côté de genty, l'accueil y est chaleureux et attentionné, ils ont tout le matos pour, et en plus, ils ont un petit déco juste au-dessus qui m'a permis de reprendre l'air,  avec une aile en bon état (et un corps aussi) 
« Dernière édition: 16 Février 2009 à 09:25:39 par gluc » Journalisée
frigorifix
Administrateur
*****

Karma: +21/-14
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1547


Froisseur de Tissu


Voir le profil Courriel
« Répondre #1 le: 15 Février 2009 à 21:41:19 »

Il s'appelle Laurent et c'est aussi un parapentiste
Journalisée

Si t'as un doute, t'en rajoutes, si t'as mal c'est que t'es pas mort, si t'es pas mort, envoie plus fort...
gluc


Karma: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15



Voir le profil Courriel
« Répondre #2 le: 15 Février 2009 à 21:47:28 »

non, c'était son frère... il a repris l'affaire de son frère (Laurent) il y a peine 4 mois, comme il m'a expliqué.
Journalisée
frigorifix
Administrateur
*****

Karma: +21/-14
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1547


Froisseur de Tissu


Voir le profil Courriel
« Répondre #3 le: 15 Février 2009 à 23:08:08 »

Bon, ben reste plus qu'à le mettre au parapente pour qu'il nous invite à boire des coups sur sa terrasse au bord de la piscine 
Journalisée

Si t'as un doute, t'en rajoutes, si t'as mal c'est que t'es pas mort, si t'es pas mort, envoie plus fort...
Cyril


Karma: +8/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 219



Voir le profil
« Répondre #4 le: 16 Février 2009 à 19:28:33 »

Qu'est ce qu'on attend pour y boire un coup ?   
Journalisée
fred


Karma: +4/-3
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142



Voir le profil Courriel
« Répondre #5 le: 22 Février 2009 à 23:59:08 »

Pour info a tous si vous y allez voler (a genty) merci de laisser votre voiture dans le virage qui est 100m avant la maison, et de prendre le champs qui se trouve au dessus du chemin, ce qui évitera de passer devant la maison et de déranger!
De plus on n'est que toléré sur ce chemin, donc respect et courtoisie sont maitre mots.
A bon entendeur.
A+ Fred.
Journalisée

Vivre pour voler et non pas voler pour vivre!!!
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Theme orange-lt created by padexx