Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée

9054 Messages dans 1381 Fils de discussion- par 19543 Membres - Dernier membre: kagemusha

27 Avril 2024 à 04:26:43
Parapentes de la Sainte-VictoireParapentes de Sainte-VictoireVIDÉOS, PHOTOSVidéos diversesVidéo de speed riding à Serre Che et la Grave.
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Vidéo de speed riding à Serre Che et la Grave.  (Lu 2236 fois)
clément


Karma: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 82



Voir le profil Courriel
« le: 23 Janvier 2009 à 20:48:55 »

http://les-ailes-du-loup.over-blog.fr/
Journalisée

Clem
frigorifix
Administrateur
*****

Karma: +21/-14
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1547


Froisseur de Tissu


Voir le profil Courriel
« Répondre #1 le: 24 Janvier 2009 à 11:20:49 »

 

Nous on s'énerve du coté de la Clusaz : c'est un spot de dingue !!!

t'as combien de dénivelé du coté de la Grave (pour le run j'entends) ?
Journalisée

Si t'as un doute, t'en rajoutes, si t'as mal c'est que t'es pas mort, si t'es pas mort, envoie plus fort...
C@thy


Karma: +21/-15
Hors ligne Hors ligne

Messages: 337



Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: 25 Janvier 2009 à 17:48:01 »

Sympa ta vidéo Clément.

Frigo, tu décolles d'où à la Clusaz ?
Avec L@urent, on a décollé de l'aiguille. En parapente bien sur !
A l'étale, ça doit bien décoller aussi. Mais quand on y était, c'était cul !
T'es aller faire un tour au Grand Bornand ? La dernière fois, on a rencontré un copain à toi qui faisait des magnifiques figures avec sa voile d'accro ! 
« Dernière édition: 25 Janvier 2009 à 17:49:22 par C@thy » Journalisée
frigorifix
Administrateur
*****

Karma: +21/-14
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1547


Froisseur de Tissu


Voir le profil Courriel
« Répondre #3 le: 25 Janvier 2009 à 21:15:30 »

Salut C@thy,

C'est Manu que vous avez croisé (il m'a raconté avoir pris un joli vrac en tumbling juste à coté de toi d'ailleurs  )

Pour ce qui est des zone de speed à la Clusaz : c'est le bonheur total !!!
Le run le plus marrant pour moi c'est celui de la Balme, il y a aussi un run sur Torchère, un sur l'étale et un sur Borderan.

L'étale reste le plus simple pour "débuter", si vous êtes dans le coin bientôt, je me ferai un plaisir de vous prêter une Pil-Pit pour faire une "initiation" 
(PS : il va me falloir un double de votre clef à La Clusaz  trop bien ce spot !!!)
Journalisée

Si t'as un doute, t'en rajoutes, si t'as mal c'est que t'es pas mort, si t'es pas mort, envoie plus fort...
clément


Karma: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 82



Voir le profil Courriel
« Répondre #4 le: 26 Janvier 2009 à 22:15:31 »

Salut Frigo,
A la Grave il doit y avoir un run en speed de plus de 1000m (celui qu'on à fait), mais avec plusieurs parcours plus ou moins engagés. Si tu planes un peu ou que tu veux faire de l'accro le décollage est à 3300m et tu as donc un bon 2500m de gaz sous les pieds.
Ce spot est vraiment terrible, en fait ma femme m'avait privé de LUMIX TZ5 pour la GRAVE car nous avons fait les cons la veille à Serre Che dans 70 km/h de vent et je me suis pris une grosse boite avec son appareil sur la tete. Hugues était équipé d'un camescope durant nos runs et je te montrerai les vidéos dés qu'il aura terminé le montage.
Clem
Journalisée

Clem
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Theme orange-lt created by padexx