Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée

9054 Messages dans 1381 Fils de discussion- par 19543 Membres - Dernier membre: kagemusha

28 Mars 2024 à 22:57:04
Parapentes de la Sainte-VictoireParapentes de Sainte-VictoireVIDÉOS, PHOTOSVidéos diversesLa Sainte Victoire - A sortir en septembre 2009
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: La Sainte Victoire - A sortir en septembre 2009  (Lu 2069 fois)
lionel


Karma: +4/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 91


en cross, il faut savoir poser précis...


Voir le profil
« le: 16 Janvier 2009 à 11:44:02 »


 Un film sur notre région, avec des images de notre chère Montagne j'espère, avec Christian Clavier, Clovis Cornillac, sortira en septembre.

Des infos sur: http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Sainte_Victoire
Journalisée

"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité." Antoine de Saint-Exupéry.
Papa
Invité
« Répondre #1 le: 16 Janvier 2009 à 14:32:11 »

je ne suis pas certain que la sainte victoire ait besoin de publicité. Parfois beaucoup de touristes et parfois même beaucoup de parapentistes...

d'autant que je ne voudrai pas faire le nostalgique mais pour ce qui est de la beauté, je pense que nous aurions gagné à y monter 50 ans plus tôt, avant que ça ne devienne un lieu pelé par les incendies à répétition avec vue sur des usines, une autoroute et qui sait peut-être bientôt un TGV (rempli de parisien bien sûr)

Que revivent les arbres en ces lieux! Que nous planterons demain matin d'ailleurs...
Journalisée
flo


Karma: +2/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 73



Voir le profil
« Répondre #2 le: 16 Janvier 2009 à 19:45:37 »

ouais .... après avoir lu le synopsis, je vois le genre de sainte victoire dont il s'agit 

c'est pas celle qui nous fait aimer le parapente
rassures toi papa, le film il fera un bide. 
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Theme orange-lt created by padexx