Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée

9054 Messages dans 1381 Fils de discussion- par 19543 Membres - Dernier membre: kagemusha

20 Avril 2024 à 00:05:23
Parapentes de la Sainte-VictoireParapentes de Sainte-VictoireNEWS ET PROJETS CLUBCloture Coupe Distance 2008
Pages: 1 2 3 [4] 5   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Cloture Coupe Distance 2008  (Lu 13649 fois)
Willy


Karma: +3/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 151


L'embrouille


Voir le profil Courriel
« Répondre #60 le: 13 Janvier 2009 à 13:13:22 »

Niveau conseil , j'ai l'impression que c'est toi qui va nous en apprendre 
Moi aussi j'aimerais passer les 100 bornes , donc si tu fais partie de notre équipe c'est moi qui vais t'agachonner ......
Je sais pas ce qu'il en pense le Bonobo : est-ce dans l'éthique de la coucoupe de prendre dans notre équipe un petit d'jeun qui n'en veut autant ......
« Dernière édition: 14 Janvier 2009 à 13:10:39 par Willy » Journalisée
Jluc
CD Club
*****

Karma: +4/-1
Hors ligne Hors ligne

Messages: 71



Voir le profil
« Répondre #61 le: 13 Janvier 2009 à 16:19:18 »

Niko je penses que tu feras une meilleure recrue " title="" align="bottom qu'un Bamsou à la ramasse " title="" align="bottom, j'avais fixé Moustiers comme but en équipe,
 mais si on peut faire mieux pourquoi pas " title="" align="bottom, il faut être disponible les journées où les conditions sont fumantes " title="" align="bottom.
C'est pas ce perfide Bamsou Fâché" title="Fâché" align="bottom  qui va nous faire des leçons d'éthique, il est vraiment mal placé après toutes les manoeuvres sournoises de dimanche pour m'enrôler dans son équipe.

 
Journalisée
Bams
Invité
« Répondre #62 le: 13 Janvier 2009 à 19:45:28 »

quelle infamie ! j'en pleure ! mon menton tremble !  entends tu cela mon fidele Bauju ,et toi mon bon carreleur ? heuu pardon , mon bon Louis ?? et toi mon bon Jean Michel ?? quelle arrogance n'est ce pas ?? ahhhhh je suis décu ,décu et meurtri ! bléssé !
c'est petit messieurs , petit , je ne manquerai pas de vous jeter mon gant au visage ! et dire qu'il s'en fut fallut de peu pour que nous formassiates une équipe !
Mais nous vous laisserons gagner messieurs , Nous Reblochons sommes des etres frustes et grossierement finis certes, mais chevaleresques ! le sieur Bauju ne manquera pas de vous souffleter le visage de son gant (en plomb des Bauges )
Journalisée
Niko


Karma: +1/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 44

kite_board_maker@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #63 le: 13 Janvier 2009 à 20:06:11 »

le sieur Bauju ne manquera pas de vous souffleter le visage de son gant (en plomb des Bauges )

Ho put'1 !!! L'agression !!!

On ne m'avait pas dit qu'il fallait que je mettes le heaume en kevlar la prochaine fois que je viendrai à la Sainte, ...


Je vais ressortir mes nunchaku moi, ... 
Journalisée
Bams
Invité
« Répondre #64 le: 13 Janvier 2009 à 22:36:14 »

Bon alors récapitulons , mon bon Niko , tu as été recruté par cette équipe de cromagnons ?? tout d'abord ,aime tu le fromage savoyard ??
Journalisée
jean-michel R


Karma: +3/-1
Hors ligne Hors ligne

Messages: 164


jm_rouvier@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #65 le: 14 Janvier 2009 à 11:01:58 »

bon,faut bien l'admettre les Reblochon's men sont des rustres!mais pas grossiérement fini comme le dit le Bams,par contre les cromagnons(quelle est la vrai définition de ce nom sorti d'un autre age..)ben tout simplement: des "etres humains" finis à la hache !! et puis faut pas l'oublier,dans cette équipe il y a l'embrouille,j'ai nommé WILLY L'EMBROUILLE en personne,il y a aussi Jean-luc dit "le perfide"!!qui veut faire passer le Bams pour le fourbe des fourbes!!(bon c'est un peu vrai ,si si un tout petit peu).les hostilités ne sont pas encore commencées qu'ils veulent déjà nous déstabiliser!ils la veulent cette coucoupe(pour la mettre dans leur caverne)!!!la Rteam attend maintenant avec impatience la fin de l'hibernation du Bauju..dimanche on l'a mis au soleil du pic et on a pu voir quelques prémices,il a du s'affiner pendant les grands froids,attention les     CROMAGNONS,ça va donner!!!
Journalisée
Niko


Karma: +1/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 44

kite_board_maker@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #66 le: 14 Janvier 2009 à 11:32:13 »

la Rteam attend maintenant avec impatience la fin de l'hibernation du Bauju..dimanche on l'a mis au soleil du pic et on a pu voir quelques prémices,il a du s'affiner pendant les grands froids,attention les     CROMAGNONS,ça va donner!!!

Hihi, ... qd il dégele, il pete les suspentes ? ;)

Sinon, oui, j'aime bien la tartiflette, ... je devrais pouvoir m'en goinfrer au petit déjeuner, sans pb 

Sinon, j'ai bien lu la proposition des neandertaliens, ... Il me manque celle de Lionel et Cyril, ...

Hihi
Journalisée
lionel


Karma: +4/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 91


en cross, il faut savoir poser précis...


Voir le profil
« Répondre #67 le: 14 Janvier 2009 à 20:56:59 »


Ciao Niko,

J'ai déjeuné avec le boss (alias Patrick D.) aujourd'hui. Il est 200% pour ton intégration dans notre équipe 

A toi de choisir. Nous, on vole pas souvent, mais quand on vole on va loin  Tire la langue
Et puis notre objectif: arriver a quatre a Moustiers !

Pas d'empressement, mais faudrait que les équipes se consituent courant février par exemple. Le nouveau reglement paraitra sous peu sur le site du club dès que Manu aura 5 sec. On postera un petit article avec le Fredou pour ouvrir le bal

a+
Journalisée

"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité." Antoine de Saint-Exupéry.
Bams
Invité
« Répondre #68 le: 14 Janvier 2009 à 21:09:34 »

Bon Niko, je te donne la réponse des reblochons ,nous eumes volontier enduis ton corps de préparation fromagere  mais...  nous sommes déja 4 , reste Fred oui Lio ?? ou alors ,recrute et monte une nouvelle équipe   ??mais ...avec qui ?? les ignobles cromagnons ?? Fâché
ceci dit , ca fait bien plaisir de te voir venir voler chez nous ,et ...j'ai comme le présentiment que tu nous tapera des jolis petits cross ...est ce une intuition ??

(ca fait du bien des fois de se défouler avec ces petits smileys )
Journalisée
Niko


Karma: +1/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 44

kite_board_maker@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #69 le: 14 Janvier 2009 à 21:15:28 »

j'ai comme le présentiment que tu nous tapera des jolis petits cross ...est ce une intuition ??

C'est gentil
Moi aussi j'aimerais bien que cela soit une bonne intuition ;)
Journalisée
Willy


Karma: +3/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 151


L'embrouille


Voir le profil Courriel
« Répondre #70 le: 14 Janvier 2009 à 21:41:55 »

Chez les Reblochs y zont 2 talons d'achile   un athlète aux tablettes siliconnées   mais qui se claque facilement comme sa suspente de Dimanche  :siffle   Et bien sur leur célèbre Charles Ingals encore plus connu sous le pseudo de LuiggiLaSat dont le passe temps favori est de tailler de superbes meubles dans des buches .....
Nous autres Cromatrognons on a passé l'age de faire les cacous , on a mal partout , donc y peut plus rien nous arriver , on est trrraaaaannquiiiiiilles  
Finalement je me dis que le Bonobo avec tout ses rhumatismes il aurait pu faire parti
de notre équipe ......
Et Ben , non   pas question   Vraiment trop fourbe c't'homme là 
 
« Dernière édition: 14 Janvier 2009 à 21:43:10 par Willy » Journalisée
Jluc
CD Club
*****

Karma: +4/-1
Hors ligne Hors ligne

Messages: 71



Voir le profil
« Répondre #71 le: 14 Janvier 2009 à 21:48:33 »

oh!  Niko tu fais monter les enchères  et tu es prêt à te vendre au plus offrant, c'est la contagion de la mentalité bamsèque, ce Bamsou a introduit un climat malsain dans le mercato Fâché" title="Fâché" align="bottom
Tu as vu, après t'avoir fait des propositions déloyales, ce triste sire t'éconduit comme un malpropre :" title="" align="bottom

Niko, nous t'avons fait une proposition honnete de t'intégrer dans une équipe ambitieuse et qui monte, " title="" align="bottom nous t'avons fait part de nos objectifs, n'écoute pas les sirènes , nous avons des demandes de pilotes de renom  " title="" align="bottom  mais qui ont tenu à rester dans l'anonymat( Jacques B, Julien D, Roland O etc...)  pour intégrer notre équipe, mais on leur a dit qu'on t'avais donné la priorité et qu'on attendait ta réponse, alors n'attends pas " title="" align="bottom sinon on ne pourra pas les refuser " title="" align="bottom.
Journalisée
Bams
Invité
« Répondre #72 le: 14 Janvier 2009 à 21:57:22 »

le cromagnon est fourbe ...
Journalisée
Jluc
CD Club
*****

Karma: +4/-1
Hors ligne Hors ligne

Messages: 71



Voir le profil
« Répondre #73 le: 14 Janvier 2009 à 22:13:04 »

La bave du crapaud n'atteints pas le bleu Archéoptéryx " title="" align="bottom




On n'est plus des Cromagnons mais des Rebloch-Killers
Journalisée
Le Bauju
CD Club
*****

Karma: +16/-6
Hors ligne Hors ligne

Messages: 225



Voir le profil
« Répondre #74 le: 17 Janvier 2009 à 22:05:06 »

Ça y est, je me réveille, je sors de mon hibernation, j'ai fini de dégeler au soleil du Pic ettttttttttt Tire la langue....tata tsoin  : nous, la mythique Reblochon's Team, autrement appelés les reblochons volants  :mdr:nous déclarons en ce samedi 17 janvier 2009 notre première distance par équipe  : aller retour le Pic la Croix sous les nuages pour jean-Michel, Olivier et moi même : la saison est ouverte z'avez qu'à bien vous accrocher, la R Team craint degun, les Reblochon's Killers et autres amateurs de munchakus ça nous fait ni chaud ni froid.....
Journalisée

Je dis ce que je fais.....je fais ce que je dis.
Bams
Invité
« Répondre #75 le: 17 Janvier 2009 à 22:19:55 »

et ben vintchieu ! il etait temps que tu sorte de l'hibernation mon bauju !
Journalisée
Niko


Karma: +1/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 44

kite_board_maker@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #76 le: 18 Janvier 2009 à 21:39:29 »

oh!  Niko tu fais monter les enchères  et tu es prêt à te vendre au plus offrant, c'est la contagion de la mentalité bamsèque, ce Bamsou a introduit un climat malsain dans le mercato Fâché" title="Fâché" align="bottom
Tu as vu, après t'avoir fait des propositions déloyales, ce triste sire t'éconduit comme un malpropre :" title="" align="bottom

Niko, nous t'avons fait une proposition honnete de t'intégrer dans une équipe ambitieuse et qui monte, " title="" align="bottom nous t'avons fait part de nos objectifs, n'écoute pas les sirènes , nous avons des demandes de pilotes de renom  " title="" align="bottom  mais qui ont tenu à rester dans l'anonymat( Jacques B, Julien D, Roland O etc...)  pour intégrer notre équipe, mais on leur a dit qu'on t'avais donné la priorité et qu'on attendait ta réponse, alors n'attends pas " title="" align="bottom sinon on ne pourra pas les refuser " title="" align="bottom.

Bon, j'ai voulu laisser aux autres la possibilité de faire autant de bruit que vous pour me recruter, ... Ils ne l'ont pas fait :(

Donc, c'est avec une joie non feinte que je me joint à Vous, Futurs maitres des cieux de la Sainte Victoire, ...

Mes nunchakus sont prets, la voile et la tapette à Bams aussi ;) Vivement que ça vole !!!
Journalisée
Jluc
CD Club
*****

Karma: +4/-1
Hors ligne Hors ligne

Messages: 71



Voir le profil
« Répondre #77 le: 18 Janvier 2009 à 22:58:30 »

Bravo, Niko tu as fait le bon choix , nous t'accueillons avec grand plaisir ,  tant pis pour Jacques et  Roland, , ils le regretteront amèrement, en plus c'est dans l'esprit de la Coupe d'avoir un  pilote débutant dans le cross et tant mieux s'il a les dents longues!
 On ne peut plus s'appeller les Cromagnons " title="" align="bottom  ,on doit choisir un autre nom, pour l'instant c'est les Rebloch Killer   mais Willy et  moi sommes prêts à toute proposition
On va tanner hervé pour qu'il vienne plus souvent voler avec nous " title="" align="bottom.

 Les fromages qui puent, nimbovores, grands guignols, degeulconautes, croulants rampants, Oryx-tout et autres minos n'ont bien qu'a se tenir,
les 4 samourais des Para-Ninjas fourbissent leurs armes (nunchakus, shuriken, shukos, ninjatos...) et vont frapper fort cette année , on va raffler la Coupe
Journalisée
Willy


Karma: +3/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 151


L'embrouille


Voir le profil Courriel
« Répondre #78 le: 20 Janvier 2009 à 18:34:53 »

Bienvenue Niko on va leur montrer de quel bois on se chauffe au Bouju et au Bamsonobo .....
Y sont taillés dans quel bois tes nunchakus 
Journalisée
Niko


Karma: +1/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 44

kite_board_maker@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #79 le: 20 Janvier 2009 à 21:14:07 »

Bienvenue Niko on va leur montrer de quel bois on se chauffe au Bouju et au Bamsonobo .....
Y sont taillés dans quel bois tes nunchakus 

En bois bandé, ... 
Journalisée
Pages: 1 2 3 [4] 5   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Theme orange-lt created by padexx