Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée

9054 Messages dans 1381 Fils de discussion- par 19543 Membres - Dernier membre: kagemusha

23 Avril 2024 à 13:18:49
Parapentes de la Sainte-VictoireParapentes de Sainte-VictoireNEWS ET PROJETS CLUBCloture Coupe Distance 2008
Pages: 1 2 [3] 4 5   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Cloture Coupe Distance 2008  (Lu 13656 fois)
Willy


Karma: +3/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 151


L'embrouille


Voir le profil Courriel
« Répondre #40 le: 08 Janvier 2009 à 20:51:42 »

Bien vu Frigo ! C'était qu'une manoeuvre pour nous déconcentrer avant de commencer les hostilités  

Avec la bonne cave de Jean-Luc    je sais pas si tu vas arriver à nous arracher le AirV , Cyril ?  Tire la langue
Journalisée
Rv


Karma: +1/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9


Voir le profil Courriel
« Répondre #41 le: 08 Janvier 2009 à 23:32:50 »

Je viens d'appeler Luiggi, il est daccord pour monter avec moi une entreprise de déco! on va carreler tous les décos du coin pour règler les problèmes:
  d'errosion
  de déco de Jean Luc
  de chardon du bauju
  de suspente cassée de cyril
  de kikouillou du Bams
  de pissenlis de l'embrouille
  de déneigement
  de crottes de bique ( ça gène les filles)
On mettra du carrelage noir, c'est très tendance et ça favorise le thermique

Bon nous avec Luiggi on va prendre les choses en main! et vous allez voir ce que vous allez boire
Journalisée
jean-michel R


Karma: +3/-1
Hors ligne Hors ligne

Messages: 164


jm_rouvier@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #42 le: 09 Janvier 2009 à 10:33:24 »

ooouuu la la!!
n'ayant pas eu internet pendant 3 jours ...je n'ai pas suivi les différents épisodes du mercato.entre les alliances ,les transferts ,les échanges ..les dessous de tables ,le fromage ,les carreleurs,le pinard  ,j'y comprends plus rien;mais bon j'aime le fromage(plutot le beaufort,pour l'haleine c'est mieux!!).
bon finalement c'est quoi les équipes?
Jean-michel R
 
Journalisée
Jluc
CD Club
*****

Karma: +4/-1
Hors ligne Hors ligne

Messages: 71



Voir le profil
« Répondre #43 le: 09 Janvier 2009 à 11:13:53 »

Mais si Rv, on t'aime, " title="" align="bottom on te garde, n'est ce pas Willy?

C'est ce bonobo de basmsou qui nous a emberlificoté  " title="" align="bottom , ce gars là est redoutable

Pour compléter l'équipe Cromagonon, trouve nous un 4ième  vieux pas trop décati " title="" align="bottom

J'ai retrouvé un de nos ancêtres:

Journalisée
Willy


Karma: +3/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 151


L'embrouille


Voir le profil Courriel
« Répondre #44 le: 09 Janvier 2009 à 15:58:42 »

Bien sur qu'on le garde ce brave Hervé  !!! Je l'adore !!!
On a pas eu l'occasion de faire un vrai beau vol de Cromagnons en 2008 et sincèrement ça me fendait le coeur de remanier les équipes suite à ces propositions malhonnetes de tentateurs pervers 
Mais je sens que 2009 va exaucer notre voeux ! Tous groupés jusqu'à Moustiers serait un fabuleux cadeau d'Eole .....
J'ai jeté un coup d'oeil sur les anciennes équipes et finalement je me dis qu'elles
sont pas si mal que ça .
Maintenant si on rajoute 1 quatrième équipier , il me semble qu'il faut le faire pour toutes les équipes . Je ne connais pas le nouveau règlement , mais j'espère que 2 volants présents valideront le vol d'équipe à 4 .... c'est dans ce sens que j'y vois une amélioration car ça augmentera le nombre de déclarations . Si ça marche pourquoi pas des équipes de 5 en 2010  AIE , AIE , pas sur la tete 
« Dernière édition: 09 Janvier 2009 à 16:00:15 par Willy » Journalisée
Rv


Karma: +1/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9


Voir le profil Courriel
« Répondre #45 le: 09 Janvier 2009 à 22:36:50 »

Bon ben je reste avec vous alors!... c'est Liuggi qui va être déçu!
Quand je pense à ce félon de Bams!, pire que le Bauju enfin lui on se sent venir...
Journalisée
Cyril


Karma: +8/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 219



Voir le profil
« Répondre #46 le: 09 Janvier 2009 à 23:36:49 »

Hey Rv, avec Bruno on créer une équipe...si ca t'interesse... vu que tu ne voles pas ça doit pas gener tes coequipiers. :beta
Journalisée
Niko


Karma: +1/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 44

kite_board_maker@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #47 le: 12 Janvier 2009 à 11:32:30 »

Salut tout le monde 

Bon, je me lance : il parait qu'il y a une bande de joyeux drills qui font des bornes au sein d'equipes aux noms aussi fumants que les conditions printanieres ?

Y reste de la place qq part ?

Je suis volontaire pour crosser ;)

Je n'ai pas une tres grande expérience du cross mais j'ai des dents super longues
 

Niko
Journalisée
lionel


Karma: +4/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 91


en cross, il faut savoir poser précis...


Voir le profil
« Répondre #48 le: 12 Janvier 2009 à 19:23:18 »


Oh là, il a l'air fort le Niko, je le sens bien motivé !

Y'a peut-être bien une place dans la notre, on te tient au jus.
Journalisée

"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité." Antoine de Saint-Exupéry.
frigorifix
Administrateur
*****

Karma: +21/-14
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1547


Froisseur de Tissu


Voir le profil Courriel
« Répondre #49 le: 12 Janvier 2009 à 19:46:33 »

ah non, je pense que ça ne sera pas possible il est recruté par le Bams (comme tous les pilotes du club il me semble)... Et oui, il faut lire les petits caractères du règlement : Bamsou a le droit de faire une équipe de 50 pilotes (autrement dit tout pilote partant en cross marque des points pour son équipe  )

   même au déco hier il tentait des manœuvres de mercato peu avouables...
Journalisée

Si t'as un doute, t'en rajoutes, si t'as mal c'est que t'es pas mort, si t'es pas mort, envoie plus fort...
Bams
Invité
« Répondre #50 le: 12 Janvier 2009 à 20:09:35 »

ces acusations sont mensongerement hideuses !
c'est terrible la vie parfois !! Alors que pour une fois dans ma vie ,je ne suis pas fourbe ! ( en temps normal ,je le suis , si si ) , alors que je propose sincerement à toutes les équipes de prendre des novices crossmen avec eux ,Pour une fois que je refuse ,a grand peine croyez le bien ! de former une équipe qui aurait étée composée de killers morts de faims , j'ai nommé Jean Luc ! l'embrouille ! Bauju et moi même ! la killer team absolue quand a la motivation et quand a la disponibilité de crosser ! et bien oui ... pour une fois que je suis raisonnable en proposant de faire voler un maximum de personnes possibles sans esprit de compétition mais dans un esprit de vol groupés et de départs collectifs nombreux afin de faire découvrir le cross au plus grand nombre ( ce qui était la vocation premiere de notre coucoupe par équipe ) et bien...... on me tombe sur le poil en m'accusant des pires calculs vicelards et sournois !! c'est baleze quand même !

soyez gentil avec Bertrand ,il vous le rend en c...... ( vieux proverbe Marseillais )
Journalisée
Cyril


Karma: +8/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 219



Voir le profil
« Répondre #51 le: 12 Janvier 2009 à 20:20:59 »

...moi j'en suis toujours à une proposition de 5L de rosé ou 2kg de reblochon...
personne ne dit mieux ? 
Journalisée
Niko


Karma: +1/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 44

kite_board_maker@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #52 le: 12 Janvier 2009 à 20:44:53 »

ah non, je pense que ça ne sera pas possible il est recruté par le Bams

Heu, non, ... enfin, je ne crois pas, ... a moins que cela soit à l'insu de mon plein gré, ... mais non, je ne crois pas du tout :)

Journalisée
frigorifix
Administrateur
*****

Karma: +21/-14
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1547


Froisseur de Tissu


Voir le profil Courriel
« Répondre #53 le: 12 Janvier 2009 à 20:45:54 »

Heu, non, ... enfin, je ne crois pas, ... a moins que cela soit à l'insu de mon plein gré, ... mais non, je ne crois pas du tout :)



Si, si, tu n'as pas lu les petits caractères... Nous sommes tous recrutés de force dans la dream team du Bams 
Journalisée

Si t'as un doute, t'en rajoutes, si t'as mal c'est que t'es pas mort, si t'es pas mort, envoie plus fort...
Niko


Karma: +1/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 44

kite_board_maker@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #54 le: 12 Janvier 2009 à 21:07:42 »

...moi j'en suis toujours à une proposition de 5L de rosé ou 2kg de reblochon...
personne ne dit mieux ? 

Toi tu bosses le ptv pour augmenter la vitesse max et la résistances aux turbulences, ...
mais bon, en cross ca sert d'aller vite ?
:p
Journalisée
matt


Karma: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


Voir le profil Courriel
« Répondre #55 le: 12 Janvier 2009 à 21:20:49 »

Tu parles d'une dream team...
A écouter Jean Luc hier au Pic, j'ai plutôt l'impression que les tractations ne sont pas finies...
Il avait l'air de proposer une nouvelle équipe avec un nouveau nom...visiblement ils en cherchent un quatrième
<a href="http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=2805430&amp;server=vimeo.com&amp;fullscreen=1&amp;show_title=1&amp;show_byline=1&amp;show_portrait=0&amp;color=01AAEA" target="_blank">http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=2805430&amp;server=vimeo.com&amp;fullscreen=1&amp;show_title=1&amp;show_byline=1&amp;show_portrait=0&amp;color=01AAEA</a>
 
Journalisée
Bams
Invité
« Répondre #56 le: 12 Janvier 2009 à 21:26:25 »

Mais non J.Luc !pas les gros cochons ! les reblochons !
Journalisée
Jluc
CD Club
*****

Karma: +4/-1
Hors ligne Hors ligne

Messages: 71



Voir le profil
« Répondre #57 le: 12 Janvier 2009 à 21:54:42 »

Niko, effectivement je précise que l'équipe des Cromagnons recherche justement un équipier motivé pour compléter son équipe (Willy, Hervé et Jean-Luc), on pourra changer le nom pour par exemple Rebloch-Killer ou Bonobo-figther " title="" align="bottom.
On compte mettre la pâtée aux reblochon-Team et se venger de l'infâme Bamsou. " title="" align="bottomCe sinistre individu faisait du racolage encore hier au déco du pic et tentait encore de me désolidariser de Willy et Hervé.

Au programme de l'équipe :

- virer le Bams des thermiques (on renverse les rôles cette année)" title="" align="bottom
- enrouler à droite pour contrarier le Bams
- faire un vol sur Moustiers ensemble " title="" align="bottom
- faire un podium et mieux que les R-team au classement " title="" align="bottom


Journalisée
Willy


Karma: +3/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 151


L'embrouille


Voir le profil Courriel
« Répondre #58 le: 13 Janvier 2009 à 09:43:58 »

Yes , ça c'est bien parler mon Capitaine
Voilà un progamme qui me plait bien , faire la peau aux Reblochs
Pas mal les nouveaux noms d'équipe 
J'ai eu de mon coté une demande de Julien Picca le fils de notre célèbre paralpiniste au club . Faudra donc voir lequel sera le plus motivé  et de toutes façon les individuels nouveaux sont les bienvenus et seront conseillés par tous les autres .

Dans tous les cas , en l'air on a intéret à se serrer les coudes c'est le seul moyen pour avancer un peu ..... après tous les coups son permis  mais ça se terminera toujours comme ça 

 
Journalisée
Niko


Karma: +1/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 44

kite_board_maker@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #59 le: 13 Janvier 2009 à 10:32:46 »

Hihi, je vois que les luttes sont acharnées !!!

Bon, sinon, pour aider aux choix, il faut qd meme que je me présente un peu, ...

Je vole sous Nova Mentor;
Je ne vole que les Week End et les jours fériés
Je suis basé à Saint Rémy de Provence

Mon terrain de jeu "habituel" va de Nyons à la Sainte Victoire, en passant par le Mont Bouquet et les Alpilles, ...

L'année derniere j'ai fait environ 100 vols.

Mes objectifs cette année :
- Passer la qBi;
- Faire le circuit B;
- Faire mes premiers "100 bornes";
- Me régaler :D

Je me classe personnellement dans la catégorie des débutants dégrossis "qui en veulent mais qui doivent faire attention à l'excès de confiance car ce sont toujours des débutants, meme s'il progressent vachement vite",...

Vala. Donc si j'intéresse tjrs du monde, malgré mes contraintes, je serai ravi d'apprendre à voler en escadrille ;)
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 5   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Theme orange-lt created by padexx