Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée

9054 Messages dans 1381 Fils de discussion- par 19543 Membres - Dernier membre: kagemusha

28 Mars 2024 à 20:27:04
Parapentes de la Sainte-VictoireParapentes de Sainte-VictoireNEWS ET PROJETS CLUBCloture Coupe Distance 2008
Pages: [1] 2 3 ... 5   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Cloture Coupe Distance 2008  (Lu 13629 fois)
seb


Karma: +7/-3
Hors ligne Hors ligne

Messages: 45



Voir le profil
« le: 05 Janvier 2009 à 15:53:13 »

vu que Jean-Luc a commençé la saison 2009, j'ai bricolé les bases de données et remis à zéro le module de coupe pour 2009.
Parmi les nouveautés, il y a un LAPORTE-Fils et LAPORTE-Père pour permettre à Papa de déclarer
si des personnes n'ont pas leur nom dans la liste de la coupe 2009 (ICI), faites-vous connaitre dans le forum, on vous rajoutera.

Voici un résumé de la saison 2008 

Podium:
1- Jacques BASCOU avec 312kms
2- Oliver BAMS avec 262kms
3- Jean-Luc MANSUY avec 251kms

coupe par équipe: Thermiquonautes et Cumulovores avec 323kms chacune
coupe féminine: Sylvélie BERNASCONI avec 150kms suivie de Béatrice MATTHIEU et Marie LAGEAT.

Statistiques:
- 140 vols solo et 29 vols en équipe
- 31 pilotes dans le classement
- 5525 kilomètres déclarés
- 123 kilomètres pour la plus grande distance
- la plus grosse journée le 2008-04-27 avec 531 kms totalisés
- il y a eu 41 journées "à cross"

Répartitions des vols:




Bonne coupe 2009

PS1: J'ai mis en pièce jointe les résultats 2008.
PS2(pour manu): les tables 2008 en bases de données sont renommées en "blabla_2008"
« Dernière édition: 05 Janvier 2009 à 15:56:15 par seb » Journalisée
Papa
Invité
« Répondre #1 le: 05 Janvier 2009 à 17:06:24 »

il semblerait que je soit invité à jouer..Alors jouons..

Pour faire simple, j'éviterai de déclarer les AR la croix, je trouve ça un peu infantile..

J'éviterai aussi de pinailler pour trouver des pseudo points de contournement..

On va faire simple..se laisser porter le plus haut et le plus loin possible. Mais alors dans quelle équipe au fait ?

Le mercato est-il ouvert ? Quel est le leadership qui paye le mieux le Km parcouru ?

A contre courant de la course à l'armement, je V tenter cette année les 100 Km avec ma dhv 1 (arcus 4) et si j'y parvient, j'aurai le droit de m'offrir..une arcus 5..

La dernière fois que j'ai essayé une autre aile que la mienne, je savais même pas reconnaitre les A des B...alors j'ai de la marge de progression 
Je vais me concentrer, c'est promis !
Journalisée
jean-michel R


Karma: +3/-1
Hors ligne Hors ligne

Messages: 164


jm_rouvier@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #2 le: 05 Janvier 2009 à 18:54:50 »

SEB, je voudrai bien m'inscrire à la coupe de distance ... moi je vais pister le BAMS ou le Bauju(à l'odeur..).

jean michel R
Journalisée
lionel


Karma: +4/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 91


en cross, il faut savoir poser précis...


Voir le profil
« Répondre #3 le: 05 Janvier 2009 à 22:14:08 »

Merci Seb encore pour tout le boulot que tu fais.

On mettra en ligne dans qques jours le réglement 2009, il y aura du nouveau.
Journalisée

"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité." Antoine de Saint-Exupéry.
Bams
Invité
« Répondre #4 le: 05 Janvier 2009 à 22:29:21 »

Seb , Lionel m'a pris de vitesse ,je tenais également à te remercier pour ce boulot , c'est super sympa .

Jean Michel , il va faloir échanger ton sang avec le Bauju pour faire partie de la reblochon team , pour moi ,pas de soucis je te reblochonise volontier , mais c'est encore le Bauju le chef d'équipe et ...il y a des rites initiatiques Baujus tres complexes , ca se pratique nu dans des grottes , c'est spécial ...RV a essayé mais il a craqué , son sang est trop riche en vin rouge alors que celui du Bauju est un concentré de vin blanc et de fromage liquide ..incompatible ...bon ,  moi ,je suis donneur universel alors ...Et puis comme je bois beaucoup de limonade ca fait une sorte de blanc limé .



MERCI SEB
« Dernière édition: 05 Janvier 2009 à 22:34:39 par Bams » Journalisée
Jluc
CD Club
*****

Karma: +4/-1
Hors ligne Hors ligne

Messages: 71



Voir le profil
« Répondre #5 le: 06 Janvier 2009 à 09:03:48 »

Dimanche, Fred m'a dit: "J'ai fait plus de 15 Km, je vais les déclarer à la Coupe", alors j'ai été plus rapide que lui " title="" align="bottompour ouvrir la Coupe 2009, je ne déclarerais plus à l'avenir les vols locaux.
 J'adresse à cette occasion un grand merci à Seb et Manu pour tout le travail fait sur le site pour la Coupe Club ." title="" align="bottom
  Puisque le mercato est ouvert, l'équipe des Cromagnons est prête à céder (à regret) " title="" align="bottomou échanger un RV très en forme " title="" align="bottomau plus offrant, il a juste un problème pour se libérer du carcan familial pour aller voler. Les postulants devront faire une offre à William ou Jean-luc avant fin février au plus tard, pour être honnête nous les avertissons qu'ils devront être en mesure de persuader sa moitié " title="" align="bottomde la laisse voler quand son équipe le réquisitionnera, nous n'avons pas réussi l'année passée." title="" align="bottom.
Pour l'échange, nous n'acceptons pas " title="" align="bottom les carreleurs ni les poseurs de portails ni les reblochonivores.
Journalisée
fred


Karma: +4/-3
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142



Voir le profil Courriel
« Répondre #6 le: 06 Janvier 2009 à 19:45:33 »

Hello, Pour ce qui est des déclarations allez retour c'est vrai que c'est infantile!   mais c'est trop bon!! en plus je suis premier!!             yeeesssss
Bon allez jean luc je sais que tu as fait plus que moi mais t'as mal déclaré ton vol!! Tire la langue

A+ Fred.
« Dernière édition: 06 Janvier 2009 à 19:47:34 par fred » Journalisée

Vivre pour voler et non pas voler pour vivre!!!
fred


Karma: +4/-3
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142



Voir le profil Courriel
« Répondre #7 le: 06 Janvier 2009 à 19:54:25 »

Mais alors dans quelle équipe au fait ?

Le mercato est-il ouvert ? Quel est le leadership qui paye le mieux le Km parcouru ?

A contre courant de la course à l'armement, je V tenter cette année les 100 Km avec ma dhv 1 (arcus 4) et si j'y parvient, j'aurai le droit de m'offrir..une arcus 5..


Re hello ,

Nous recrutons aussi aux Cumulovores alors tu es le bienvenu dans notre équipe "Papa"    en plus ça permettra de réunir pére et fils, je pense que ça nous fera une équipe du tonnerre! les autres auront K bien se tenir!  Tire la langue
Pour ce qui est de payer les kils parcouru on verra ça plus tard ça dépendra des résultats! on pourra te payer ça en kilos de barbulles par exemple!
Au fait je t'ai pas dis tu commence demain bien sur, donc rendez vous au pic des mouches a midi!! 
« Dernière édition: 06 Janvier 2009 à 20:02:27 par fred » Journalisée

Vivre pour voler et non pas voler pour vivre!!!
Papa
Invité
« Répondre #8 le: 06 Janvier 2009 à 20:16:43 »

J'ai pas terminé mon entretien d'embauche Msieur.
Ya les tickets restaurants aux cumulivores ?

et les RTT ? pour les vols du dimanche, ça compte double ?


 
Journalisée
alban


Karma: +20/-5
Hors ligne Hors ligne

Messages: 636


Assembleur de tissu...


Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #9 le: 06 Janvier 2009 à 20:28:14 »

Le Fred, il a mis JCK à la retraite 

Fais gaffe JM renseigne toi sur la pre-retraite, Jck il est parti une main devant et l'autre....
Journalisée

Carpe Diem...
Bams
Invité
« Répondre #10 le: 06 Janvier 2009 à 21:48:55 »

ou alors ... on prends tous les candidats qui veulent participer à la coupe  , on divise la liste en 4 groupes , imaginons qu'on soit 40 participants ,le premier groupe serait composé du premier classé de la coupe jusqu'au dixieme classé ( dans le classement de l'année derniere ), le deuxieme groupe : du onzieme au 20 eme , le troisieme groupe du 21 eme au 30 eme et le quatrieme groupe du 31 eme au 40 eme .
Ensuite on tire au sort les noms dans 4 chapeaux et on forme des équipes homogenes .

pourquoi pas ?? 

d'un autre coté ,c'est sympa de voler selon ses afinités amicales aussi , ben oui je le comprend bien ! c'est pourquoi je lance un appel de recrue à Willie et à J.Luc ! les gars ! il est temps de laisser parler le reblochon qui est en vous ! d'un autre coté ... Bauju et moi ...on a de grosses tendances  cromagnonesques aussi ... et entre nous ...Jacoulin ...sous les aisselles il sent le fromage quand même ! vous ne trouvez pas ?? ah bon ??
« Dernière édition: 06 Janvier 2009 à 21:51:16 par Bams » Journalisée
Papa
Invité
« Répondre #11 le: 06 Janvier 2009 à 22:10:40 »

OK, suis embauché..

Tu parles d'homogénéité et pour ce qui est de fred il a la sens de l'équilibre.

Il composera donc en 2009 avec un Djeun et un vétéran.

En Février, JCK me rejoint au Maroc, il me passera les consignes pour être digne de sa succession.

pour les Cumulovores hip hip hip.......
Journalisée
alban


Karma: +20/-5
Hors ligne Hors ligne

Messages: 636


Assembleur de tissu...


Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #12 le: 06 Janvier 2009 à 22:16:28 »

Il a du bien touché pour son depart JCK ! janvier en GRECE, Fevrier au Maroc 
Journalisée

Carpe Diem...
Papa
Invité
« Répondre #13 le: 06 Janvier 2009 à 22:19:31 »

Parachute doré pour JCK 
Journalisée
Le Bauju
CD Club
*****

Karma: +16/-6
Hors ligne Hors ligne

Messages: 225



Voir le profil
« Répondre #14 le: 07 Janvier 2009 à 20:59:46 »

William, Ô toi dont le Vol Sublime touche la barbule d'un stabilo léger, que ne rejoins tu pas la célèbre  "R Team" ????? ....
Et toi Jean-Luc, que ta Rush 2 Wine vienne patrouiller avec nous, tu seras notre guide notre leader, notre éclaireur, et nous tes disciples, nous te suivrons jusqu'au bout des Alpes.....

Quelle complémentarité dans cette nouvelle équipe :
 Toi, Jean- Luc toujours plus haut que les autres, l'Embrouille qui flaire tous les bons plans, le Bams qui se sort de tous les points bas, et moi........ben moi.......euh.... le Roi de la navette !!!! voila, plus besoin de dormir à St André et de rentrer en autocar !!!!
Bon, c'est décidé, j'arrête le Reblochon, je me mets au Munster....
Journalisée

Je dis ce que je fais.....je fais ce que je dis.
Willy


Karma: +3/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 151


L'embrouille


Voir le profil Courriel
« Répondre #15 le: 07 Janvier 2009 à 21:31:36 »

OH , que c'est demandé gentiment tout ça 

Pour moi  c'est OK    vu que j'adore  le fromton

Mais pour Jean-Luc , c'est pas gagné  vu le post d'hier 

Bamsonobo saura peut etre le convaincre  avec d'autres arguments 

« Dernière édition: 07 Janvier 2009 à 21:33:13 par Willy » Journalisée
Bams
Invité
« Répondre #16 le: 07 Janvier 2009 à 22:31:11 »

Alleluia !! l'embrouille nous rejoint ! Jean Luc ,je t'en supplie rejoints nous ! pense à la dream team que nous formerons ! la gloire le succes,le vin et les femmes !!des  Huguettes de la Verdiere ,tu les ramassera a la pelle ! et puis on peux changer de nom si vraiment le reblochon t'insuporte ! les cromagnochons ??
ne pleure pas sur le sort d'RV ,ce traitre monte sa propre dream team avec un carreleur ,JCK et Cyril !! des gars qui irons loin !! face à des équipes pareilles , l'union fait la force ! allons J.Luc ! ( pense à Huguette ... )
n'empeche... je serais fier et heureux de faire partie d'une telle équipe ! le Bauju a su trouver les mots ...ah ...tiens ...j'en pleure d'émotion ...je n'arrive plus a écrire ,les larmes innondent mes yeux et mouillent le clavier ...
« Dernière édition: 07 Janvier 2009 à 22:32:59 par Bams » Journalisée
Jluc
CD Club
*****

Karma: +4/-1
Hors ligne Hors ligne

Messages: 71



Voir le profil
« Répondre #17 le: 07 Janvier 2009 à 23:00:11 »

En fait je n'ai rien contre Bamsou et le Bauju, c'était pour plaisanter, Bamsou est plus disponible qu'un carreleur et de plus j'adore le Reblochon ,la tartiflette, la fondue, la tarte aux myrtilles et l'Apremont, " title="" align="bottom c'est normal, ma mère était savoyarde. Tant pis pour RV, il va nous faire la gueule .Fâché" title="Fâché" align="bottom, mais c'est Willy qui a retourné sa veste le premier
 Je ne vais pas lâcher Willy, je suis d'accord pour rejoindre cette équipe de choc " title="" align="bottom avant qu'un autre prétendant ne me pique la place restante dans l'équipe des reblochonTeam
 
Je demande à Bamsou d'essayer d'enrouler à droite quand on volera ensemble et d'éviter de jeter des thermiques les membres de son équipe, seulement pour  nous, pour les membres des autres équipes qu'il continue  :kiss:comme avant!" title="" align="bottom

Je viens de lire le post de Bamsou, je n'ai plus de regrets, je suis touché par sa supplique, je ne peux résister, je vous rejoins " title="" align="bottom, je ne savais pas qu'Hervé avait monté une nouvelle équipe, le traitre " title="" align="bottom
Journalisée
Le Bauju
CD Club
*****

Karma: +16/-6
Hors ligne Hors ligne

Messages: 225



Voir le profil
« Répondre #18 le: 08 Janvier 2009 à 08:57:39 »

YEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!ALLELUIA ALLELUIA ALLELUIA, est elle née la divine équipe.....
Ah!, que de belle épopées, que de chevauchées fantastiques !!!!, à nous la gloire, le vin les Huguettes au tractopelle....., les orgies de tartiflette nappées de reblochon fondu, le tout mariné dans de l'Apremont, à nous les goinfrages de tarte à la myrtille à la crème fraiche......et tant pis pour notre PTV, plus on est lourd, plus on vole vite.....
Bon c'est pas tout, et le nom de l'Équipe c'est quoi au fait ?????
Journalisée

Je dis ce que je fais.....je fais ce que je dis.
Papa
Invité
« Répondre #19 le: 08 Janvier 2009 à 09:11:42 »

hé ya qque chose j'ai pas compris..vous êtes maintenant 4 et le règlement prévoit 3...à moins que vous ayez prévu aussi de changer le règlement ? c'est un putsch !
Journalisée
Pages: [1] 2 3 ... 5   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Theme orange-lt created by padexx