Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée

9054 Messages dans 1381 Fils de discussion- par 19543 Membres - Dernier membre: kagemusha

29 Mars 2024 à 02:54:00
Parapentes de la Sainte-VictoireParapentes de Sainte-VictoireVIDÉOS, PHOTOSPhotosMorgan au Mangiabo
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Morgan au Mangiabo  (Lu 3315 fois)
frigorifix
Administrateur
*****

Karma: +21/-14
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1547


Froisseur de Tissu


Voir le profil Courriel
« le: 10 Décembre 2008 à 20:25:54 »

Morgan, nouveau venu dans la région, mais pas dans le parapente... Exilé de Gréo, il retourne encore dans ses contrées éloignées pour faire du parapente : et pas qu'un peu ! 


Citation
pour info, on a décollé du Mangiabo, dans le mercantour, derriére l'agaisain (deco officiel de sospel) et derrière le mont gros (à ne pas confondre avec le deco de roquebrune).
un peu plus de 1000m de déniv pour y accéder (j'en ai clairement chier avec mes plus de 20kg) et un sommet à 1800.
Une journée 4/4, (Luc, pasc, benoit ont décollé de roquebrune pour venir se poser à sospel ) et nous, nous avons décollé un peu tard (vers 3h30 / 4h ) car bloqué par les nuages devant le deco. ( et puis fallait bien se refaire une santé qd même avant de decoller car j'étais clairement séché !!)


http://picasaweb.google.fr/parlamo/Mangiabo
Journalisée

Si t'as un doute, t'en rajoutes, si t'as mal c'est que t'es pas mort, si t'es pas mort, envoie plus fort...
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Theme orange-lt created by padexx