Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée

9054 Messages dans 1381 Fils de discussion- par 19543 Membres - Dernier membre: kagemusha

29 Mars 2024 à 16:59:30
Parapentes de la Sainte-VictoireParapentes de Sainte-VictoireLE BISTROTDécouvrir vos sites
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Découvrir vos sites  (Lu 1115 fois)
Eric


Karma: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


Voir le profil
« le: 10 Septembre 2008 à 15:05:42 »

Bonjour,
Je serai en formation à Aix en provence (pôle d'activités "les Milles") du 15 au 19 septembre, je voudrais savoir s'il y a des sites parapente à proximité pour des vols en fin d'après midi et si quelqu'un est dispo pour me coacher sur l'aèrologie, les autorisations de vols,etc...
Merci
Journalisée
frigorifix
Administrateur
*****

Karma: +21/-14
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1547


Froisseur de Tissu


Voir le profil Courriel
« Répondre #1 le: 10 Septembre 2008 à 20:43:15 »

Salut Eric.

Tu pourras jeter un œil sur notre agenda de vol pour voir qui volera et où : http://parasaintevictoire.free.fr/QVOQ/

Si la tendance météo est Ouest ou Sud, tu peux faire un joli vol à l'Ouest de la Sainte Victoire (voir http://parasaintevictoire.free.fr/site/sect_ouest_D4.php )

Nul doute que tu trouveras une âme charitable pour t'initier au subtilités du site.
(pour le moment lundi serait plutôt un coup à la Sainte Baume et mardi au Pic des Mouches ou à l'ouest ... le pic demandant plus d'expérience)
Journalisée

Si t'as un doute, t'en rajoutes, si t'as mal c'est que t'es pas mort, si t'es pas mort, envoie plus fort...
Eric


Karma: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


Voir le profil
« Répondre #2 le: 23 Septembre 2008 à 13:42:53 »

Salut à tous,
Merci à Ronald et Lionel pour leurs conseils lors de ma découverte de la Sainte victoire,très beau site et vol sympa au coucher du soleil, dépaysement total par rapport aux sites jurassiens...
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Theme orange-lt created by padexx