Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée

9054 Messages dans 1381 Fils de discussion- par 19543 Membres - Dernier membre: kagemusha

16 Avril 2024 à 13:35:58
Parapentes de la Sainte-VictoireParapentes de Sainte-VictoireVIDÉOS, PHOTOSJean-Baptiste Chandelier à écouter
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Jean-Baptiste Chandelier à écouter  (Lu 13266 fois)
nicoturini


Karma: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 54



Voir le profil Courriel
« le: 19 Septembre 2019 à 15:58:34 »

Hello.

Je ne sais pas vous mais moi j'adore la radio, et donc au milieu de l'avalanche d'infos visuelles qu'on se mange actuellement je trouve que ça fait du bien d'écouter. Imaginez un peu : au lieu de 120 brèves vidéos de 30 secondes sur FB ou insta, UNE SEULE D'UNE HEURE. LE PIEDS !!!! Dans la même veine que l'épisode #58 où l'on écoutait Théo de Blic s'exprimer sur plein de sujets intéressants, on peut écouter cette fois l'épisode #100 consacré à JB Chandelier.

On en apprend sur :
- ces potes qui sont aussi son équipe,
- son processus de création,
- le vol de proximité,
- ce qu'il faisait avant de voler et pourquoi il vole,
- son accident récent,
- et des anecdotes sympas !

https://www.cloudbasemayhem.com/episode-100-live-audience-show-with-jean-baptiste-chandelier

En anglais - 57minutes.

A+ Nico la turbine.
« Dernière édition: 19 Septembre 2019 à 16:11:43 par nicoturini » Journalisée

Nico la turbine
nicoturini


Karma: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 54



Voir le profil Courriel
« Répondre #1 le: 19 Septembre 2019 à 16:07:29 »

Et je rajoute ça car j'ai oublié d'en parler. Un peu après 43 minutes, y'a un passage que j'ai bien aimé qui évoque la frustration : il explique qu'en parapente tout comme en surf dit-il, si on n'est pas un pro et bien forcément on ne vole pas tout le temps. Donc on est potentiellement frustré par ce manque, donc ça contribue à entretenir l'addiction (en plus du reste). Voila ! Moralité soyons heureux le plus possible quand on ne vole pas, car on aime un peu plus le parapente sans s'en rendre compte
« Dernière édition: 19 Septembre 2019 à 16:13:05 par nicoturini » Journalisée

Nico la turbine
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Theme orange-lt created by padexx