Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée

9054 Messages dans 1381 Fils de discussion- par 19543 Membres - Dernier membre: kagemusha

28 Mars 2024 à 21:28:09
Parapentes de la Sainte-VictoireQui A Volé Où et Quand "QAVOQ"QAVOQUn touriste dans votre région !!!
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Un touriste dans votre région !!!  (Lu 10396 fois)
Vince31


Karma: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7



Voir le profil
« le: 28 Août 2017 à 18:29:13 »

Bonjour

je vous contacte pour savoir s'il y aurait des volants et avoir des renseignements sur vos sites de vols car je serais dans le coin (à Puyloubier ) du 3 au 6 sept 2017 .

Je me représente rapidement, Vince 37 ans, je suis de Toulouse, j'ai le brevet de pilote confirmé en poche.  De nature assez débrouillarde je préfère rester modeste sur ma jeune expérience de pilote dans votre région !! et c'est pour ça que je viens vers vous pour plus d'informations concernant vos sites.

Je suis deja venu chez vous il y deux an vers la meme période et je garde un très bon souvenir d'un vol du soir incroyable et magnifique !!! Mais aussi de très bon conseil sur le site et une super ambience dans ce club !!!!!

Voici mes coordonnées
06.72.68.17.86

Merci d'avance pour votre réponse, et j'espère vous rencontrer pour partager de beaux vols, ou discuter à l'attéro ensemble
 
à bientôt
Journalisée
Cyril


Karma: +8/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 219



Voir le profil
« Répondre #1 le: 01 Septembre 2017 à 09:35:02 »

Salut Vincent,
Bienvenu dans la région.
Soit au suivi sur le blog et tu auras toutes les infos des sites praticables selon la météo.
Tu as le "Qui Vol Ou et Quand" qui te renseigne des rendez vous et la shootbox pour dialoguer.

Garde bien en mémoire que l'aérologie ici est particulière et changeante.

Bons vols a toi.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Theme orange-lt created by padexx