Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée

9054 Messages dans 1381 Fils de discussion- par 19543 Membres - Dernier membre: kagemusha

28 Mars 2024 à 16:46:38
Parapentes de la Sainte-VictoireParapentes de Sainte-VictoireLE BISTROTLe Nabotju du jus il en a plus ....
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Le Nabotju du jus il en a plus ....  (Lu 17116 fois)
Willy


Karma: +3/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 151


L'embrouille


Voir le profil Courriel
« le: 28 Février 2017 à 20:08:43 »

Il était une fois un nabot qui rêvait en secret depuis 16 longues années de faire de vrais vols d'hommes ....
Lui se contentait jusqu'alors de vols de taffioles depuis son Taoumé , une butte pour caguettes volantes   ou alors il tentait sans grande réussite quelques cross à l'agachon   Faut dire que son esprit retors lui jouait bien des tours ...je crois qu'il est pas tout seul dans sa tête le pauvre...
Nous les vrais voleurs de ciel on voulait l'émanciper et lui faire découvrir le nirvana du vol libre .... Alors avec le Rouvier on s'est mis dans la tête de l'emmener au cap Canaille . Surtout qu'en dehors du monde des volants le Bauju a une réputation sulfureuse ,celle d'avoir des coucougnettes en plomb  ... On s'est dit avec ça dans le calebut ça devrait le faire  
Que nenni .... Qu'est-ce qu'il a pas fallu faire pour qu'il vienne ...toujours une excuse de tapette qu'il avait ... On a dû lui promettre que moultes jeunes vierges pas effarouchées du tout seraient là pour le soutenir avant ...et surtout après  
Ce dimanche donc toute les conditions étaient réunies pour la première et effectivement le Bauju s'en est mis plein les mirettes en survolant ce panorama grandiose   et il a enfin pu accéder au rang de demi-taffiole ce qui dans son cas était déjà inespéré ...

Tout allait bien dans le meilleur des mondes quand ce faux frère m'a ensuite poignardé dans le dos .... pour une petite histoire de cueillette d'asperges .... Que celui qui n'a jamais mis la main sur une asperge me jette la première pierre  !!!
Quel nain gras ce Bauju moi qui lui ais tout appris et qui croyais que les frères nabots devaient se tenir par la manche ....je suis tellement déçu que je ne peux que logiquement me laisser aller à quelques confidences ...

Avant de rejoindre le septième ciel depuis le plus beau des promontoires de la Provence l'affreux Bauju nous a encore fait sa caguolette sur le déco....et si Antoine un jeune débutant à la détermination et à la technique sans faille qui s'est jeté dans le trou  avec 30 km/h de vent n'avait pas été là , le Loïc peuchère , y serait retourné dans les jupes de sa mère .... Mais là impossible de se défiler sinon c'était la honte de sa vie   Il etait vert comme ses chaussettes ....
Alors le voilà qui gonfle à reculons et c'est là qu'intervient le brave Bruno Guyon qui le poussant au cul lui sauve la mise croyant bien faire alors que l'autre espérait juste se quiller dans un buisson derrière le déco pour pouvoir passer tranquillement le reste de l'après-midi à démêler comme un fourbe qu'il est bel et bien ....
Tout ça pour vous dire que le Bauju n'a jamais eu les coucougnettes en plomb n'en déplaise à certaines rumeurs infondées.....tout juste des balloches ratatinées comme des raisins secs  
Alors que nous avec le Rouvier tous les matins on boit cul sec un verre du vin d'Hervé   .... et nos coucougnettes c'est du béton .

Willy l'Embrouille
« Dernière édition: 01 Mars 2017 à 17:04:43 par Willy » Journalisée
Cyril


Karma: +8/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 219



Voir le profil
« Répondre #1 le: 28 Février 2017 à 21:52:16 »

Houlala la la.. Ca c'est de l'attaque en règle  
Journalisée
Le Bauju
CD Club
*****

Karma: +16/-6
Hors ligne Hors ligne

Messages: 225



Voir le profil
« Répondre #2 le: 02 Mars 2017 à 18:51:58 »

Je ne m'étendrai pas plus longtemps sur ces basses attaques, ces calomnies infondées, ces propos diffamatoires qui relèvent plus de la jalousie que de la Vérité ....   explications :
 
Tout est parti de ces trois photos :

Sur la première on y voit une voile Ozone Delta 2 arriver au dessus des voitures, et vous remarquerez que tous les regards des touristes, comme ceux des pilotes posés sont tournés vers ce parapentistes : Va t'il, tel Jésus Christ, marcher sur les toits des bagnoles ....   l'angoisse est perceptible dans leurs regards qu'on ne voit pas, bien évidemment !

Photo numéro 2, gros soulagement pour les proprios des véhicules le pilote finit dans les kékés :

Photo numéro 3, en s'approchant de plus près, on se rend compte qu'il s'agit de William Kolarovic plus connu sous le nom de L'Embrouille (allez savoir pourquoi on lui a donné ce surnom).


Voila, c'est tout simple, ces trois photos qui sont la Vérité Pure ont déclenché la vindicte de Môssieur Kolarovic à mon égard, mais moi, qu'ai je fait ???

Est ce que vous me voyez sur ces photos ?

Alors je vous le dis droit dans les yeux, ce jour là, au Cap Canaille il y avait beaucoup de pilotes du club des Rapaces d'Azur de La Cadière, les mêmes que j'ai traité de "tafioles volantes" dans mon article : PiouPiou de la Sainte Baume Episode 1 :http://parapentesaintevictoire.blogspot.fr/2017/01/piou-piou-de-la-sainte-baume-episode-1.html

Et ce sont EUX qui ont pris ces photos, pas moi,et croyez moi, si j'avais merdé au décollage et posé comme une bouse, ils s'en seraient donné à cœur joie de me traîner dans la boue ...

Soit dit en passant, ces pleutres de varois considèrent le Cap Canaille comme un site du Var, mais jusqu'à nouvel ordre, La Ciotat est toujours dans les Bouches du Rhône.
Il faut leur rappeler ça de temps en temps, pasque nous les Aixois, on nous ferait presque sentir qu'on vient voler chez eux ...
Mais revenons à nos moutons, ils nous ont guetté pour nous mettre dans leur bêtisier de fin d'année, mais nous les Aixois avons été impériaux,tant au décollage qu'en vol et à l'atterro à l'image de JMR sur la photo n°4
 Seul L'Embrouille nous a mis la honte !
Alors voila, je me fais traiter de caguette, de nabot, d'agachoneur, de tapette, de taffiole, de nain gras, de balloches ratatinées,j'en passe et des meilleures ... le coup resuçé de la cueillette des asperges etc etc ...
Mais la bave du crapaud n'atteint pas le fier Bonelli  
Voila la Vérité, toute la Vérité, rien que la Vérité ...mais sois sans crainte, Oh Toi, L'Embrouille, je continuerai à t'aimer malgré ta vilenie ...




« Dernière édition: 04 Mars 2017 à 11:39:59 par Le Bauju » Journalisée

Je dis ce que je fais.....je fais ce que je dis.
Willy


Karma: +3/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 151


L'embrouille


Voir le profil Courriel
« Répondre #3 le: 03 Mars 2017 à 16:33:48 »

Bon je dois reconnaître que le Bauju bien qu' il soit un nain parfait n'est pas si méchant que ça ni rancunier   je dois dire que je craignais le pire  

Mais revenons donc à nos moutons  :

Poser sur la route  ? .... c'eut été trop facile  !!! Alors que slalomer entre les tousques à Maurice à la recherche de l'Asparagus Canaillus puis fondre tel un aigle sur le kéké qui la dissimule .... ça c'est la classe   . Ne pas se préoccuper de ce qu'il adviendra de la voile et des suspentes emmelées ....toute son attention fixée sur ce seul but , les yeux scotchés sur le Graal , les freins plantés sous les fesses , le pied tendu pour la perfection du geste ,la fusion de l'homme avec la nature ..... Tout ça ne te parle pas à toi Bauju , à toi le prof de sport .... amoureux de tout même des mottes
Je ne sais pas me contenter de banalités, alors j'ai choisi de me distinguer par ce geste noble ...voilà tout  
Le commun des mortels n'y aura vu qu'un fou volant qui se crashe dans les kékés   mais toi Bauju reconnais que c'était magnifique   non  ???

D'ailleurs pour illustrer mon propos je vais essayer d'insérer une photo de moi qui montre exactement ma position avant de ne faire plus qu'un avec l'asperge .... Tire la langue

PS : J'espère avoir plus de réussite que le naincompétant avec les photos  
Journalisée
Cyril


Karma: +8/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 219



Voir le profil
« Répondre #4 le: 03 Mars 2017 à 16:44:18 »

Moi, J'me méfie de ce genre de type
Journalisée
Cyril


Karma: +8/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 219



Voir le profil
« Répondre #5 le: 03 Mars 2017 à 16:45:26 »

...rien qu'au regard, tu sens qu'il y a tromperie...
Journalisée
Cyril


Karma: +8/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 219



Voir le profil
« Répondre #6 le: 03 Mars 2017 à 16:48:31 »

Alors que cet homme, un vrai, qui tente de décoller depuis un caillou de 30cm de haut au dessus de la mer, lui il en a... des vraies coucougnettes. 
Journalisée
Cyril


Karma: +8/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 219



Voir le profil
« Répondre #7 le: 03 Mars 2017 à 16:50:54 »

 D'autres ont peut être la grâce, l’élégance,  le flegme... c'est peut être pour cela qu'ils se taisent. Mais bon, pas de polémique.
Journalisée
Cyril


Karma: +8/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 219



Voir le profil
« Répondre #8 le: 03 Mars 2017 à 16:52:05 »

Je ne veux surtout pas pointer du doigt qui que se soit
Journalisée
Cyril


Karma: +8/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 219



Voir le profil
« Répondre #9 le: 03 Mars 2017 à 16:53:25 »

Fanfaronner n'est pas mon genre 
Journalisée
Willy


Karma: +3/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 151


L'embrouille


Voir le profil Courriel
« Répondre #10 le: 03 Mars 2017 à 17:05:11 »

T'y es beau comme un camion mon Cyril  Tire la langue

En attendant je suis aussi nul que le naincompétant pour les photos.....
« Dernière édition: 03 Mars 2017 à 17:08:08 par Willy » Journalisée
Willy


Karma: +3/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 151


L'embrouille


Voir le profil Courriel
« Répondre #11 le: 04 Mars 2017 à 08:34:09 »

Ayé....ça marche mieux sur la tablette que sur un smartphone .

« Dernière édition: 04 Mars 2017 à 08:40:35 par Willy » Journalisée
Cyril


Karma: +8/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 219



Voir le profil
« Répondre #12 le: 04 Mars 2017 à 08:40:01 »

champion. Willy le nouveau Geek 
Journalisée
Willy


Karma: +3/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 151


L'embrouille


Voir le profil Courriel
« Répondre #13 le: 04 Mars 2017 à 08:46:36 »

A cette époque j'avais encore le cuissot fin .... et j'étais plus précis .
Et j'étais entouré de juges , pas de paparazzis ....
Mais ça c'était avant  
« Dernière édition: 04 Mars 2017 à 10:29:41 par Willy » Journalisée
Le Bauju
CD Club
*****

Karma: +16/-6
Hors ligne Hors ligne

Messages: 225



Voir le profil
« Répondre #14 le: 04 Mars 2017 à 11:50:37 »

Ça y est, l'Embrouille qui essaye de noyer le poisson dans l'eau en invoquant une pseudo cueillette d'asperge sauvage, comme si l'Asparagus Figus Siciaé pouvait pousser au Cap Canaille alors que cette espèce est typiquement Varoise (photo à l'appui)
Les lecteurs qui sont de fins connaisseurs en la matière ne se laisseront pas abuser ...
Maintenant, que MÔssieur l'Embrouille aille cueillir du gland sauvage, cela ne m'étonne pas plus que ça, le Biomimétisme est parfait à ce niveau là ...
Maintenant quand Maître Gohin le défend, ne vous méfieriez vous pas de ce genre de personnage, vu sous cet angle ???
Hallucinant, non??
Je lis dans vos regard la stupéfaction ...
 
No comment comme on dit ...


« Dernière édition: 04 Mars 2017 à 11:59:56 par Le Bauju » Journalisée

Je dis ce que je fais.....je fais ce que je dis.
Cyril


Karma: +8/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 219



Voir le profil
« Répondre #15 le: 04 Mars 2017 à 12:05:48 »

mais quel bel homme ce sumo.... Ha, si j'étais une femme, je te demanderai son adresse !
Journalisée
frigorifix
Administrateur
*****

Karma: +21/-14
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1547


Froisseur de Tissu


Voir le profil Courriel
« Répondre #16 le: 05 Mars 2017 à 22:09:26 »

Etonné de voir autant de bagnoles !

Cet été je suis passé voir au Sémaphore. Mon intention était d'aller voir le zeph au déco en voiture et la cas échéant de laisser mes 28kg de maton savant de déplacer ma caisse. Et alors que je revenais vers ma voiture, j'avais déjà un militaire sur le dos qui venait me faire la morale sur ma voiture (qui était garée depuis moins de 3 minutes et dans laquelle j'étais en train de monter pour me barrer !).
Journalisée

Si t'as un doute, t'en rajoutes, si t'as mal c'est que t'es pas mort, si t'es pas mort, envoie plus fort...
Le Bauju
CD Club
*****

Karma: +16/-6
Hors ligne Hors ligne

Messages: 225



Voir le profil
« Répondre #17 le: 06 Mars 2017 à 11:05:51 »

Et ouais, ce jour là on se serait cru sur le parking d'Auchan ... et pas un flic à l'horizon !
Nous les Aixois, nous avions garé là où c'était autorisé, mais toutes les plaques des autres c'étaient des 83 .... MAIS QUE FAIT LA POLICE !!!
Journalisée

Je dis ce que je fais.....je fais ce que je dis.
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Theme orange-lt created by padexx