Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée

9054 Messages dans 1381 Fils de discussion- par 19543 Membres - Dernier membre: kagemusha

29 Mars 2024 à 06:46:57
Parapentes de la Sainte-VictoireParapentes de Sainte-VictoireNEWS ET PROJETS CLUBGrenade, Sierra Nevada en Mars
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Grenade, Sierra Nevada en Mars  (Lu 10584 fois)
silk


Karma: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9


Voir le profil Courriel
« le: 26 Janvier 2017 à 14:41:56 »

Salut à tous,

Yoann et moi comptons nous rendre à Grenade en Espagne en Mars afin de voler dans les alentours, particulièrement dans la Sierra Nevada et le reste à la visite de la ville et à des randonnées.

L'idéal pour se rendre à Grenade est de prendre un vol ryanair Marseille - Malaga (j'ai trouvé à 50 € aller-retour). Ceux qui ont du temps peuvent toujours venir en voiture. Ensuite, si on est en autonomie, il faudra louer un véhicule à l'aéroport pour la semaine.

L'année dernière à la même période, des membres du club (dont les deltistes) s'étaient rendus dans ce coin. Auriez-vous, s'il vous plaît, des conseils, des personnes à contacter, des structures à qui faire appel pour le parapente, de bonnes adresses ? ...

Qui serait intéressé ?

A bientôt,

Christophe
Tel : 0681230461
« Dernière édition: 31 Janvier 2017 à 11:20:06 par silk » Journalisée
silk


Karma: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9


Voir le profil Courriel
« Répondre #1 le: 29 Janvier 2017 à 19:41:22 »

Ca se précise : on partirait la dernière semaine de mars. Vol marseille -> Malaga le vendredi 24 mars à 19h50 et retour le samedi 1er avril à 18h35. En ajoutant un sac en soute pour le parapente, nous somme à 92 € par personne, c'est vraiment donné !

Là-bas, rien de décidé, mais une option intéressante serait un truc dans ce genre :
http://www.flysierranevada.com/grenade.php

Ils nous récupèreraient à l'aéroport, ils s'occuperaient des hébergements, du transport sur les sites avec un guide. Ca ressemble un peu à la semaine organisée au Maroc. Le prix est de 560 € pour 8 jours / 7 nuits et si on est 6 pilotes, on aura une réduction de 10%.

Par contre, je ne les connais pas. Si quelqu'un a un avis ou une autre structure à m'indiquer, merci d'avance !
« Dernière édition: 31 Janvier 2017 à 10:12:45 par silk » Journalisée
Franck


Karma: +1/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 48



Voir le profil Courriel
« Répondre #2 le: 02 Mars 2017 à 19:28:46 »

Le club a déjà fait plusieurs sorties avec Romain pour accompagnateur  http://www.transandalusia.com/

Il est TOP et connait l’Andalousie comme sa (vaste) poche !
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Theme orange-lt created by padexx