Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée

9054 Messages dans 1381 Fils de discussion- par 19543 Membres - Dernier membre: kagemusha

29 Mars 2024 à 08:05:23
Parapentes de la Sainte-VictoireParapentes de Sainte-VictoireLE BISTROTEn souvenir de Jean Luc
Pages: 1 [2]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: En souvenir de Jean Luc  (Lu 22907 fois)
Franck


Karma: +1/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 48



Voir le profil Courriel
« Répondre #20 le: 21 Mars 2016 à 19:51:07 »

Je suis bien triste d'apprendre cette nouvelle, d'autant plus que je ne savais pas que Jean Luc était malade.
JL m'impressionnait par ses qualités physique, vraiment une grande endurance, je me souviens d'un jogging a Piedrahita à 7h du mat avant les grosses chaleurs, les Pic's par le sud, la descente en canoé en Slovénie...et par ses qualités humaine, sa gentillesse et son attention envers les autres.
Bons vols Jean Luc dans des cieux toujours bleus.
Toutes mes Condoléances a sa famille.

Franck
Journalisée
lionel


Karma: +4/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 91


en cross, il faut savoir poser précis...


Voir le profil
« Répondre #21 le: 21 Mars 2016 à 21:28:15 »


Et bien, Jean-Luc, tu seras parti en même temps que mon père, dont la crémation a eu lieu ce matin, après 10 mois de lutte contre ses cancers...

Toutes mes condoléances à sa famille dont la peine est immense en ce jour.
Mais connaissant Jean Luc, ayant eu la chance de voler avec lui, et aussi de poiroter avec lui en faisant du stop un jour pas loin de Rians (pour une fois, il était pas aller très loin), je suis certain que l'accès au Paradis lui est acquis.
Bon, au cas où, je priai pour lui, des fois qu'il aurait grillé la priorité à l'un d'entre nous en vol...
A Dieu l'ami ! Tu nous manqueras beaucoup.
Lionel
Journalisée

"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité." Antoine de Saint-Exupéry.
Armelle


Karma: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


Voir le profil
« Répondre #22 le: 22 Mars 2016 à 08:47:23 »

Un gars d'une extrême gentillesse, qui jouait les timides, histoire de ne rien perdre des conversations et de prendre tranquillement la température puis qui savait rire et renchérir sur tous les sujets. Et puis d'une patience et d'une grande douceur. Que de bons souvenirs en ta compagnie ! Armelle
Journalisée
FloClem


Karma: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15



Voir le profil Courriel
« Répondre #23 le: 22 Mars 2016 à 11:21:58 »

Je ne connaissais pas trop Jean-Luc mais pou le peu que je l'ai croisé sur les décos il m'a toujours impressionné par sa gentillesse et son humilité.
toutes mes condoléances à ses proches et ses amis.
Florence
Journalisée
Nownow


Karma: +1/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 90


Voir le profil Courriel
« Répondre #24 le: 22 Mars 2016 à 18:42:12 »

le cimetière saint Pierre n'est pas dans le 9ème mais dans le 5ème
380 rue saint pierre
13005 marseille
Journalisée
orlaciotat


Karma: +1/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 63


le martien

r_olivari@hotmail.fr r_olivari@yahoo.fr
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #25 le: 22 Mars 2016 à 19:23:56 »

Salut Jea-Luc on a passé de bons moments ensemble  St Victoire Garlaban Corse Maroc et un peu partout comme tu me disais en parlant de parapentepaca  . Et on devait retourner en Corse en Juin .Le chemin de la vie en a décidé autrement . Mes pensées amicales pour ta famille .
Raymond
 
Journalisée

le passé on s'en fout , le futur on verra , l'important c'est de vivre intensément l'instant présent
C@thy


Karma: +21/-15
Hors ligne Hors ligne

Messages: 337



Voir le profil WWW
« Répondre #26 le: 22 Mars 2016 à 22:20:17 »

Jean-Luc, mon cœur est triste, je n'arrive pas à réaliser que tu sois parti.  

Jean-Luc, une vraie force de la nature. Mais humble. Comme Franck, je me souviens de footing à Piedrahita, le matin tôt. Je me souviens de tes décollages particuliers. Un homme discret, plein d'humour et de sagesse.

C'est grâce à toi que j'ai réalisé mon premier cross. Le petit tour du lac d'Annecy. J'avais une grande appréhension pour traverser le lac. Tu as su nous guider à la VHF, avec Laurent. Tu as su nous indiquer les pompes pour refaire le plein avant les transitions. Tout un art. Que tu maîtrisais bien  !

Jean-Luc... Bonne voyage à toi. Et bon courage à tes proches.


« Dernière édition: 22 Mars 2016 à 22:53:37 par C@thy » Journalisée
Dudu


Karma: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


Voir le profil Courriel
« Répondre #27 le: 23 Mars 2016 à 18:07:56 »

Quelle tristesse ! Jean-Luc était un pilier de la Sainte, un pilote historique, il va nous manquer. C'est vrai que dans les thermiques il nous voyait toujours d'au dessus, et pourtant revenu au sol il était humble et discret. Un exemple de gentillesse. Pensées pour sa famille.
Journalisée
JMC


Karma: +3/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 62


Voir le profil
« Répondre #28 le: 23 Mars 2016 à 19:22:50 »

J ai pensé à toi Jean Luc
Salut mon pote
Journalisée
fred


Karma: +4/-3
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142



Voir le profil Courriel
« Répondre #29 le: 28 Mars 2016 à 21:52:07 »

Salut Jean Luc

Moi je retiendrai chez toi toujours un grand sourire et une paix intérieure avant les vols.

Et puis des long vols ensembles avec des retours en stop inoubliables et aussi avec la "carlingue" au bauju...


Tu as dus retrouver Jean claude là haut et vous devez vous fendre la gueule ensemble.


Adios amigos.
Journalisée

Vivre pour voler et non pas voler pour vivre!!!
Pages: 1 [2]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Theme orange-lt created by padexx