Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée

9054 Messages dans 1381 Fils de discussion- par 19543 Membres - Dernier membre: kagemusha

20 Avril 2024 à 16:46:26
Parapentes de la Sainte-VictoireParapentes de Sainte-VictoireLE BISTROTColère !
Pages: 1 [2]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Colère !  (Lu 8286 fois)
philippe


Karma: +2/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 26



Voir le profil
« Répondre #20 le: 01 Janvier 2016 à 16:35:52 »

bonne année à tous.
je ne reviendrai pas sur les circonstances n'étant pas présent. d'ailleurs j'ignore de qui on parle.
ce qui m'interroge aujourd'hui c'est la responsabilité des témoins dans ces circonstances. Comment ce gamin à pu décoller dans ces conditions  alors que probablement il y avait du monde au déco. la responsabilité du père c'est une chose,  mais elle n'enlève rien à celle des autres témoins. remettons nous en cause s'il vous plaît les amis volants.
par ailleurs jean Michel,  continue stp à à ouvrir ta grande gueule.  les mots ne tuent pas...  l'indifférence oui.
que l'année 2016 vous soit douce.
Philippe Chavassieux
Journalisée

Philippe - Marseille st-julien ZERO649.880.832
Bams


Karma: +2/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 82



Voir le profil
« Répondre #21 le: 01 Janvier 2016 à 18:11:01 »

comme tu le dis toi même tu n'y étais pas ,ceci dit, tu n'as pas tort,mais  tant bien même tu aurais été présent ,tu n'y aurais rien changé , l'homme est têtu ,qui d'entre nous n'a pas un jour tenté de le dissuader de voler ? moi, je m'y suis déja cassé les dents .
Sache tout de même que personne ne l'a vu décoller puisqu'on préparait les voiles a l’arrière du déco , les seules qui l'on vu décoller étaient les femmes des parapentistes qui accompagnaient ce jour là ,elles ont trouvé cela étrange mais ne se sont pas permis d'intervenir .
je pense qu'absolument tout le monde est d'accord avec JML sur le fond de cette affaire , perso , j'ai assisté a l'intégralité de cette horreur , et je persiste a dire que lorsqu'en en parle publiquement ,il faut juste  faire attention a la forme , c'est tout , le fond , oui , une fois pour toutes on est tous d'accord , mais pensez 2 secondes  a ce que pourrais lire ce gamin de 12 ans sur le compte de son papa ,c'est tout .
les moniteurs , la fédé et nous tous pouvons régler ceci sans faire d'étalage public , tout simplement de façon privée mais tout aussi efficace.

L'intégralité des parapentistes ( moi y compris)sommes révoltés par ce type de situation ,mais bon sang ...la forme ...

bonne année a tous et mes meilleurs voeux .

ps : désolé Jean Mi ,(couillon de moi j'arrive a la maison et n'ai pas lu les messages précédents) , je viens donc de répondre ceci a chaud et je m'aperçois rétrospectivement que tu a fait un méa culpa (ainsi que les noms aient été masqués ).
  Jean Mi ,ceci  ne m'étonne pas de toi car malgré le fait que tu sois un homme impulsif (qui a par ailleurs quasiment toujours raison ,je l'admets sans soucis) , malgré tes brutes impulsions fulgurantes ,tu es, que tu le veuille ou non , un homme de cœur )
« Dernière édition: 01 Janvier 2016 à 18:47:32 par Bams » Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Theme orange-lt created by padexx