Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée

9054 Messages dans 1381 Fils de discussion- par 19543 Membres - Dernier membre: kagemusha

17 Avril 2024 à 01:52:54
Parapentes de la Sainte-VictoireParapentes de Sainte-VictoireLE BISTROTExercice CASEX
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Exercice CASEX  (Lu 6808 fois)
Jean Michel L


Karma: +3/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172



Voir le profil Courriel
« le: 09 Avril 2015 à 11:56:31 »


Bonjour à tous.

Les militaires ont bloqué pour toute la semaine une grande zone au nord du luberon. Nous ne pouvons pas y voler.

C'est très embêtant car ce vendredi 11 Avril, les conditions sont favorable pour des vols qui traverserait ce secteur.

j'ai cependant une lueur d'espoir.

j'ai jadis très souvent constaté que les militaires bloquent une période longue mais lorsque la météo leur permet de réaliser les travail ils est possible qu'ils bouclent plus tôt... sait on jamais. Surtout que le vendredi, les militaires aiment bien finir plus tôt pour partir en we..

Mais bon, seul le directeur des opérations peut décider que l'exercice CASEX est terminé et nous ne pouvons rien faire sans son accord.

je ne me permettrai pas de lui téléphoner car François Richard (révérend espaces aériens de la ligue) est déjà en contact.

Je vais donc prendre contact avec François pour voir s'il veut bien soit s'en occuper, soit me laisser la possibilité de contacter le colonel directeur des opérations.

Je vous tiens au courant de ma démarche.

Pour l'instant, on considère que la route du nord est fermée, soyons bien d'accord avec ça !

jml



Journalisée

Le sport mesure la valeur humaine en millimètres et en centièmes de seconde.
-Bernard Arcand-
frigorifix
Administrateur
*****

Karma: +21/-14
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1547


Froisseur de Tissu


Voir le profil Courriel
« Répondre #1 le: 09 Avril 2015 à 13:06:51 »

ça serait moins embêtant si vendredi c'était le 11 avril... Vu que le Casex va jusqu'au 10. Mais vendredi c'est bien le 10 avril 
Journalisée

Si t'as un doute, t'en rajoutes, si t'as mal c'est que t'es pas mort, si t'es pas mort, envoie plus fort...
Jean Michel L


Karma: +3/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172



Voir le profil Courriel
« Répondre #2 le: 09 Avril 2015 à 13:13:13 »

ha ben oui, il y en a un qui suit
Journalisée

Le sport mesure la valeur humaine en millimètres et en centièmes de seconde.
-Bernard Arcand-
Jean Michel L


Karma: +3/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172



Voir le profil Courriel
« Répondre #3 le: 09 Avril 2015 à 18:55:22 »

Bon j'ai pas eu François et là je dois partir bosser...

Demain matin vers 10h, j'appelle le contrôle de Salon, et je leur demande si les exercices sont maintenus pour la journée du 10 jusqu'à 17 heures.

Je mettrai de suite un message dans la shootbox

A+
Journalisée

Le sport mesure la valeur humaine en millimètres et en centièmes de seconde.
-Bernard Arcand-
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Theme orange-lt created by padexx