Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée

9054 Messages dans 1381 Fils de discussion- par 19543 Membres - Dernier membre: kagemusha

28 Mars 2024 à 18:53:26
Parapentes de la Sainte-VictoireParapentes de Sainte-VictoireLE BISTROTATTENTION !!!! Gros soucis avec l'assureur CHUBB de la fédé - faites circuler...
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: ATTENTION !!!! Gros soucis avec l'assureur CHUBB de la fédé - faites circuler...  (Lu 4246 fois)
huskian


Karma: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16



Voir le profil
« le: 19 Février 2015 à 17:14:18 »

Salut,, en juillet 2014 je suis opéré pour une fracture du poignet. Nombreux frais relatifs à l'opération elle meme mais aussi les différentes consultations et soins post opératoires. n'ayant plus  de mutuelle j'avais pris soin de souscrire au contrat Individuelle Accident (niveau 3 le plus élévé).
Apres avoir tout règlé, ayant été opéré en hopital public, j'ai envoyé toutes les attestations de paiement émanant de l'hopital à CHUBB.
 
Cet assureur refuse les documents envoyés (les seuls en ma possession) et me demande de lui fournir des documents de la Sécurité Sociale (qui sont uniquement télétransmis entre l'hopital et cet organisme) et donc "transparents" pour le patient. Apres de nombreux déplacements au service comptabilité de l'hopital puis de la SS (un certain nombre d'heure de galere), ces derniers me confirment qu'ils ne sont pas disponibles pour le patient et ne comprennent pas l'acharnement de l'assureur pour les obtenir sachant que cela est impossible.

 CHUBB est pourtant en possession de toutes mes preuves de paiements des multiples consultations/soins. Ils font la sourde oreille et restent sur leur position. Pour ma part, je reste assis sur des frais relativement lourds.

A bon entendeur, lorsque vous prendrez votre licence/Assurance....qu'on se le dise. Après, à chacun de voir... 

Bon Courage si vous devez faire appel à leurs services .....Bye
 
Erik
Journalisée
Nownow


Karma: +1/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 90


Voir le profil Courriel
« Répondre #1 le: 19 Février 2015 à 18:52:48 »

C'est un scandale  Fâché Fâché Fâché
Journalisée
Jean Michel L


Karma: +3/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172



Voir le profil Courriel
« Répondre #2 le: 19 Février 2015 à 19:19:51 »

l'assureur, celui qui te prête un parapluie quand il fait beau et qui te le reprend lorsqu'il pleut ! 
Journalisée

Le sport mesure la valeur humaine en millimètres et en centièmes de seconde.
-Bernard Arcand-
lourssolaire


Karma: +1/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22


BeeBip


Voir le profil Courriel
« Répondre #3 le: 19 Février 2015 à 19:39:34 »

as tu contacté la fédé à Nice et exposé ton problème ?

il me semble que en cas de blocage, c'est à la Fédé qui doit arbitrer et le cas échéant, monter au créneau pour défendre ses licenciés...
Journalisée
huskian


Karma: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16



Voir le profil
« Répondre #4 le: 20 Février 2015 à 00:31:55 »

Je vais voir çà. Marc Lassale m'a repondu sur "le chant du vario" et il me preconise un contact à la fédé... advienne que pourra

En tout cas, évitez-les si vous le pouvez  encore ... vous éviterez de grosses galères.
par solidarité pour les autres pilotes, Faites donc circuler ce post 
Journalisée
Franck


Karma: +1/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 48



Voir le profil Courriel
« Répondre #5 le: 02 Mars 2015 à 16:49:00 »

Salut Huskian,
pourrais tu relater l'avancée de ton dossier avec l'assureur et la fédé ?
C'est un sujet grave car si l'assureur cherche a se désengager par des astuces tordues, cela revient dire que nous ne sommes pas assurés !

merci de ton retour,
Franck
Journalisée
Gégé


Karma: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24



Voir le profil
« Répondre #6 le: 04 Mars 2015 à 18:49:26 »

Salut à tous. Je viens témoigner d'une pareille galère qui m'est arrivée en mai 2013 à peu près dans les mêmes conditions. Ce n'est pas pour défendre l'assureur de la Fédé car moi c'était avec ma mutuelle complémentaire. Entré en urgence à l’hôpital public pour un petit choc à la tête avec perte de connaissance , j'en ressors le soir même après des examens pour lesquels je paierai plus tard la part complémentaire. Mon assureur me demandera les mêmes documents de la sécu. impossibles à obtenir (je n'avais que la facture de l'hosto.)malgrè toutes nos démarches conjointes. Il finira par me régler car je suis chez lui depuis très longtemps ! Je n'ai donc pas la recette ,mais à mon avis la facture doit leur suffire avec peut-être en plus une attestation de l'hosto. sur la période du séjour. Ça peut arriver à bien d'autres d'entre nous.
Journalisée
Anthony


Karma: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5



Voir le profil Courriel
« Répondre #7 le: 19 Mars 2015 à 14:46:25 »

Holà
Quel assureur as tu pris du coup après cela?
Ante
Journalisée
Gégé


Karma: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24



Voir le profil
« Répondre #8 le: 22 Mars 2015 à 19:34:52 »

Bonne question ! Et bien malgré ma fidélité depuis 20 ans , j'ai résilié mon contrat (bien trop cher) pour m'assurer sur internet à une compagnie qui s'est avérée être une sous - sous filiale d'Allianz. Bien sûr ! : Ce sont les grands groupes qui chapeautent toutes les petites agences ,comme dans tout actuellement ! Mais les prestations sont meilleures (Tant qu'on n'en a pas besoin).
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Theme orange-lt created by padexx